Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Rin Okumura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue650/800Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue100/400Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

Présentation de Rin Okumura  Empty
MessageSujet: Présentation de Rin Okumura    Présentation de Rin Okumura  Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:53

♦️Nom:Okumura
♦️Prénom: Rin
♦️Âge:15
♦️Sexe:Masculin
♦️Classe:Paladin
♦️Rang:Apprentie


Description physique:
Il a des cheveux assez long qui sont noir,sa peau est de couleur blanche il a des oreilles pointues, des yeux bleus il porte les vêtements de l'académie de la croix vraie c'est a dire une chemise blanche avec un pantalon noir ainsi qu'une cravate noire avec des rayures blanches et rouges qu'il n'arrivait pas a mettre tout seul il porte aussi constamment avec lui un katana de démon appelé kurikara qu'il range dans un étui rouge pour essayé de le cacher aux yeux de tous


Description du physique:
Il est violent les gens le traite de démon mais n'aime pas beaucoup de battre, il est sportive ainsi que colérique. Il dit souvent des choses méchantes même a sa famille, il est aussi très nul en tout ce qu'il s'agit de contrôle. Mais malgré sa il peut être gentil et sympathique mais il a du mal a se faire des amis a cause de ses défauts. Il aime le sukiyaki, se fait renvoyer très vite de tous les boulots qu'il essaye de faire

Histoire:
Le monde est divisé en deux parties celui des humains (Assiah) et celui des démons (la Gehenne) Rin Okumura est un garçon de 15 ans qui ne fait que de se battre et vit au monastère masculin de la croix du sud chez son père Shirô Fujimoto qui l'a élever avec son frère cadet Yukio . Un jour il se réveille et vois de petites bêtes qui sont des démons il sort dehors et remarque que personne ne les voit il se fait attaquer alors par un démon qui en avait après lui son père viens alors l'aider et lui dit qu'il est le fils du roi des démons satan le pire ennemis des exorcistes et lui explique que tout les démons et exorcistes seront après lui. Apres cela Rin et son père rentrent alors chez eux pour cacher rin des démons qui veulent le reprendre pour le ramener dans la Gehenne Rin étant choquée de la nouvelle se dispute avec son père et lui dit tu n'est pas mon père et Shirô était lui aussi choquée d'entendre ça venant de Rin satan pris alors le contrôle de son corps a cause de cette phrase et vois son satan tuer son père adoptive devant ses yeux il est alors triste et fou de rage il décide alors de dégainer son kurikara le sabre des démons qui libère la vrai nature de ces derniers Rin dégaine alors le katana et devient un démon mais que quand il le dégaine cependant son père n'avait pas prévu qu'il se rebellerait contre lui pour avoir tuer son père Rin prend alors la résolution de devenir un exorciste a l'académie de la Croix-Vraie il entra grâce a son père avec une permission spéciale du directeur Mephisto Pheles qui lui aussi était un fils du seigneur démon mais il ne devra pas révéler sa vraie identité a ses camarades de classe ce qui veut dire qu'il devra ce débrouiller sans ses pouvoirs il découvre alors que le professeur de sa classe n'est autre que son frère cadet Yukio qui avait étudier pour être exorciste depuis l'âge de 7ans sans rien dire a Rin il ont alors une discussion privé Yukio expliqua alors tout a rin qu'il était au courant pour sa l'origine de rin, du travail de son père et il lui annonce que c'est lui qui a tué Shirô en le blessant au coeur avec une phrase car le seul corps qui était assez puissant pour contenir satan était celui de son père mais pour cela il fallait déstabiliser.


Moi:

♦️Prénom:Quentin
♦️Âge: 12
♦️Passion: J'aime regarder des anim
♦️Comment avez-vous trouvé le forum? J'ai entendu parler de ce forum sur dpstream

Voila ce sera tout j’espère que ma candidature vous plaira Smile


Dernière édition par Rin Okumura le Ven 29 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue0/600Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Présentation de Rin Okumura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Okumura    Présentation de Rin Okumura  Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:58

Salut ,

Bienvenue et bonne chance pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue1200/1200Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue0/600Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Présentation de Rin Okumura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Okumura    Présentation de Rin Okumura  Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:53

Salut ,

Je valides , j'ai juste une chose à dire va falloir faire mieux que sa car Rin Okumura est un personnage principal donc j'espère que tu va gérer ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue650/800Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
Présentation de Rin Okumura  Left_bar_bleue100/400Présentation de Rin Okumura  Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

Présentation de Rin Okumura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Okumura    Présentation de Rin Okumura  Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:32

Ouais j'assure (du moins j’essaye) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rin Okumura  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rin Okumura    Présentation de Rin Okumura  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rin Okumura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation : Kagome Aone
» .::Présentation de Uryu IShida::.
» Modèle de Présentation
» Présentation de Ichigo Kurosaki
» ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: