Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoishimaru Nitsima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoishimaru
Débutant
Débutant
Yoishimaru


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue400/400Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue0/200Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ! : 1

Yoishimaru Nitsima  Empty
MessageSujet: Yoishimaru Nitsima    Yoishimaru Nitsima  Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:21

IDENTITY




Nom: Nitsima
Prénom: Yoishimaru
Surnom: Maru Maru
Âge: 13 ans et demi
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétéro
Taille & Poids: 1 mètre 60 pour 56 kilos
Classe: Tamer
Rang: Débutant


Yoishimaru Nitsima  706171

Nitsima Yoishimaru

PHYSICAL


    Le physique, ça importe peu ... Ça vous fera quelque chose si je ne vous dis pas à quoi je ressemble ? Non ... ENFIN BREF : je suis petit. Après tout, comment ne pas savoir ? Quand on voit mon visage, on sait que je le suis ... Je mets pas de talonnettes, je m'aime comme ça. Ma taille me permet des choses que vous ne pouvez pas faire. En plus, vu que je suis petit, ça me rend encore plus mignon mais ça, même moi je m'en fous. Contrairement à mon frère aîné, j'ai les yeux bleus, lui il a les yeux gris argentés si je me souviens bien. Eh je le regarde pas tout le temps, en plus on ne vit plus ensemble, chacun va de son côté ... J'ai de grands yeux bleus, ils sont d'un bleu des mers des caraïbes, je ne sais pas lequel de mes parents a les yeux comme ça, j'ai oublié le visage de ma mère et n'ai jamais vu mon père ... Personnellement, j'ai un teint de pêche, un joli teint , une jolie petite peau sans défauts. A vrai dire, mon frère aimait me pincer les joues quand il me rappelait que j'étais le plus jeune. Il lui arrive de me faire encore ça et il n'est pas le seul, même mon professeur s'y est mis ... On fait avec, on soumet au système, c'est comme ça. J'ai les cheveux mi-longs bruns ondulés en général, je n'aime pas quand ils sont raides, ça me donne l'impression d'être celui que je ne suis pas. Par rapport à ma corpulence, je suis un gars maigre, c'est vrai, je l'avoue et ça ne me gêne pas au contraire : je me suis habitué à ce corps. Par rapport au style vestimentaire, je suis un enfant alors ça n'a pas vraiment d'importance ... En principe. Le plus souvent je m'habille avec les vêtements de l'académie de la Croix Vraie, mais sinon il s'habille de noir et porte une boucle d'oreille sur l'oreille gauche en forme de croix faite d'Aigue-Marine. J'ai aussi un rosaire fait également d'aigue marine que ma mère m'a lancé avant de mourir. Je ne m'en sépare jamais, j'ai déjà oublié son visage, c'est le seul souvenir qu'il me reste d'elle ...

PSYCHOLOGY


    Mentalement parlant ... Bah, on va dire qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! C'est vrai, j'ai une tête d'ange forcément on ne voit qu'un enfant fragile qui ne sait rien faire, qui préfère perdre son temps sur les consoles de jeu ou dans les livres ... Moi, je ne suis pas comme ça : contrairement aux apparences, je peux me montrer très extraverti mais ... Je n'aime pas trop parler. Est-ce peut-être du au fait que j'ai perdu l'usage de la parole le jour de la blessure d'âme que mon frère et moi avions subi il y a déjà un moment de cela. Détermination et perséverance sont ma devise, je suis prêt à tout pour atteindre mon but. Je suis une tête dure en plus d'être une tête brulée, je suis têtu et borné. Je n'ai aucun sens de l'ethique, je suis fidèle à mes propres moeurs. Je ne suis pas un enfant gâté et je le sais, la seule richesse que j'ai selon moi est ma personnalité, comme je l'ai dit je suis fidèle à moi-même. Je ne suis pas un garçon violent, je suis même plutôt pacifiste. J'ai le sang froid, je suis un garçon imperturbable dans la vie de tous les jours, personne ne peut arriver à me pousser à bout. Vous devez vous dire : "Comme si ce gosse haut comme trois pommes avait peur de rien !" Je suis un être humain, si je n'avais pas peur, je n'en serai pas un. Ma seule peur est de perdre la seule famille qu'il me reste, mon Nee-san Akamitsu. Certes, nous ne pouvons plus passer du temps ensemble parce qu'il est Dragon et moi Tamer mais il n'empêche que je ne sais pas ce que je ferai si je le perds ... Je suis un garçon plein de ressources, je sais ce que je fais. Je ne mens pas si souvent que ça sauf en cas d'extrême nécessité mais pour l'instant je ne mens plus trop. Si l'occasion se présente, je n'hésite pas à manipuler les gens pour qu'ils aillent dans mon sens. Je suis un génie en herbe et aussi un petit stratège, j'ai une grande capacité de déduction que j'ai su développer au fil du temps et qui est devenue une de mes plus grandes armes.

BIOGRAPHY


    « Je ne me souviens plus de grand chose. Quand j'étais petit, tout ça ... Je ne me souviens pas, j'ai oublié. Amnésie ? Sans doute ... Je voulais faire médecin aussi loin que je me souvienne. C'est un métier noble ... Aussi loin que je me souvienne je n'a pas toujours vécu sous le toit que Méphisto Phélès offre à ses chers élèves. Mon souvenir le plus lointain date du jour où j'ai reçu ma blessure d'âme en même temps que mon frère aîné. Lui disait que j'étais trop jeune et me l'a souvent répété jusqu'à aujourd'hui, au début, je croyais qu'il avait raison ... Akamitsu et moi, on a survécu. Survécu à quoi ? Un drame dans notre vie. J'étais tout jeune à cette époque ... Ma mère nous cria de courir, Akamitsu me mit sur ses épaules et courut. Je criais, je pleurais ... Akamitsu s'arrêta. Une ombre devant nous ... Je ne pleurais plus, tétanisé par la peur, la vraie peur. Des coups de feu, je ferme les yeux aussi fort que possible en espérant que tout ça va s'arrêter que tout ça se finisse. Tout d'un coup, Akamitsu me lâcha et je tombais sur mes petites jambes et attrapais sa main gauche. Je ne sais pas ce qu'il faisait, ce qui s'était passé ... "Viens, petit !" , entendis-je. Mon frère avança, l'homme ne m'avait pas vu. Je regardais une dernière fois derrière moi et fouillai dans ma poche ... Le rosaire de maman et ses boucles d'oreilles. Les seules souvenirs qu'ils me restent d'elle ... Pendant qu'on marchait, les larmes coulaient le long de mon visage. Ce fut une marche silencieuse, au fond c'était plus une marche funèbre ... Arrivé chez lui, l'homme fit enfin attention à moi. »

    « - Tiens ! Qui est-ce ?

    Mon frère ne répondit pas, moi non plus. Bizarrement, je savais déjà que je ne saurais pas lui répondre parce que je ne savais plus parler, comme on l'avait dit. L'homme fit le rapprochement entre mon frère et moi, oui, nous sommes frères. Il m'a lavé en premier, je me laissais faire. Il me laissa avec des vêtements, j'attendis, le regard vide. Mon frère se rhabilla et moi j'étais encore nu dans ma serviette. Mon frère vint alors m'habiller en silence ... Il se présenta à nous, nous expliqua la situation ... J'étais jeune mais je comprenais ce qu'il disait : notre mère nous avait sauvé la vie, à vrai dire, nos vies avait coûté la sienne ... J'étais muet et cet homme me permit de ne plus considérer ça comme un handicap. L'homme entraîna alors mon frère à utiliser les armes à feu. Moi, je n'étais pas jaloux au contraire, je n'aime pas ça. C'est alors qu'il lui proposa d'apprendre plus de choses en allant à la Croix Vraie. Mon frère refusa, moi je voulais en savoir plus. Il me dit que je saurais ce qu'il y aura à savoir dans les prochains jours. Il s'était très bien occupé de nous, il était formidable. La veille de sa mort, il me demanda ce que je voulais être.

    - Ex ...

    Il tourna les yeux vers moi. Il avait entendu cette petite syllabe qui avait réussie à s'échapper de ma bouche.

    - Exor ... Exorciste ... Être ... Exorciste.

    C'est la première fois que je vis cet homme pleurer. Il était heureux, j'avais parlé. Il appela mon frère pour lui demander d'écouter voir si il n'était pas fou. Je répétai à nouveau que je voulais être exorciste. Mon frère me serra alors dans ses bras. C'était une belle victoire, je savais parler finalement. Le monsieur m'expliqua les types d'exorcistes qu'il y avait : Chevalier, Dragon, Aria et Tamer. Je voulais devenir Aria mais il me le déconseilla. Vu que je sais à peine parler, autant attendre et choisir un autre Meister, j'étais d'accord avec lui. Le lendemain, l'homme mourut et me demanda une faveur : me faire percer les oreilles pour mettre les boucles d'oreilles que ma mère m'avait laissé dans mes vêtements et ne mettre au minimum que l'oreille gauche, comme lui. J'acceptais et lui sourit.

    - Bonne nuit, Papa, dis-je.

    - Bonne nuit, mes fils.

    Le vieil homme avait quitté ce monde. Des larmes ? Non, même pas. La dignité est quelque chose de précieux, même à onze ans. C'est dans cette même année de mes onze ans que mon frère intégra la Croix Vraie. Au début, Méphisto refusa que je m'inscrive et finalement accepta, j'avais ... Du potentiel. Dans ma classe, j'étais le plus jeune qui ne cherchait pas de problèmes. Après tout, ils avaient tous au minimum quatre ans de plus que moi. Les années sont passés et je suis devenu Esquire Tamer à treize ans, l'année passée. Entre temps, j'ai perdu de vue mon frère. Il arrivait qu'on se croise dans les couloirs, qu'on mange ensemble, sans plus ... J'ai appris à me débrouiller seul, après tout dans la vie, on est jamais mieux servi que par soi-même. Je compte devenir un exorciste de renom afin d'honorer mon père adoptif, ce dernier mérite au moins ça. »
YOU


    Prénom ou Surnom: Beniko :3
    Âge: 16 ans
    Passion: Euh ...
    Comment avez-vous trouvé le forum? On se connait déjà je l'adore :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoishimaru
Débutant
Débutant
Yoishimaru


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue400/400Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue0/200Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ! : 1

Yoishimaru Nitsima  Empty
MessageSujet: Re: Yoishimaru Nitsima    Yoishimaru Nitsima  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:46

Désolé du double post, fiche terminée.

Edit Yoshi : Merci pour le Kit Sora !!
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue1600/1600Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Yoishimaru Nitsima  Left_bar_bleue800/800Yoishimaru Nitsima  Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Yoishimaru Nitsima  Empty
MessageSujet: Re: Yoishimaru Nitsima    Yoishimaru Nitsima  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:16

Fiche validée ! Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoishimaru Nitsima  Empty
MessageSujet: Re: Yoishimaru Nitsima    Yoishimaru Nitsima  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoishimaru Nitsima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.
» Fiche technique de Yoishimaru [UnderCo.]
» Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]
» Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: