Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ | On peut toujours se relever !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:43

Alors c'est assez, simple, j'en ai parlé à Sanae, et elle s'occupe du codage de PA, sachant quelle fera une autre PA sur un forum test pour justement ensuite que je screen et post le rendu. Pour le reste du codage elle me fait confiance, donc si le forum doit avoir un classement, rangement par onglet comme celui d'en haut, il faut m'en parler, car j'utilise énormément les templates à l'instar de la lady Sanae, bien pour ça qu'on fait souvent équipe niveau design forum et autre, donc voilà, faut me tenir au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:04

Tres bien genial , et merci a vous deux! Smile ♥️
Alors oui je souhaiterais un systheme d'onglet comme dans le screen plus haut En faite je veut comme dans le screen, Apres si vous pensez tout les deux, quand mettant un truc different, ou autre ça ferrais mieux je vous fais entierrement confiance! Je vous laisse le libre arbite, faitez comme si BE était votre fow d'exorciste! Smile J'ai une total confiance en vous deux! Smile
Et si je souhaite comme meme mon avis, fait faut test et montré moi vos screen, mais je vous le dit, je vous laisse carte blanche a tout les deux! Et encore merci pour tout Smile
Tu souhaite que je t'envoie de suite l'ID et Mdp du compte fonda'? Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:58

Je viens aux nouvelles, Sanae ne pouvant pas se connecter de manière régulière terminera sa partie ce week end si elle capte un bon réseau internet, pour ma part, il ne me reste que le remplissage de chaque catégorie à faire, sachant que je le ferais une fois le design mit en place donc je pense que là c'est à toi de jouer Kago' ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:16

Ok , génail Wink
Bah écoute la Baniére , les icone ( a par le qui est en ligne , mais ça c'est pas grave pour le moment) enfin tout les image du fow sont OK!
les catégorie et forums aussi (on a sup et garde ce qu'on voulait ou non)
Donc je vais t'envoyer par MP l'ID et le Mdp du compte fonda'! Smile
Car pour le moment tout et ok (bon le fond du fow c'est du provisoire car perso y a un truc qui me plait pas avec ce fond, donc je pense reglés le probleme apres la mise en place de la PA , comme ça je pourrais faire un truc par rapport a cette PA)
En ce qui concerne le continue des onglet ils reste le meme (juste le staff changera mais pour le moment c'est que detail)
Voila donc écoute si tu pense a un truc que je devrais faire , hésite pas a me le dire
Sinon je t'envois ça, et je vous laisse carte blanche a vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:59

Coucou ,

Je suis de retour aparament la renaissance de BE avance à grand pas et j'en suis heureux ! ( Dommage que Bankai n'avait pas ce soutien là )
"** Après un petit voyage fatigant je peux enfin reprendre mon activité sur les forums Rp ** "

Par contre je suis pas ravi de revoir une certaine personne ==' !
Bref en quelques mots je suis a votre disposition ! Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver :p

PS : Si non le thème actuel fait peur xDD ! Si quelque me propose des images je veux bien essayer de donner une nouvelle " jeunesse" au forum xDD En utilisant une couleur particulier comme la couleur qui est en fond dans le codage ....

Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:58

Sora a écrit:
Coucou ,

Je suis de retour aparament la renaissance de BE avance à grand pas et j'en suis heureux ! ( Dommage que Bankai n'avait pas ce soutien là )
"** Après un petit voyage fatigant je peux enfin reprendre mon activité sur les forums Rp ** "

Par contre je suis pas ravi de revoir une certaine personne ==' !
Bref en quelques mots je suis a votre disposition ! Si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver :p

PS : Si non le thème actuel fait peur xDD ! Si quelque me propose des images je veux bien essayer de donner une nouvelle " jeunesse" au forum xDD En utilisant une couleur particulier comme la couleur qui est en fond dans le codage ....


o_o Qui n'est tu pas ravis de revoir???!!
Pour le theme , moi je trouve ça bien, Sanae et Skye bosse dur et s'occupe de tout ça donc pas d'inquietude on s'en sort, Juste si tu as 5min de me faire les images que je t'avais demander c'est tout , tkt pas on gére Smile
Apres moi aussi je ls aide un peut mais mon ordi portable est hs, et a toute les peines du monde a ouvrir une page internet X'D je devais avoir mon nouveau ordi aujourd-hui mais la commande a du retard , je l'aurais quand debut de semaines X'D
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:25

Coucou ,

Voilà une bannière que j'ai faites n'ayant pas touché toshop depuis un mini moment je m'y retrouvais plus xDD

Spoiler:

Pour répondre à ta question je ne pensais pas revoir Kirua =='

Edit : Aparament je suis bigleu xDD Je n'ai même pas remarquer que j'ai coupé un doigt ( celui de rin ) et la main de Yukio =='
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:49

Hum bien qu'elle soit belle, j'ai une preference plutot forte pour la banniere de Skye ^^

O_o où l'a tu revus celuis là??
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

O_o question ... Pourquoi le fond a changer ? Pourquoi c'est un truc futuriste genre , "6eme sens" ??? (vient de remarquer quand plus il et trop petit en largeur *look a droite*) X'D
Je trouve le fond jolis mais je trouve pas du tout le rapport avec Ao no' ça fais .. bisare ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:56

Kagome a écrit:
O_o question ... Pourquoi le fond a changer ? Pourquoi c'est un truc futuriste genre , "6eme sens" ??? (vient de remarquer quand plus il et trop petit en largeur *look a droite*) X'D
Je trouve le fond jolis mais je trouve pas du tout le rapport avec Ao no' ça fais .. bisare ^^'

+1 Avec toi !

Quelle est l'état de l'avancement du forum car c'est lent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Hi,

Désolé du changement, c'est juste qu'on cherche Sanae et moi quelque chose qui égaie le forum sans trop le changer du thème.

Pour information, ça met un peu plus de temps à cause que Sanae est encore une fois absente, elle s'occupe surtout du codage. On fait aussi vite qu'on peut. Je rappelle juste que nous avons une vie aussi >.< surtout que voilà, Sanae à ses exam' blanc là, donc soyez indulgent. Ensuite, avec mon boulot j'essaie de pas trop me faire virer. Le forum avancera niveau codage Samedi soir, si Sanae est disponible car c'est elle qui a tout le codage interne. Pour les images des news, qeel etc.... Si vous voulez le faire pour avancer se serait bien sympa, car on galère à deux pour faire le codage qui ne soit pas trop "instable" surtout avec Google Chrome, ou FireFox.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:18

OK pas de probleme vous inquieter pas, Je m'en douter que vous bossier, et que vous aussi vous avez une vie, avancer a votre rythme Wink Tkt mi aussi je suis charger avec mes rapports et dossier de formation et du prébac ^^'

En tout cas bon boulot a tous X_x
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:10

Kagome a écrit:
OK pas de probleme vous inquieter pas, Je m'en douter que vous bossier, et que vous aussi vous avez une vie, avancer a votre rythme Wink Tkt mi aussi je suis charger avec mes rapports et dossier de formation et du prébac ^^'

En tout cas bon boulot a tous X_x

Coucou ,

Comme kagome le dit avancé à votre rythme je voulais juste savoir si " vous étiez vivant ou si vous vous étiez mort ( tué par un démon Mouahaahaaha )
Arrêtons les plaisanterie xDD .
Bref , moi je voulais juste informer que j'ai des soucis scolaire apparament mais résultat son très insuffisant pour une Terminal S et je suis pas dans la merde en gros xDD .
Donc je vous dis à tous bonne chance et à moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:37

Coucou !

Bon moi je propose de laisser le forum si vous comptez continuer BE recréer le forum et laisser celui là mourir en paix .....

J'ai juste mon avis personnel après faites ce que vous voulez ^^

Par contre vous êtes tous les Bienvenue sur NKNS , mon forum Naruto qui avance super bien pour le moment ^^
>> http://narutokamins.probb.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ | On peut toujours se relever !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: News/Annonces & Suggestion & Aide :: News/Annonces-
Sauter vers: