Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche tchnique de Starry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starry.D.
Novice
Novice
Starry.D.


Les Races : Les Humains
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue800/800Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue0/400Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveau ! : 2

Fiche tchnique de Starry Empty
MessageSujet: Fiche tchnique de Starry   Fiche tchnique de Starry Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:28

FICHE TECHNIQUE



    Nom & Prénom: Starry Diamond
    Race: Démon hunter
    Grade: Débutant.
    Spécialité: Apprentie
    Arme de prédilection: une Jian, une épée utiliser pour le tai-chi

TECHNIQUE GRADE: DEBUTANT



Description du Meister: Tamers et knigh

  • Mélodie lugubre: quand c'est yeux deviennent limpides, elle chante inconsciente des airs démoniaques qui bloque le temps et lui permet de faire se qui lui plait.
    ... après c'est l'épuisement total... chut! c'est un secret...

    Dégâts: qui sais ce qu'elle peut magouiller? (30 dégâts)
    Énergie: 0
  • appelle au familier: elle appellera tout les démons du secteur qui l'aidera ou encore lui empoisonnera la vie... Ça peut devenir une catastrophe ou bien en triomphe....
    Ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas les invoquer avec les saut qu'elle ne le peut pas avec la penser...

    Dégâts: 30-40
    énergie: 0



  • Dernier recoure: dans les situation les plus terrible elle doit bien dégainer son épée! Elle usera de toute son énergie pour abattre l'ennemie(ou bien l'allier)
    Quand faut y aller, faut y aller!
    A qui le tour?


    Dégâts: 90
    énergie: 0
  • Rupture de l'épée: quand l'ennemi reste debout même après tout ca, le seule moyen efficace: casser le saut, et la tu es sur qu'il ne se relèvera pas de si tôt! Starr' laisse toute ca puissance démoniaque l'envahir
    Que ce qu'il c'est passer! mon dieux!

    Dégâts: 90
    énergie: 30


    Description du Nen : Transformation
- propriété corporel:

Description: quand une attaque vive se lance sur elle et qu'elle a le temps de réagir, elle change, en concentrant son nen, a modifier son corps en une brume dissipable...

Nananinanere! tes flames ne vaut rien face a moi!

Dégâts : --
Énergie: 10

-Couturière chef:

Description: Ces cheveux, bien qu'étrange, peuvent coudre absolument tout ensemble avec du nen qui l'enrobe! exemple: 2 être,des os fracturer, une plais fraichement ouverte ou bien encore des vêtement!

ARG! sale plais! je ne recoudrerai jamais mon chandail! tout neuf en plus...

Dégâts :--
Energie :aucune!

- renforcement illégale:

Description: ne pouvant pas utiliser son épée par question d'éthique, elle renforce fourchette, papier ou autre objet de tout les jour!
Le nen est si utile parfois!
Bon, qui a une pelle?

Dégâts : dépand de son "arme"
Energie : 5

- aveugle par sang:

Description: Quand elle utilise son épée, comme énuméré plus haut, elle use de tout son énergie pour battre son ennemie(ou allier) et parfois il y a des fuite... son nen se libère et recouvre ses yeux pour la rendre aveugle! ca engendre aussi des filet de couleur orange a a s'encrer au sol pour lui permettre une meilleur stabilité quand elle rase le territoire...

Pourquoi je contrôle le nen déjà?

Degats : 90
Energie : 35


Dernière édition par Starry.D. le Lun 1 Aoû - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue1200/1200Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue0/600Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Fiche tchnique de Starry Empty
MessageSujet: Re: Fiche tchnique de Starry   Fiche tchnique de Starry Icon_minitimeVen 22 Juil - 6:52

Salut ,

Bon pour l'instant je valide car on a pas encore mis en place une règle sur les technique quand cela se mettre en place tout le monde devra modifier sa FT
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Starry.D.
Novice
Novice
Starry.D.


Les Races : Les Humains
Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue800/800Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Fiche tchnique de Starry Left_bar_bleue0/400Fiche tchnique de Starry Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveau ! : 2

Fiche tchnique de Starry Empty
MessageSujet: Re: Fiche tchnique de Starry   Fiche tchnique de Starry Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:41

personnellement je n'avais pas d'idée sur les technique que mon personnage pourrais aquerire... donc j'ai extrêmement imaginer pour faire une fiche potable...

Mais ca ne me dérangerais pas que vous l'ayer refuser... mes quelque heure de travail on quand même remporter ces fruits! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche tchnique de Starry Empty
MessageSujet: Re: Fiche tchnique de Starry   Fiche tchnique de Starry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche tchnique de Starry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» starry wall
» Fiche Techniques lucifugiennes de Kyo
» Fiche Technique de Beniko
» Fiche technique de Fye
» Ma fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Fiches Techniques :: Fiche Technique Validées-
Sauter vers: