Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue1600/1600♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue800/800♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty
MessageSujet: ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.   ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:39

IDENTITY




Nom : Nitsima.
Prénom : Akamitsu.
Surnom : Aka'.
Âge : 18 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Taille & Poids: Environ 1m78 pour 65kg.
Classe: Dragon.
Rang: Débutant.


♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Pyryw9lry4

NITSIMA AKAMITSU

PHYSICAL


    C'est ce que nous voyons en premier, et c'est souvent de là qu'on juge une personne. La plupart du temps, c'est le reflet de la personnalité. Il peut être autant attirant que repoussant. Le physique d'une personne est la base de tout être. Nous le soignons, nous vivons par ce physique. Si nous sommes blessés, on en ressent même la blessure jusque dans le cerveau quand la douleur est insoutenable. Chez notre homme, ce physique reste banal. Ainsi, nous ne pouvons seulement dire qu'une chose. Il ne sort pas vraiment du commun des mortels.

    Débutons par la forme du visage. Aux lignes bien faites, en passant par son regard ambré, vous connaîtrez bientôt cet homme que nombre d'Exorcistes devront côtoyer, car oui, notre homme a des buts et des rêves. Ainsi, son visage est celui d'un meneur. Toujours relevé, les lignes travaillées et soignées ne laissent aucun doute sur sa détermination. De son regard ambré par les lueurs du jour, on y lit la flamme du soleil. Celle de la volonté. Son nez droit, ses lèvres fines ne laissent aucun doute sur l'homme. Fait dans le roc, il reste imperturbable. Ses longs cheveux fait de mèches dressées vers le sol lui font à la perfection. Sur son oreille gauche, il s'est mis plusieurs boucles d'oreille, lui donnant un certain air froid, presque de distance quand on le voit. Alignant ainsi détermination, volonté et désir, Akamitsu n'en reste néanmoins qu'un homme bien simple par ses traits.

    Par sa musculature, il n'est pas vraiment le plus attirant. Du moins, il n'est ni frêle, ni le plus musclé. Gardant des normes qu'il trouve correctes, Akamitsu mesure environ 1m78 pour un poids environnant les 65kg. Nous pouvons encore retenir du physique même de notre homme un corps bien proportionné. Des jambes ni trop courtes, ni trop longues, ainsi que des bras bien fourni. Comme vous vous en doutez, il est inutile de papoter sur un physique aussi banal qu'ennuyeux. Alors, plutôt que de regarder son corps, nous allons nous intéresser quelques instants à son équipement, ses vêtements, ses tatouages et ainsi de suite.

    Débutons par ses vêtements. Tout de noir vêtu, comme ses cheveux, il garde ainsi ce côté froid et distant qui lui va si bien. Il est très rare de voir autre chose qu'un bout de son torse. En effet, sa tenue comporte des gants et même si le long manteau ne descend pas jusqu'à ses pieds, mais bien aux genoux. Il faut savoir qu'il porte un long pantalon noir et sous ce manteau, il porte un simple haut à longue manche noir. A ses pieds, vous apercevrez des chaussures, tout aussi noires que le reste. Oui, notre homme porte le noir avec un certain luxe. Aimant cette tenue, il la porte constamment, sauf quand il dort. Mais oui, il le porte avec la classe !
    Continuons un peu avec les objets qu'un Exorciste pourrait porter dans sa veste et ses poches. Pour ainsi dire, Akamitsu n'a rien dans ses poches. Parfois quelques déchets d'une petite sucrerie. Hélas, il ne tient pas trop à tous les objets rituels qu'un Exorciste devrait porter, pourtant, il en porte, mais je le développerai par la suite. On ne peut observer qu'un seul vrai objet. Celui-ci se trouve autour du cou et se voit sous la forme d'une chaîne à laquelle est attachée la craie chrétienne. Pourtant, il ne faut pas pour autant croire qu'il tient particulièrement à la religion. Il se trouve que c'est le seul lien de sa mère défunte. Depuis, il porte constamment cette chaîne en signe de deuil.
    Terminons par le tatouage se trouvant sur son torse. En effet, notre homme s'est fait tatouer à l'âge de 16 ans un tatouage. Celui-ci se trouve être un poignard mis sur son coeur. Notamment pour deux raisons. D'abord, pour son premier amour et sa première rupture où il a grandement souffert. Mais aussi pour la mort de sa mère.

    Nous ne pouvons pas achever cette partie sans vous apprendre que notre homme veut devenir un Exorciste Dragon. Peut-être plus par la suite, mais actuellement, il souhaite cela. Maîtriser des armes à feu. Et pour lui, elles sont au nombre de deux. Deux fusils au chargeur à 10 balles, toutes capables d'abattre des démons. Evidemment, préférant éviter de se faire tuer stupidement s'il tombait à court dans ses deux premiers chargeurs, notre homme tient dans ses poches quelques chargeurs prêts à remplacer ceux qui sont vides.

    Maintenant, il est temps de refermer ce dossier sur le physique de notre homme. Un homme bien simple par l'apparence. Pourtant, on peut voir de son caractère dans ce physique : déterminé, distant.

PSYCHOLOGY


    Nous savons déjà que notre homme est d'une détermination sans faille et distant. Mais pourquoi cette distance avec les gens ? D'où lui vient cette volonté ? Que peut-on encore dire sur cette homme qui semble si mystérieux ? Dans ce dossier, nous nous employerons à le découvrir.

    Ainsi, comme on le sait, notre homme est distant. Par habitude, il garde une certaine distance avec les gens. Que ce soit des amis, des supérieurs ou autre, Aka' est dans un groupe sans l'être. En effet, il est rare de le voir prendre une part active dans une discussion. Il écoute et si on lui pose une question, il y répond aimablement. Est-ce par timidité ? Non, aucunement. Il est ainsi. Si on ne lui demande pas, c'est qu'on ne veut pas l'écouter. Parfois, il parlera de son plein gré. Rarement, pourtant. Et toujours posément. Le contraste est fort présent quand on le voit dans une mission où, directement, il prend les responsabilités. Oui, il reste un meneur d'hommes. Préférant ne pas suivre bêtement les ordres d'un autre, il se forge toujours son avis. Le contraste est donc bien là. En mission, nous avons le meneur. Qui aime montrer ce qu'il vaut. Prenant toutes les responsabilités s'ils subissaient un échec. Et pourtant, entre amis ou lorsqu'il est simplement dans des moments de détente. Il est effacé. Distant.

    Notre homme est cassant. Oui, cassant. Disant la vérité sans détour, il peut paraître froid dans ces mots. Prenant l'exemple d'une mission. S'il ne le dit pas de suite, celui qu'il aura considéré comme un boulet subira le reproche ainsi qu'une critique sévère. Akamitsu déteste être dérangé par nature. S'il est seul, il vaut mieux le laisser seul. En mission, c'est pareil. Il déteste avoir des gens dans ses roues. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il déteste être en équipe. Seulement, il supporte mal qu'on lui prenne une cible sans son accord, que quelqu'un prenne la grosse tête. Evidemment, si quelqu'un lui a sauvé la vie, ne vous étonnez pas s'il vous est redevable car notre homme a un grand sens de l'honneur. Fidèle à lui-même, il n'hésite pas alors à faire en sorte de payer sa dette.

    Nous avons aussi à faire à un homme avec un certain ego. Lorsqu'il est face à un adversaire, qu'il soit humain ou démoniaque, il n'hésite jamais à être provocateur. Rabaisser l'autre. Le prendre pour un moins que rien. Parfois même, il se vante. Même si cela n'est ni une habitude, ni un rituel. Ce n'est pas pour autant qu'il fait un sourire charmeur, ou passe sa main dans ses cheveux. Loin de là, notre homme connaît seulement ses capacités et s'il se sait capable de vaincre son adversaire, il n'hésitera jamais à le prouver.

    Il est assez mystérieux. Enfin, beaucoup même. En effet, comme il parle peu, et même s'il répond aimablement à toutes les questions, il est rare qu'il étale sa vie à tous les chemins. Cela ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas curieux d'apprendre. Oh que non ! Notre homme se pose un nombre affolant de questions. Simplement, il est rare qu'il les pose.

    Bouclons plutôt ce dossier avant d'étaler un peu plus de notre homme. Il est inutile de vous le faire découvrir complètement que je sache. Quelques surprises vous attendent ainsi. Mais gardez à l'esprit que l'homme ressemble à un solitaire bien silencieux. Mais aussi, un meneur cassant.

BIOGRAPHY


    Tout se déroule si vite. En un instant, la vie bascule. Et nous sommes bousculés. En une journée, le déroulement d'une vie peut être complètement bouleversé. Une journée marquée dans l'esprit d'une personne. Pour lui, deux jours sont marqués à jamais. Dans son coeur. Dans sa chair. Ce premier jour, c'est sa blessure d'âme. Le jour aussi de la mort de sa mère. Elle est morte par eux. Lui, il a survécu. On l'avait sauvé. Sa mère n'avait pas su.

    On lui avait raconté, alors qu'il n'était âgé que de treize ans, la vérité. Il en avait longtemps souffert. On lui avait expliqué le phénomène qu'il avait vécu. Il savait tout. Plus qu'une blessure de l'âme, qu'il ne pouvait pas encore vraiment ressentir, une blessure au coeur. Il revoyait encore les images. Sa mère lui hurlant de courir, des cris, des hurlements, puis une ombre était apparue. Plus grande que lui. Il était effrayé. Tous ses membres tremblaient. Il n'arrivait plus à bouger. L'ombre s'était approchée. Subitement, des coups de feu, puis le silence. Il n'entendait plus rien. Plus de cris de sa mère, plus personne autour de lui. La créature avait alors disparu dans les ténèbres. Plus rien. Seulement lui. Tout était sombre. Il était seul au milieu des débris. Il restait droit. Il avait peur. Peur de ce monstre. Il ne bougeait pas. Une main s'était posée sur son épaule et lui avait dit : "Viens, petit !". Il s'était laissé faire. Il avait longtemps marché. Tellement qu'il ne se souvenait plus des rues. Son regard était vide. Lui aussi. Puis ils étaient arrivés dans une maison. L'homme l'avait mis sous la douche, lui avait offert des vêtements. Il s'était rhabillé seul. Puis, de nouveau, il s'était assis, en regardant dans le vide. On l'avait inspecté. Il se souvenait des présentations, des explications. Il se souvenait encore que l'homme lui avait dit bien des informations sur sa mère, qu'au fond, il ne connaissait pas tellement. Elle l'avait protégé. Et elle en était morte.

    Il avait vécu longtemps avec cet homme. Il avait repris sa vie. A une différence. Il voyait des êtres qui n'y étaient pas auparavant. L'homme lui avait enseigné ce qu'il devait savoir. Il lui avait des rudiments aux armes à feu. L'homme n'était pas puissant et il avait ses limites. Il les connaissait et un jour, il avait pris son enfant -car maintenant, ils se considéraient comme père et fils- et lui avait appris l'existence d'une école qui lui en apprendrait bien plus encore que lui-même. Que si l'enfant le désirait, il pouvait y aller pour pouvoir accomplir son souhait. L'enfant refusait dans un premier temps, car il considérait l'homme comme son père, son premier modèle masculin ... Puisque que son vrai père, il n'avait eu jamais connaissance de ce dernier. Puis, un jour, la Mort le happa. Comme tout homme, l'Exorciste était parti rejoindre ses ancêtres. Sur son lit de mort, il avait offert un bijou à l'enfant appartenant à la mère de ce dernier, alors âgé de quinze années. L'adolescent n'avait pas pleuré. Il était resté digne, comme son Maître lui avait appris. Passant cette chaîne autour du cou, il releva la tête une nouvelle fois. Armé de deux armes, classe de sa mère et de son maître, il prit la direction de l'école pour atteindre son objectif.

    Pourtant, ce ne fut pas la mort de son Maître qui le marqua spécialement. Non, c'était alors dans l'ordre des choses comme il le lui avait appris. Non. Au contraire, ce fut à l'Ecole de la Croix-Vraie que Akamitsu découvrit les douleurs du coeur pour la seconde fois.

    Il était tombé amoureux d'une étudiante. Elle était simple. Banale. Elle ne savait qu'il était Apprenti Exorciste. Elle ne connaissait pas son histoire. Pourtant, elle l'aimait ainsi. Comme il était ainsi. Mais dans le coeur du jeune homme, la culpabilité naissait. Celle de ne pas tout lui dire. Elle ne savait que des démons tournaient autour d'elle, autour d'eux, autour de tout le monde. Et finalement, après huit mois, il craqua et lui avoua. Le couperet tomba. Elle fut choquée. Elle le prit pour un fou. Elle rompit. Deux jours plus tard, le jeune homme, le coeur brisé, apprenait la mort de son premier amour. Le désespoir l'envahit quand il apprit que des démons étaient à l'oeuvre. De nouveau son coeur s'enflammait de cette haine qui existait depuis trois ans maintenant, contre les démons. Peu de temps après, le coeur encore en miette des deux pertes de sa vie, il se fit faire un tatouage. Celui d'un poignard sur le coeur.

    Maintenant, cela fait cinq années qu'il tente d'atteindre son but. Accompagné de ses deux fusils, de la chaîne de sa mère et du poignard de son premier amour, notre être continue d'avancer. Son passé ? Il ne l'oublie pas. Il ne préfère pas regarder en arrière. Il ne préfère pas savoir "si ...". Non, ce qui était fait, avait été fait. C'était ainsi. Maintenant, il devait réussir ses objectifs.

YOU


    Prénom ou Surnom: Mike. On me surnomme Mushu ou encore Mickey.
    Âge: 18 ans.
    Passion: L'écriture, les jeux vidéos, la nature ...
    Comment avez-vous trouvé le forum? Hum ... Par un partenariat, je crois. Je ne sais déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue1600/1600♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue800/800♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.   ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:46

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue1600/1600♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue718/800♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.   ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:50

Bienvenue parmi nous!

-Rien a redire : Très bonne Présentation

-Présentation: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue1200/1200♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Left_bar_bleue0/600♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.   ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:37

Coucou ,

1+ Avec kagome

Validés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Contenu sponsorisé





♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.   ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoishimaru Nitsima
» Présentation de Ichigo Kurosaki
» Modèle de Présentation
» Présentation de Rin Okumura
» presentation : Kagome Aone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: