Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentaion de Starry Diamond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starry.D.
Novice
Novice
Starry.D.


Les Races : Les Humains
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Presentaion de Starry Diamond Left_bar_bleue800/800Presentaion de Starry Diamond Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Presentaion de Starry Diamond Left_bar_bleue0/400Presentaion de Starry Diamond Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveau ! : 2

Presentaion de Starry Diamond Empty
MessageSujet: Presentaion de Starry Diamond   Presentaion de Starry Diamond Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:53

Prénom:Starry
Nom:Diamond
Age:16
Classe: Hunter / Demon
Rang: Apprentie


Histoire:
Il y a très longtemps un couple démons voulant fuir la famine de leur patrie desiderent de partir vers le monde des humains, ils eurent des enfants, qui eus aussi eurent des enfants... Une d'elle, qui est la 2ieme génération a vivre dans le monde des humains, est Starry. Elle a toujours suivis ses Grand-parents qui se sont convertit en exorciste et elle en étais fascinée.

Un jour, quand elle eu 8 ans, il y eus un accident douteux qui menaça la vie de sa grand-mère et qui finalement l'emporta. Étant déchirer entre tristesse et colère envers l'assassin, elle décida de reprendre les reines, a l'age de 10 ans, en continuant se que ses ancêtres ont commencer et devint Exorciste.

Elle s'entraina durement tout en tentant de dissimuler sa vrai nature de ses camarades. Ce cirque ne dura pas longtemps, elle s'est vite fais démasquer par son professeur titulaire, mais par chance, il ne la dénonça pas et décida plutôt de lui offrir un entrainement spécial qui dura près de 5 ans, des année de patience, qui lui permettra d'user de ses dons naturel, la télépathie entre démons. Ce long entrainement lui permettais de pouvoir communiquer avec les démons dans les alentours sans que personne ne sans rende compte! Même pas les exorcistes!

Très vite son nom voyagea de bouche a oreille. A ses 15 ans, elle fut très connu comme étant un Hunter de haut niveaux... Du moins, pour son rang, vu qu'elle n'a pas bouger depuis des lunes.


Description physique:
Ayant des yeux aussi roux que c'est cheveux, elle ne fais pas inaperçue! Elle a un style vestimentaire assez vieux-jeu, que veux-tu, elle utilises les vêtements de sa grand-mère?

-la pauvre!!, dit une passante.
-quel est petite!!, argumenta une autre.
-est-elle naine? mais non elle n'est pas mal former!, crilla un marchand.
-n'en reste-t-il pas qu'elle est pas mal celle-la..., murmura un jeune homme.
...
Récapitulatif: elle est petite, mais bien rouler! (XD)



Description mental:
Elle est du genre a se laisser faire, mais quand elle est au bout du rouleaux, vaux mieux t'écarter! Étant Paisible, gentille, respectueuse et amicale, vous saurez vite son tempérament. Elle reste du moins craintive envers les inconnus avec une carapace difficilement pers-able... Ça n'est pas une pers de manche... Quand elle veux une chose, elle l'obtient! c'est une obligation que tous doit tenir... Sinon quoi vous dites? disons qu'elle deviens agressive... Elle a aussi une peur bleu que quelqu'un touche ne serais-ce un poil d'une épée qu'elle n'utilise pas... va savoir pourquoi...


Comment j'ai connu le forum? J'écoutais un streaming de Ao no exorcist et un utilisateur a laisser un lien en dessous, j'ai cliquer et j'ai trouver ca sympa donc je me suis inscrite!


Des choses sur moi? Bon, alors moi, pour mettre les points sur les ii et les barres sur les TT, je suis une fille qui a 16 ans (comme mon personnage quoi! ). Je suis fan de l'anime depuis le début et je suis, de base, une bouffeuse de manga! Non je ne suis pas obèse... Je n'ai pas de problème mentale et je ne suis pas geek (ok ca s'est dur a croire même pour moi...)


Désoler de ne fournir que 16 ligne pour l'histoire de mon personnage, mais je trouve que pour mon cas c'est bien suffisant pour l'histoire que j'offre
Merci. afro
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Presentaion de Starry Diamond Left_bar_bleue1200/1200Presentaion de Starry Diamond Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Presentaion de Starry Diamond Left_bar_bleue0/600Presentaion de Starry Diamond Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Presentaion de Starry Diamond Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Starry Diamond   Presentaion de Starry Diamond Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:58

Salut ,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur nôtre forum !
J'espère que tu va t'amusé parmis nous Smile
Et je m'excuse d'avance pour t'avoir répondu si tard mais j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur Smile

->Présentation correcte
-> Validés !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
 
Presentaion de Starry Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'exorciste a Starry Diamond
» starry wall
» Fiche tchnique de Starry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: