Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentation : Kagome Aone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue1600/1600presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue718/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:57

presentation : Kagome Aone C:\Users\sabine\Pictures\black_rock_shooter-1
♦️Le personnage:

♦️Nom:Aone
♦️Prénom:Kagome
♦️Âge:17
♦️Sexe:Feminin
♦️Classe:Hunter
♦️Rang:Hunter-Proffesionelle


♦️Description physique
:


Cheveux Bleu long, peau beige pâle,Yeux violet clair-rouge, ses oreilles peuvent être pointus tout comme normal (c'est elle qui choisie),elle porte ses vêtement (des vêtements "banal" a tendance ,Emo,Visual,rebelle) ou elle porte sa tenu d'Hunter assez sexy et rebelle a la fois!Elle porte toujours sur elle son rosaire (sa croix) autour du coup, quand elle s'énerve ou quand elle déploie ses pouvoir des tatouages ancestraux apparaissent en bas de son dos, a son poignet gauche , sur son avant bras droit et a sa cheville droite, ses arme 2 double dague aussi longue que des katanas, pouvant se rassemblées!


♦️Description du psychique:


kagome a une sorte de double personnalité ,c'est une rebelle,obsédé et violente , mais elle a un coeur elle défend ses propres cause même si pour ça elle doit désoibeir au ordre de son maître,c'est une sentimental et une vengeresse, malgré tout elle a de grande capacité intellectuel,ces atouts: elle ment aussi bien quel respire,tout comme elle peut être franche.. très franche et sincère! Ne pas ce fier au apparence elle le meilleur moyen de survire a son passage!!!

♦️Histoire:

Kagome est née d'une alliance interdite entre race ,sa mère un démon "Elfe" (une personne d'une grande sagesse et qui défend le bien) et son père un démon "vampire" (un homme sans scrupule, basant ses action suivent ce qui l'arrange, d'une grande malfaisance faisant partie des troupe de satan).
Kagome n'a pas eu une enfance douce, bousculé entre son père qui voulais faire d'elle un puissance démon malfaisant et sa mère voulant qu'elles devienne une sage personne.Le temps passa et ses parent lui faisait suivre "leur leçons" pour atteindre Leur buts , et cela développa une grande puissance en cette jeune enfant jusqu’à ces 4 ans... du moins c'est ce qu'elle sait d'elle.... Oui Voila tout ce qu'elle ce souvient de son passé... car La jeune kagome n'a aucun souvenir de son passé aven c'est 7 ans ....
Un beau jour elle se réveilla, sans aucune idée de ce qui ce passé, sans aucun souvenir, et sans aucune idée d'où elle se trouvait! A son réveille un homme étais prés d'elle .... elle lui posa plein de question évidement , et cette home lui répondit: "Nan je ne suis pas de ta famille , tes parents sont mort, il ont étais tués il y a déjà plus d'un ans..Par qui? Nul ne le sait ... a leur mort ils m'on dit de m'occupé de toi..."
Qui étais cette homme?.. Les Gens le nomme... SATAN.. bien sur vous pensais bien que tous ce qu'il lui a dit n'étais pas que la vérité....A partir de ce moment il lui expliqua ce qu'elle allait faire, ce qu'elle allais devenir... Elle entrepris donc une longue et difficile formation pour devenir une Hunter au service de Satan..Les année qui suivirent elle entrepris diverse mission plus ou moins difficile les une des autre, L'une des règles stricte de satan tuer tout dérangement et se tenir a la mission, le problème kagome étais incapable de faire de mal a des innocent... elle se contenté donc d'exécuter sa mission..A sa maniéré...car mémé si elle en parlent a personne sont plus grand souet était de venger la mort de ces parent coûte-que-coûte,donc pendant chaque mission elle menée secrètement sont enquête.
Un beau jour a ces 17 ans étant devenu une jeune et talentueuse Hunter, elle fus convoqué devant Satan, il lui confia une grande mission: Infiltré l’académie de la Croix-Vraie pour récupéré des information et un homme vif ou mort ...Rin okumura.. et éliminé et jouer des parasite, avec l'aide des autre fils de satan ,les frères D'okumura déjà sur place.....
Mais après avoir appris a connaitre les personnes de l’académie, après le temps passé avec eux... Kagome commença a avoir des doute sur sa motivation ,sur son but... étaient es toujours les mêmes..Es qu'au font elle n'est pas comme eux..Elle aussi elle a un but au fond.. Vengés la mort de ses parents... Allait t'elle exécuter sa mission ou allait t'elle ce ralliée ces cibles....


Moi:


♦️Prenom:Sabine
♦️Surnom:Kagome/Nana
♦️Age:16
♦️Passion:Japon
♦️Comment avez-vous trouvé le forum?: sur dpstream


Voilà apres une lutte acharnée c'est finis!! cheers *croise les doights* Very Happy (et je m'excuse d'avence pour les fautes >.<")
kizu


Dernière édition par Kagome le Ven 29 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue650/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue100/400presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:22

Bravo! mais tu t'est encore moins foulé que moi essaye d'arranger tes fautes et je pense que ça passe Smile Bon courage!


Dernière édition par Rin Okumura le Sam 30 Juil - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue1600/1600presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue718/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26

Ouai on va voir mais la je suis HS ,pour faire de la correction, au pire je les corrigerais plus tard, meme (si c'est le cas) apres k'ils m'accepte ! Mon cerveaux n'est pas en état de faire de la correction :/
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue650/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue100/400presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:32

Bah tu sais l'ordi il peut le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue1200/1200presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue0/600presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:56

Sujet déplacé dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue1200/1200presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue0/600presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:01

Bonjour ,

Bienvenue sur le forum tout d'abord ....

Vous avez placer vôtre sujet dans la section Validés / Refusés alors qu'il ne doit surement pas être las bas bref !

C'est comme Rin vous vous contenter du minimum c'est vraiment dommage ^^

Mais bon c'est pas très grave ..... ah oui je ne comprend pas pourquoi vous enlever les code de présentation ...??? Pareil pour Rin Okumura vous enlever les codes de présentations alors qu'il ne faut pas ...

Bon c'est pas très grave ... je vais être sympa Smile

Quand à ta présentation c'est Validés ....et le rang de Hunter Professionel n'existe pas !

On est pas dans Hunter x Hunter !

Vous allez commencer au rang de débutant comme tout le monde !

Edit : Je Déplace dans la section Validés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue1600/1600presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue718/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:33

merci bcp Kura, (oui je me disais aussi qu'il y avait pas bcp de presentation ><)
et oui ne t'inquiete pas je sais bien que le reng Hunter pro' n'existe pas XD c'est sont "nivo" pour sa description, et je me doute bien qu'l faut commence par le rang debutant XD
(merci de m'avoir motivé a faire ma prensentation ^^)
Kizu
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue650/800presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
presentation : Kagome Aone Left_bar_bleue100/400presentation : Kagome Aone Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:32

Ont parle de moi même ici chui connu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation : Kagome Aone Empty
MessageSujet: Re: presentation : Kagome Aone   presentation : Kagome Aone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation : Kagome Aone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ichigo Kurosaki
» ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.
» Modèle de Présentation
» Présentation de Rin Okumura
» .::Présentation de Uryu IShida::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: