Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Novice
Novice
Ichigo Kurosaki


Les Races : Les Humains
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue400/400Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:23

IDENTITY




♦️Nom:Kurosaki
♦️Prénom:Ichigo
♦️Surnom://
♦️Âge:15
♦️Sexe:M
♦️Orientation sexuelle:Héterosexuel
♦️Taille & Poids://
♦️Classe:Paladin
♦️Rang:Débutant



PHYSICAL

Ichigo a un caractère très sombre personne ne sait pourquoi et est est plutôt du genre baggareur il se frite avec tout ceux qu'il n'aiment mais il peut être aussi très gentil et aide ceux qui eux ont besoin il peut voir les esprit des gens déjà mort depuis qui il enfant et peut communiquer avec eux il loupe souvent les cours car il est très occuper a tuer tout les démons ces pires ennemis il ne peut pas les supporter seul les démons ou exorcistes peuvent le voir quand il est en tenu de shinigami



PSYCHOLOGY

C'est un jeune exorciste qui a 15 ans avec des cheveux en pic qui sont court de couleur roux clair avec des yeux bruns il porte aussi sa tenue de shinigami noir avec une ceinture blanche ainsi qu'une longe épée entourée de bandages mais quand il est en cours il porte l'uniforme de la croix vraie chemise blanche et pantalon noire il a la peau blanche il porte aussi toujours avec lui son badge de shinigami remplaçant qui lui serre a se transformer en shinigami pour tuer les démons qui rôde dans son quartier


BIOGRAPHY

il y a 5 ans ichigo était un petit garçon aimée de tous qui n'aimait pas se battre avec avait pleins d'amis et une superbe famille tout allait pour le mieux quand un soir il rentrait de l'école et il vit que chez lui sa maison détruite et la tout ceux qui compter pour lui était attaché sauf son père et la un homme et ses serviteurs était devant lui il attachèrent ichigo le ligota sur une chaise et lui ouvrit grand les yeux et l'homme lui dit qu'il était le diable en personne satan et la il sorti une épée et il fit souffrir tout le monde avant de les tuer devant moi je pleura toutes les larmes de mon corps j'était fou de rage je cria dans toute la ville et la satan s'approcha de moi et il me dit
-Ta vu sa ? tout ceux qui compter pour toi je les est tuées entraîne toi dur pour me battre tu a un gros potentiel j'attendrais avec impatience ce moment j’espère que tu sera a ma hauteur car en ce moment je m'ennuis vraiment ah ah ah
Et la il parti après m'avoir déligotée je n'ai même pas eu le temps de le frapper qu'il s'était déjà sauver et la mon père arriva a toute vitesse et vu le massacre et je lui expliqua toute l'histoire
-Je veux me venger a n'importe quel prix pour tout ce qu'il a fait il doit payer cette enflure !!
-Viens je vais t'entraîner pour devenir un puissant paladin après avoir été admis a l'école de la croix vraie pour exorcistes durant 4 ans je vivait avec mon père et je m’entraînai durement chaque jour je me sentais très prêt pour tuer satan et c'est un soir alors que mon père dormait que j'étais sorti faire un tour car je n'arrivais pas a dormir et quand je j'était revenu je vit mon père dans son lit couvert de sang et la j'ai très vite compris que a chaque fois que j'avais quelqu'un de proche ou que je me fessais un ennemi un démon le tuer j'avais donc décider de ne jamais plus avoir un seul ami je suis alors devenu très froid de caractère après avoir passé le l’examen pour exorciste je fus admis facilement avec l'entrainement de mon père j'était heureux j'allais approfondir mes connaissances en exorciste et accomplir ma vengeance je m'était dit d’être souvent tout au fond de la classe tout seul pour éviter qu'on me parle même si je devenu triste de ne pu me faire d'amis mais il le fallait bien c'était satan la cause de tout ça j'était prêt a y laisser ma peau pour le tuer j'avais vraiment changé en 5 ans tout le contraire d'avant je ne faisais que de me battre je ne parlais a personne et mes notes étaient de pire en pire mais je m’entraînai dur pour me venger


YOU

♦️Prénom ou Surnom: Quentin
♦️Âge: 12
♦️Passion: regarder des anim
♦️Comment avez-vous trouvé le forum? Par moi même c'est moi 2ème perso Wink


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Sam 6 Aoû - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:24

Bienvenue et Bonne Chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:42

Les descriptions sans quand méme courte mais bon pour moi c'est OK juste essaye d'avoir de plus petite signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Novice
Novice
Ichigo Kurosaki


Les Races : Les Humains
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 25

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue400/400Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue200/200Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:50

C'est bon je l'ai changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:57

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Otsuka
Novice
Novice
Sanae Otsuka


Les Races : Les Humains
Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue800/800Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Présentation de Ichigo Kurosaki Left_bar_bleue100/400Présentation de Ichigo Kurosaki Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:43

Validé chez les paladins pour ma part. (C'est mon rôle u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ichigo Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ichigo Kurosaki   Présentation de Ichigo Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Présentation de Uryu IShida::.
» ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.
» Modèle de Présentation
» Présentation de Rin Okumura
» presentation : Kagome Aone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: