Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1200/1200Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue0/600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:09

    Une chambre, de taille modeste, relativement bien rangée, seul quelques vêtements et autres affaires subsistent encore, laissant paraître un semblant de désordre. Un étuis, long repose dans un coin proche du lit. C'est d’ailleurs sous les couvertures de ce dernier qu'il commence à y avoir de l'agitation. Puis, les couvertures son rejetées, et retombent presque par terre. La jeune fille, ou plutôt, la jeune démone se relève et s'assied en s'étirant les bras. Elle est vêtue uniquement d'un top sans manche immaculé et d'un short noir. Ses petites ailes dépassent et semblent se mouvoir d’elle même. Elle se retourne alors vers sa table de nuit et attrape ses lunettes, avant de partir en quête de quoi dompter sa chevelure. Elle finit par se contenter de la coiffer et de ramasser ses cheveux en une queue de cheval. Signant une nouvelle fois une reddition silencieuse dans cette guerre capillaire. Elle se baissa d'un mouvement fluide et ramassa la fine couverture pour faire son lit comme il le faut. Ceci fait, elle alla s'enfermer dans la salle de bains, bien décidée à se réveiller. Elle prit une douche rapide, avant de sortir se sécher vigoureusement. Elle pris une serviette, blanche et au toucher doux, et l'enroula autour d'elle pour ensuite se brosser les dents. Alors qu'elle s'ennuyait à mourir à fixer sa réflexion dans le miroir, elle entendit quelques trilles familières. Elle sortis alors de la salle de bain, intriguée.

    Elle souris lorsqu'elle vit des oiseaux posés sur le bord de la fenêtre. Lui rappelant alors des souvenirs de longues journées passées à flâner avec eux. Jetant un œil vers la porte, elle regarda la serrure afin de vérifier si elle était verrouillée. Apparemment oui, et elle repris sa réelle apparence de Kami des eaux. Elle n'apprécie pas vraiment se faire traiter de démon, ceux qui ont sombré dans la folie contrairement à elle. Souriante, ses yeux bleu outre-mer profond fixant les petit oiseaux qui chantaient à sa fenêtre. Ses cornes de bonne taille, semblaient s'illuminer sous la lumière du soleil. Elle tendit alors un bras, maintenant de l'autre sa serviette en place, et a sa plus grande joie, un oiseaux vint s'y poser et il se remit chanter. Ses joyeuses trilles emplissant la pièce. Elle ne se lassait jamais de les entendre, puisqu'ils lui rappelaient des souvenirs de cette époque ou tout allait si bien, même si elle était seule sans aucun ami. C'est alors que l'on toqua à sa porte. Une voix se fit alors entendre, l'informant que le petit-déjeuner allait bientôt finir. Entre temps les oiseaux avaient déjà disparu. Elle soupira et reprit son apparence mortelle. Ses yeux redevenant brun, et ses cornes disparaissant comme par magie. En revanche ses ailes, elle restaient bien visibles. Encore de taille modeste, elle pouvait encore les cacher mais plus tard il lui faudrait trouver une solution. En attendant, elle trottina vers son armoire pour se changer rapidement. Par réflexe, elle n'oublia pas de s'équiper de plusieurs chargeur différents, avant d'attraper et de ranger sur elle ses deux armes de poings. Le fusil quand à lui, resterait sagement dans son étuis. Après tout on ne sais jamais si on l’appelle pour une mission. L'uniforme enfin mit, elle attrapa d'un geste vif son étuis et se dirigeât vers la porte. Alors qu'elle la refermait derrière elle, elle entendis son estomac gronder. Une raison de plus pour se hâter.

    Elle courait dans les couloirs, une nouvelle fois perdue dans l'académie. Pauvre d'elle, elle dut alors demander son chemin à un étudiant qui passait par là. Celui-ci lui répondis par des indication précises et elle put enfin la trouver. Elle poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle ouvrit la porte. Elle se dirigeât vers les plateau, afin d'en prendre un et de prendre sa place dans la file. Quelques minutes passèrent et elle pu se servir enfin. A-t-on déjà vu un Kami attendre avant de se servir ? Peut-être pas, après tout les Kamis étaient autrefois révérés et respectés. Mais aujourd'hui cette époque est révolue. Ce qui conduit à certains débordement de la parts de quelques Kamis qui deviennent irrémédiablement fou. La file avançant, elle suivit le mouvement et se fit servir copieusement. Elle huma les divers met chaud disposés sur son plateau avant d'aller se chercher une place dans un coin tranquille. Elle s'assit et déposa à coté d'elle son étuis, avant de s'installer et de pouvoir enfin manger à sa faim.

    «  Itadakimasu »

    Aussitôt dit aussitôt fait, en petite gloutonne, il ne lui fallut que quelques minutes pour tout engloutir. Elle soupira de bonheur, en se sentant plus repue que jamais. La grande baie vitrée laissait passer énormément de lumière. Chose qui l'incita à sortir au dehors. Le renfermé n'était pas pour elle. Elle se releva, et d'une main assurée, attrapa son plateau et de l'autre l'étuis dans lequel était caché son fusil. Elle s'en alla d'un bon pas déposer son plateau pour ensuite se diriger vers la sortie. Elle pensait à la caresse des rayons solaire sur sa peau, le bruit du vent qui parcours les feuilles des arbres. C'est donc la tête dans les nuages qu'elle ouvrit la porte et sans vraiment s'en rendre compte, être à deux doigt de heurter quelqu'un. Elle recula à temps et elle s'excusa platement :

    «  Oh excusez-moi, j'avais la tête ailleurs. Vous n'avez rien ? »

    Bien évidemment cela n'entacha pas sa bonne humeur, ainsi elle souri à l'inconnu qui lui faisait face. La démone n'avait pas une excellente mémoire lorsqu'il fallait retenir des noms et des visages.
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1600/1600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue800/800Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:08

On parle pendant que je mange !

Un long soupir. Un regard vers l'extérieur. Il l'a raté aujourd'hui. Le lever du soleil s'est fait sans lui. Une certaine tristesse se lisait dans son regard. Il n'était pas vraiment dans son assiette. Il baissa les yeux. Aujourd'hui serait certainement un jour sans. Se redressant lentement, il observait son colocataire qui ronflait toujours. Pas de réveil pour lui. Son estomac gronderait certainement durant les cours, il lui en voudrait certainement. Mais il n'avait pas l'humeur à ça, aujourd'hui. Et qu'il le déteste seulement. Au moins, il aurait la chambre pour lui tout seul. Il n'était qu'un Apprenti Exorciste Soigneur. Face à lui, il ne valait rien. Sans comparer les techniques, Akamitsu avait toujours une certaine avance sur son "ami". Cela avait toujours été ainsi et cela ne changerait certainement pas. Se remettant sur son travail de pharmacologie, il le boucla assez rapidement. Rien de bien difficile. Son estomac gronda. Il lâcha un soupir. Il s'était endormi brutalement la veille. Et il n'avait pu terminer son travail. Il avait préféré le boucler avant de manger. Il regarda son réveil. S'il fonçait assez vite, il pourrait avoir un petit truc dans le ventre avant de commencer la journée.

Sortant les deux armes de son tiroir, il les prit dans une main avant de prendre sa veste. Passant déjà la porte, il se mit à courir à travers les couloirs de l'Académie, enfilant sa tenue et rangeant ses deux armes à l'intérieur de ses poches. L'arme déchargée dans la poche droite, la chargée dans la gauche. Une habitude quand il n'était pas en mission. Sautant parfois quelques marches, il arrivait enfin dans le dernier couloir. Au bout, les portes du réfectoire. La délivrance pour son estomac. Evitant un groupe de jeunes filles qui parlaient certainement de ragots, il courut jusqu'à la porte qui, s'il n'avait pas eu un geste pour la bloquer, lui rentrait en plein dans le front. Déjà, cela le remettait d'une mauvaise humeur. Voilà pourquoi il préférait venir en premier, quand personne n'était là. Il ne risquait pas ce genre d'incidents. Il ne risquait pas de prendre une porte qui s'ouvrait. Il ne se souvenait pas de la tête de la jeune fille. Certainement une de sa classe. Il n'en était pas certain. Il n'aurait su le dire avec exacte certitude. Elle venait de lui demander s'il n'avait rien eu et déjà, il devait parler. Alors que bientôt, les derniers repas seraient achevés. Un peu sur les nerfs, il lui répondit assez sévèrement.

>> Non, non, tout va bien.
Il observait les derniers plats. Il reprit la parole de ce même ton sec.
>> Tu ne peux pas me laisser passer que je mange un peu. Et si tu veux, on parle pendant que je mange !


43 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1200/1200Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue0/600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:38

    Un ton sec presque cassant lui répondit. Oh quel dommage qu'il n'ai rien eu. Depuis quand une simple erreur mettait autant de mauvaise humeur ? Si elle avait su elle aurait fait en sorte de ne pas le rater. Elle soupira et elle s'apprêtait à le laisser passer lorsqu’il continua sur ce même ton sec et irrespectueux. Chose dont elle n'avait jamais vraiment eu l'habitude. Non, jamais on n'avait été aussi irrespectueux avec elle, un Kami, et non pas un vulgaire démon. Elle se renfrogna, sa bonne humeur s'évaporant comme de l'eau au soleil. Quel impertinent. Elle lui répondit sur le même ton :

    «  Oh mais je t'en prie... »

    Avant de s'effacer devant lui pour le laisser passer. Elle réajusta la bandoulière de son étuis, qui commençait malheureusement à lui peser. Elle décida alors de changer d'épaule, chose faite en quelques secondes et avec fluidité. Elle poussa un soupir agacé, cet humain lui avait gâché sa journée, ou du moins une partie. Elle tira une légère moue, qui se transforma soudainement en une expression surprise. Qu'elle était donc cette délicieuse odeur sucrée qu'elle sentait ? Si enivrante et si sucrée. Une odeur qu'elle avait sentis maintes fois lorsqu'elle flânait près des habitations des humains. Elle en oublia presque la présence de l'humain et elle vit l'objet de son désir. Du flan ! Elle trottina, et elle vis qu'il restait alors deux desserts. Elle se retourna alors vers lui, comme si rien ne s'était passé .

    «  Du flan ça te tente ? »


    Bien évidemment si il refusait, elle ne rechignerait pas à prendre cette part de dessert si délicieuse. Mais comme elle campait devant, personne ne s'aventura a la lui chaparder sous son nez. Le cuisiner quand à lui levait les yeux au ciel en la voyant. Après tout il avait l'habitude de la voir prendre un deuxième service. Et le plus incroyable dans tout cela c'est qu'elle ne semblait pas grossit du tout au contraire elle est même très légère pour son age et sa taille, bien des humaines parlaient dans son dos à ce sujet. Heureusement que Faith n'est pas du genre à y prêter attention. Lasse d'attendre elle finit alors par attraper son assiette, pour ensuite se diriger vers les set de couvert et prendre une cuillère. Ceci fait, elle fredonna un air léger en allant à son ancienne place dans un coin, se fichant un peu si l'humain impertinent la suivait. Jetant un large regard autour d'elle, elle fut étonnée de constater à quel point la salle était pleine malgré l'heure tardive. Elle goûta avec joie une cuillère de son flan, en soupirant de contentement. Si délicieux.

    «  Haa... c'est toujours aussi plein à cette heure... »


    Pour une fois, elle décida de savourer tranquillement son flan. Cuillère par cuillère, bouchée par bouchée. Vint alors le moment ou il ne resta plus que le caramel dans son assiette. Son visage prit alors une expression gourmande. Le caramel du cuisinier est tout simplement divin pour ses papilles, disparu en quelques secondes. Elle poussa un soupir de contentement qui se stoppa net. Son étuis posé contre le mur derrière elle venait de lui tomber sur la tête, chose fort désagréable. Elle grommela avant de le remettre en place. C'est alors seulement qu'elle remarqua que la place en face d'elle était prise. D'habitude, elle mangeait seule dans ce coin, puisqu'elle était rarement approché par les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1600/1600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue800/800Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:02

On parle pendant que je mange !

Déjà, le sourire de la jeune dame disparaissait après le ton sec d'Akamitsu. Elle ne semblait pas apprécier qu'on lui donne des ordres, certainement. D'un ton aussi sec que le sien, elle le laissa finalement entrer dans la cafétaria. Et sans demander son reste, il partit en direction des plateaux, se faisant servir un des derniers repas. Il avait remarqué le fait qu'elle était une Dragon. Notamment par l'étui qu'elle venait de changer d'épaule. L'arme était trop grande pour elle. Mais ce n'était pas l'instant pour ce genre de commentaires. Avant le goûter. Il en avait bien besoin avant cette longue journée. Déjà qu'il avait mal dormi, une nouvelle rencontre n'était pas vraiment pour lui plaire en ce matin. Mais soit ... Elle lui avait cédé le passage, il lui parlerait donc. Elle lui proposait même un flan, qu'il n'eut pas le temps de refuser qu'elle prenait déjà les deux. Soupirant un instant, il décida tout de même de se joindre à la table de la jeune fille. Non loin de la baie vitrée, comme lui, ils avaient au moins le goût de l'espace vert.

Puis elle se remit un instant à lui parler, lui apprenant que cela était encore aussi bondé qu'à l'habitude. Comment aurais-tu pu le savoir ? A son habitude, il se réveillait plus tôt, avant que tout le monde ne soit réveillé. Ainsi, il était tranquille et mangeais dans le silence. Comme il aimait. Ici, il y avait bien trop de bruits. Mais il s'y faisait. Reprenant son plateau, il le rangea avant de retourner s'asseoir auprès de la jeune femme. Avec le ventre plein, l'humeur revenait. Même si le fait que ce soit aussi bruyant ne le rendait pas dans une grande joie. Enfin, maintenant, cela passait. Mieux que tout à l'heure, avant qu'il ne rencontre la fille. Il se rendait compte qu'il ne la connaissait pas. D'un air plus que froid, glacial, d'un regard sans sentiment, il lui tendit une main pour serrer la sienne.

>> Je me nomme Akamitsu Nimitsa. Et toi ?


Désolé, très peu d'idées. 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1200/1200Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue0/600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:52

    Il prononça son nom, d’une manière bien désagréable à l’oreille de la jeune fille. Akamitsu Nitsima. Quel étrange nom. Enfin, elle pouvait bien parler elle. Elle se mit à parler pour elle-même :

    « Nitsima-san… »

    Elle percuta enfin. Ils étaient apparemment dans la même classe si elle en croyait ses souvenirs. Oui elle qui s’assied dans le coin gauche au fond, il devait être un rang devant. Sans plus. Oui c’était cela, elle ne connaissait que son dos. Et encore vaguement avec sa mémoire aussi… futile par moment. Elle vit sa main tendue, qu'elle serra bien qu'elle le sentait froid. Comme si pour lui ce n'était qu'une corvée.

    « Ah, pardonnez mon impolitesse, je m’appelle Faith Aaran… et je pense que nous sommes dans la même classe… »

    Oui, la coïncidence très probable. Elle réfléchit quelques instants. Lorsque quelque chose de petit et de couleur verte passa a grande vitesse devant ses yeux. Intriguée elle cligna des yeux avant de tourner lentement la tête. Vers la vitre ou était collé l’objet vert. Un… lutin ? Encore en vie après son violent vol plané puisqu’il tomba sur la table. Elle tendit la main et l’attrapa par le cou afin de le soulever jusqu’a la hauteur de ses yeux. Elle lui toucha le visage de son doigt plusieurs fois mais il ne prêta pas attention à elle. Il regardait fixement… la porte non loin de leur table. Elle haussa un sourcil en l’observant. Il semblait terrifié par quelque chose, tant il gigotait… ou alors il tremblait ? Fort probable. Elle tourna la tête en direction de la seconde sortie de la cafeteria. Rien. Hormis… que de ce coté la c’était trop silencieux. Trop suspect en comparaison du reste de la salle. Tout en gardant en main le lutin qui n’essayait même pas de s’enfuir, elle jeta un large regard sur la cafeteria. Rien. Personne d’autre ne semblait avoir remarqué l’anomalie hormis elle et peut-être Nitsima-san. Elle se tourna vers-lui et lui murmura :

    « Si ce lutin est effrayé, c’est qu’il y a un gros poisson pas loin… »

    Elle se leva tranquillement, après tout créer une émeute ne ferait qu’engendrer un chaos et entraînerait irrémédiablement une possibilité de perte d’humain. Une mauvaise chose. Elle se leva tranquillement, en tenant fermement le lutin gigotant d’une main, tandis que de l’autre elle attrapait son étuis pour enfiler d’un geste gracieux la bandoulière. On ne dégaine pas un fusil devant tant de monde. Surtout que pour une fois elle y avait mi la baïonnette. Double raison de ne pas le sortir de l’étui. Elle lui jeta un rapide regard, avant de s’avancer vers la seconde porte afin de sortir de la cafeteria. Rien, le couloir était désert. Poussée par une impulsion étrange, elle tendit le lutin devant elle tout en faisant bouger son bras de droite a gauche tout en le fixant intensément. Ah, il tremblait plus lorsqu’il se trouvait à gauche. Donc, c’était dans cette direction par déduction qu’il se trouvait ce qui effrayait le pauvre lutin. Elle cessa de l’attraper par le cou pour el prendre a deux mains sous ses bras
    .
    « Allez, je vais m’en occuper. Tu me guide ? »

    Celui-ci décrocha enfin puisqu’il l’observa étonné avant de comprendre le sens de ses paroles. Elle lui sourit et elle s’avança dans la direction indiquée par le lutin. Elle entendait quelques bruits de pas derrière elle mais elle ne daigna pas se retourner. Elle avait beau marcher lentement, elle remarquait que le couloir s’assombrissait au fur et a mesure. Flippant a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue1600/1600Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Left_bar_bleue800/800Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:46

On parle pendant que je mange !

Alors qu'il avait toujours une main tendue, elle le laissa ainsi plusieurs instants. Deux bonnes minutes où il dût attendre qu'elle réalise qu'ils étaient dans la même classe. Elle avait finalement donné son identité. Faith Aaran. Il ne la connaissait seulement que de nom. Et encore. Elle devait se trouver derrière lui dans la classe. Elle devait rester bien discrète s'il ne connaissait même pas son nom. Il ne la retiendrait certainement pas. Un coup de vent. Une brise. Elle ne resterait jamais dans une histoire. Déjà, son regard froid jugeait la personne. Simple. Banal. Elle était Dragon. Cela se remarquait dès le début. Et cela s'arrêtait certainement là. Ne bougeant pas d'un pas, il haussa un sourcil quand une petite boule verte traversa son champ de vision. Ainsi, personne ne le laisserait tranquille. Déjà, il avait mis une main dans sa poche gauche. Avant de lentement la retirer remarquant qu'aucun être humain n'avait remarqué la présence. Un esprit, certainement. Relâchant lentement la gâchette, il observa la jeune femme faire. Il n'avait pas peur, ni même une quelconque crainte. Il se révélait que cela semblait être un lutin. Rien de plus. Comme si cela n'était déjà pas assez ennuyeux comme journée, il fallait que cette dernière soit plombée par les rencontres qu'il y faisait.

La jeune femme avait décidé d'enquêter sur les frayeurs du petit personnage vert. Il soupira. Autant régler l'affaire rapidement. Observant un instant l'assemblée des humains, il rigola intérieurement. S'ils savaient ce qui se passait vraiment dans l'Académie. Puis il se détourna. Suivant la jeune femme d'un bon mètre derrière. Ayant soigneusement mis ses mains dans ses poches, il gardait l'une de ses armes chargée et prête à tirer en cas de malencontreuse rencontre. Il n'était pas vraiment de bonne humeur. Et aider les gens en ce jour n'était pas sa meilleure idée. Mais au moins, il aurait la conscience tranquille. Il aurait aidé la jeune femme au lieu de la laisser dans ses propres problèmes. Mieux valait qu'il fasse cela à contre-coeur que d'apprendre qu'il aurait pu agir et qu'il n'avait alors rien fait. Soudainement, il remarquait que le couloir s'assombrissait. Beaucoup trop. Il jeta un oeil par les baies vitrées. Rien. Pas un nuage. Il chargea l'arme de sa poche droite par précaution. Un mauvais pressentiment. Il jeta un autre regard à celle qu'il suivait. Elle se laissait guider par le lutin. Mais où les conduisaient-ils ? Il ne pouvait s'empêcher que sa journée n'était vraiment pas la meilleure de sa vie. Au contraire, il la trouvait vraiment ennuyeuse. Même si ce lutin rendait la rencontre plus intéressante.

Ils continuaient de marcher en silence. Lui, il ne voulait pas parler. Ce n'était pas dans ses habitudes. On lui adressait la parole, il répondait. Par respect. On ne lui parlait pas. Pourquoi s'inviter dans une discussion ? Pourquoi en créer seulement une ? Que gagnerait-il ? Ce n'était de toute façon pas le moment de déranger la jeune femme qui semblait concentrée sur les directives que lui donnait toujours le lutin. Akamitsu venait même de se mettre en tête que l'esprit était seulement tombé de son trou. Il paniquait certainement pour rien du tout. Cela le lassait cette marche avant les cours. Soudainement, sa partenaire d'une journée s'arrêta. Lui aussi. Le couloir était trop sombre. Un petit groupe de gobelins apparurent des hauteurs pour les encercler. Aussitôt, par instinct. Le jeune homme se mit dos à la jeune femme. Déjà, ses armes étaient pointées sur deux des démons. Un geste, il les abattait. Un instant, il poussa un soupir avant de lancer dans un cri quelques mots à la fille.

>> J'espère que tu maîtrises ton arme ...
Lâcha-t-il d'un ton cassant.

Déjà, il se mit à tirer sur les deux premiers démons qui s'approchaient du duo. Avant de pointer son arme sur deux nouveaux. Ce serait rapide à abattre. Trop simple, même. Mais un petit entraînement, ainsi, au matin, cela lui plaisait bien. Au moins, cela le changeait de ses mornes habitudes. Certaines lui plaisaient. D'autres, pas. Il observait la dizaine de gobelins. Etait-ce cela la frayeur du lutin ? Là, il pouvait comprendre que ce dernier craignait les démons. Mais ce n'était plus l'instant pour réfléchir. Il devait agir. Pas seulement pour lui. Mais elle. Un peu d'action en ce matin. Un sourire glacial. En coin. Presque laid. Sale.

>> On commence ?


71 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Empty
MessageSujet: Re: Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]   Un Kami qui a toujours la tête ailleurs...  [ Ft. Akamitsu Nitsima ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ | Présentation d'Akamitsu Nitsima.
» Yoishimaru Nitsima
» ♣ | FT d'Akamitsu.
» ♣ | Compte d'Akamitsu.
» ♣ | On peut toujours se relever !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Le réfectoire-
Sauter vers: