Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♣ | On peut toujours se relever !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:31

.:: Le Redressement ::.

Hello le monde !!

Alors, quoi ?! Vous dormez depuis plusieurs mois ? Hélas, on dirait bien que c'est le cas. Plus aucune activité. Plus de connexions, même brève ! Le forum en est à un point critique, pour ainsi dire, il s'enfonce dans sa lente agonie. Pourtant, il peut encore se relever ! Pour accomplir ce désir, je prends les commandes !! (Vous en faites pas, je rendrai les rênes si vous le désirez.) C'est avec l'aide de Kagome, qui m'a proposé via un réseau social un retour sur la scène. Et j'ai accepté ! J'aime le défi et je suis prêt à me lancer dans l'aventure. Pourtant, vous vous en doutez, avec ce renouveau, je ne conçois pas qu'on laisse le forum dans l'état actuel. Après tout, s'il a coulé, c'est que quelque chose manquait ! Alors, vous avez déjà des idées pour rendre le forum plus vivant, plus attractif ?! N'hésitez pas et proposez.

Sachez tout de même que je travaille déjà sur plusieurs idées:

    > Un nouveau contexte
    > Un nouveau design
    > De nouvelles règles et un règlement tout neuf
    > Une nouvelle PA
    > La possibilité de refaire sa fiche pour les anciens membres, de se trouver un autre perso'
    > ...


Ce ne sont encore là que quelques idées que je travaillerai avec le Staff qui se constituera. Ensuite, je me retirerai, reprenant ma place, à moins que ce dernier décide de m'intégrer que ce soit en tant que leader ou conseiller, je reprendrai une activité de membre, laissant la place à une administration structurée.

Attention, il va y avoir de nombreux changements. Ca, je vous le promets, les amis ! En attendant, revenez, invitez et préparez-vous à la renaissance d'un forum ... D'une communauté digne de ce nom !!


Dernière édition par Akamitsu Nitsima le Mer 8 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:54

Merci pour ce superbe message Aka' Very Happy ♥️
je savais que tu aller trouver une superbe annonce pour motiver nos troupes égarées!
Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:03

On va faire revivre le forum Very Happy
Voila une bannière
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:05

Merci à vous deux ! Savoir que deux membres suivent déjà le mouvement est toujours plaisant à savoir. J'espère que d'autres suivront.
Merci à toi, Kirua ! Ta bannière est simplement superbe. Smile Merci à toi.
J'aimerais, si cela est possible, que Sora soit contacté, nous aurons un grand besoin de lui en ce qui concerne les templates. Si nous voulons du changement, il faut passer par là.

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:06

Le problème c'est que Sora a un emploie du temps surcharger
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:07

C'est surtout pour obtenir son compte, s'il veut bien le léguer. Autrement, je ne peux atteindre les templates, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:09

Le compte fondateur n'est plus lui mais Kagome enfin je crois , c'est ce que j'ai cru comprendre quand on a discuter tous les 2 pour faire revivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:31

No papnic X'D
Ce fus un grand moment de tristesse, et j'en suis flatter et fier.. Comme vient de le dire Kirua, Sora ma léguer tous ces droits ainsi donc sa place, Je suis devenu suite a ça La fonda de BE et sora un simple membre.. Donc Aka il n'y a aucun probleme , si tu voudra mon compte pour les template je te passerais mon id et mp ^^

et Kirua je suis d'accord avec Aka , ta banniére est magnifique! Very Happy fait en une deuxieme si tu veut comme ça on aura un peu de choix X'D

pour le fond j'ai trouver de belle images (enfin c'est mes gout X'D)

https://2img.net/r/ihimizer/img690/9660/fondcolo.png
http://images.ados.fr/divers/photo/hd/0495310049/fond-toshop/fond-29-331400d13.jpg

la recherche continue! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:45

A nous 3 on va faire revivre BE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:41

Alors, je vais répondre à chacun d'entre vous. Smile

Concernant les dires de Kago', cela est bon à savoir. Si elle peut atteindre les templates, c'est le plus important. Oui, il me faudra certainement de tes informations pour me permettre quelques changements dans le codage. Pour le fond, je t'avoue que je préfère le premier. Si tu pouvais tout de même encore chercher, pour harmoniser le tout. Smile
Ensuite, Kago' t'a proposé de faire une autre bannière. Pourquoi pas ! Si tu sais encore en faire deux, je t'avoue que cela permettrait, si je trouve le codage, que les bannières changent à chaque changement page. Du moins, je me comprends !

Si vous avez des idées de contexte, faites-les moi savoir. Ou tout autre chose, d'ailleurs. Je centraliserai un peu les affaires, dégager l'important et ensuite, en discuter. Finalement, redonner une gloire à ce forum !

Nous y arriverons !!
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:22

OK pas de problème Aka', je continue activement mes recherches, (pour le fond, et pour les images de "news" ,"no-news" , "forum verrouillé" et pour" le qui est en ligne" Wink )
Et pour mes info , je te les passerais vendredi entre 16h30 et 20h je pense , par MP, a moins que tu en ai besoins avant ^^

Ha et j'ai envoyer un e-mail a tout les membres , on a plus cas attendre leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:33

*court court le petit idiot qui a pas prévenu de ses absences, court court crétin des alpes* Je reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens ! *a bien reçu le message de Kagoooooooooooooooome !* Ouais désolé, j'ai du boulot, mais là je peux me libérer souvent ! *bénit son patron car il le laisse enfin tranquille* Skye au rapport, je reste ! Euh... ensuite j'ai quelque nouvelle à dire.

  • Premièrement. Léviathan, ne pourra plus venir du tout, elle a lâché les forums RPG à cause de soucis familiaux. De plus, elle a ajouté qu'elle n'avait jamais fini sa fiche, donc elle ne pourra pas la finir, car elle part. Elle s'excuse par avance de tout ça.

  • Deuxièmement. Sanae n'étant plus tellement disponible, elle ne pourra pas revenir, hospitalisé presque trop souvent, elle n'arrive pas à gérer son temps et avec le Bac elle ne suit plus du tout. Donc elle demande a être supprimé. Toute fois, elle risque de revenir, si elle va mieux, mais c'est pas sûr.

  • Troisièmement. Je reste nom d'une pipe ! Je sais c'est inacceptable le simple fait que je ne sois pas venu plus souvent, je m'en excuse. Et pis... j'aime trop mon personnage "Skye Ace" pour vous quitter comme ça ! Le démon monochrome reste ! Si besoin d'aide niveau codage, je peux toujours faire quelque truc, niveau mise en page de fiche ou autre, je n'ai pas le talent de Sanae, mais je me débrouille plutôt bien de mon côté. Donc voilà ~


N'ais fini mon justificatif d'absence môsieur le CPE !!! Promis j'arrête de faire l'école buissonnière et de sécher les cours !
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:38

Merci à toi, Skye, de nous prévenir des divers départs. Cela arrive, malheureusement.
Dans tous les cas, je souhaite personnellement une meilleure santé à Sanae, ainsi qu'un arrangement dans ses soucis pour Léviathan. Nous avons tous nos coups durs. On ne peut aucunement leur en vouloir. Dans tous les cas, je n'ai pas l'intention de supprimer leurs comptes. Elles seront toujours les bienvenues, même si ce n'est qu'un petit coucou rapide.
Finalement, je te souhaite un bon retour parmi nous, Démon ! Sache qu'il va y avoir du changement au sein du forum. Si tu as des idées à nous faire part. Ne te gêne pas. Avec le Renouveau, le Changement s'impose de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

SKYYYYE!!!! Very Happy ♥️
Bon retours parmis nous!!!
ça fais plaisir de voir que tu reste avec nous! Et merci pour avoir fais passer les message de Leviathan et Sanae ( d'ailleurs passe le bonjour a Sanae chérie de notre par et quel fasse attention a sa santé! sinon on vient lui botté les fesses X'D )

Ta proposition d'aide est plus d'accepter! X'D On aura surement besoins de toi en codage et graff' !
comme tu a plus surement le remarquer, pour l'instant on est en mode recherche, d'idée , d'image et autre, et si tu veut fais nous de belle baniére ou cherche des fonds et images comme moi X'D


ps: ha et oui X'D je te passe des droits de modo'!(ça sera plus facile pour nous aider X'D ) Apres tout notre staff sera composés des "vieux membres" si on peut dire X'D
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:52

Je vous remercie de l'accueil, ça fait chaud au coeur ! Je transmet Kagome, je transmet.

J'ai vu pour les recherches ! Bah si vous voulez un thème complet du design du forum, je peux faire ça.... Hm... ce soir sur un Forum test, au pire je peux toujours faire un test de bannière, bien que je ne connais pas vos intentions xD Car oui, je suis aussi compliqué que Sky niveau graph'. Enfin bref, si besoin d'aide je suis là.

Ensuite euh... niveau changement, je sais pas vraiment. Peut être juste le système de PV et EXP qui est assez dur à tenir en place, non ? Je me souviens que Sanae en bavait pour à chaque fois tout changer. C'est peut être trop gros comme système. Il serait plus simple de mettre un système de réputation qui rajoute 1 point par post rp de fait, genre les Hors-RP et Flood ne font pas gagner de point, et chaque nombre limite de point atteint fait débloquer un rang.

ex : Inconnu > connu > etc....

C'est qu'une idée, je propose juste un système moins complexe x.X
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:56

Ok Skye , mais fais les test , si tu as le temps bien sur va pas te surcharger!

pour les couleurs , perso je pense resté dans les tons, bleu, gris, noir , enfin surtout bleu , c'est la couleur principale de BE apres tout


Ha oui tres bon idée! Halala les point pV et XP... Le pire cauchemar de Sanae je crois X'DD C'est vrais qu'il va falloir pensé a faire quel que chose de moins.. compliqué! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:02

Merci pour tes propositions ! Smile

A vrai dire, concernant le thème, j'aurais aimé éviter le ton de bleu. En effet, je le trouve légèrement trop facile. Quand on sait que tous les fow's sur BE reprennent cette couleur, il faut savoir se différencier, je pense. De plus, ce serait prendre la facilité dans le sens où l'on traduit justement par flammes bleues. Bien sûr, la Fonda' a un avis bien plus déterminant que le mien et je te conseille de suivre son avis. Ne te surcharge quand même pas dans ce travail. Le fow' n'ouvre pas demain ! Smile

Concernant les points, je t'avoue que je réfléchissais justement à cela. Je le trouvais moi-même assez compliqué lorsque j'administrais pour la première fois le fow'. Je pensais le supprimer à l'avantage d'un système plus simple, plus attractif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:08

Ralala "fonda" ça fais bizare , mais je voudrais clarifier quel que point important pour moi!

Ce n'est pas par ce que je suis fonda' qu'il faut preferer mon avis a ceux des autres, ou m'écouter moi a la place des autres! >.<"
je donner juste mon avis! Je prefere que chacun donne sont avis et qu'apres on se met tous d'accord , et la façon de tranché? Bah la majorité l'emportera! Very Happy

Pour moi ce n'est pas la fonda 'qui compte! Mais le STAFF ENTIER! c'est grace a nous tous que nous pourrons remettre notre precieux Fow en marche ^^


Apres c'est sur que tu a raison Aka', j'y avais penser mais , je ne savais pas quoi prendre comme couleur a la place X'D donc si tu pense a des couleurs , je t'en pris Smile (comme ça , ça élargira mes recherche d'image en plus ) et le fow sera d'autant plus chaleureux avec des couleurs autre que bleu X)


Very Happy ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue800/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:13

Comme tu veux. Je t'ai expliqué les récentes déboires qui m'ont amené à poster un tel avis. Je préfère de suite faire profil bas. Smile

Au niveau du choix des couleurs, je serais pour une couleur sombre, tel le noir. Le vert ne montre en rien un forum BE et je trouve que le rouge est trop saignant. On peut aussi partir sur une couleur blanche, couleur de l'Au-Delà. A vous d'avoir vos préférences. Personnellement, c'est la première énoncée.

P.S.: Que je sache, je ne suis pas encore du Staff. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:18

Bah bah ! Je me surcharge en rien, nada de surcharge !

Pour le système de point... Sanae en a fait son cauchemars ouais xD

Ensuite niveau design, voici un compte-rendu d'un style de rendu/codage que Sanae (ouais miss a posé sa papatte sur le mot codage et surtout qu'elle adooooooooooore ça et déteeeeeeeeeste les templates) et moi avions fait il n'y a pas longtemps pour un forum dont elle est administratrice. Elle m'autorise à reprendre le style du codage, tout en mettant bien en crédit que c'est le notre (ouais toujours cette histoire de vol xD)

Spoiler:

Voilà donc, après niveau couleur et image faites pas attention, c'est le forum qui est comme ça, donc avec le changement de couleur ça prendra une autre forme. Ah ! Le codage est adapté pour tous les Moteur de recherche. xD Donc voilà un aperçu ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

Skye , Pas mal du tout , vous bossé toujours aussi bien ensemble toi et Sanae! Very Happy

Aka' , oui tres bonne idée, gris,noir,blanc, Aube, et si vraiment on veut mettre du bleu, soit du tres clair pour convenir avec l'aube soit du tres foncé pour convenir avec le noir.
Oui je sais bien et justement je ne suis en aucun cas comme eux, puis je t'interdit de faire profil bas , c'est de loin ton genre , je te connais depuis le temps Wink
Et.... doit rappeler que Kago' et Aka' sont ensemble ? Razz *rire moqueur*

et pour le staff , si Aka' tu en fais partis, j'ai bien mon idée pour le staff , rang et rôle de chacun ne t’inquiète pas , bien sur on fera le staff définitif ensemble, pour que ça convienne plus ou moins a tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:51

Bon alors je viens faire un topos des images que j'ai trouver pour le moment, ya de tout, alors vous en faite ce que vous voulez (les modif, coupé, ou autre) et pour ce que vous voulez (fond, baniére, 'qui est en ligne" autre)

https://servimg.com/images.php?cat_id=2&694632
(dossier BE) (et si ya besoins: email= S.N.K-Nemow@hotmail.fr , et, mpd= p.sabine17 ) voilou
servez vous
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:59

Skye Ace a écrit:
Bah bah ! Je me surcharge en rien, nada de surcharge !

Pour le système de point... Sanae en a fait son cauchemars ouais xD

Ensuite niveau design, voici un compte-rendu d'un style de rendu/codage que Sanae (ouais miss a posé sa papatte sur le mot codage et surtout qu'elle adooooooooooore ça et déteeeeeeeeeste les templates) et moi avions fait il n'y a pas longtemps pour un forum dont elle est administratrice. Elle m'autorise à reprendre le style du codage, tout en mettant bien en crédit que c'est le notre (ouais toujours cette histoire de vol xD)

Spoiler:

Voilà donc, après niveau couleur et image faites pas attention, c'est le forum qui est comme ça, donc avec le changement de couleur ça prendra une autre forme. Ah ! Le codage est adapté pour tous les Moteur de recherche. xD Donc voilà un aperçu ~

Skyounet ? Votre codage a toi et Sanae me plais beaucoup , faudrait voir si tu peut te co ce week-end, pour qu'on en parle ensemble pour penser a mettre votre codage pour la PA, en tout cas moi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1500/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue300/1200♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:45

Sorry, comme je l'ai dit par MP j'étais pas vraiment là, depuis une bonne semaine, donc je peux le faire ou en parler Mercredi, parce que là, vu que môsieur le patron me tape sur les doigts, j'ai dû avancer niveau travail. Donc si tu veux en parler, je peux encore me co' ce soir, ou encore Mercredi aprèm, si tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | On peut toujours se relever ! Left_bar_bleue718/800♣ | On peut toujours se relever ! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:59

Ok ne tkt pas l'important c'est que tu m'ais prevenus Smile
Et oui je veut bien que toi et Sanae-chan , fassiez la PA (avec votre super code ;P ) Enfin si vous étes toujours ok ^^
Et pas de probleme, faudra juste me tenir au courant, pour que je te passe l'Id et le Mdp du compte fonda' ^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ | On peut toujours se relever ! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | On peut toujours se relever !   ♣ | On peut toujours se relever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ | On peut toujours se relever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Kami qui a toujours la tête ailleurs... [ Ft. Akamitsu Nitsima ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: News/Annonces & Suggestion & Aide :: News/Annonces-
Sauter vers: