Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ♣ | Un Nouveau Staff !

Aller en bas 
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Un Nouveau Staff ! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Un Nouveau Staff ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Un Nouveau Staff ! Left_bar_bleue800/800♣ | Un Nouveau Staff ! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Un Nouveau Staff ! Empty
MessageSujet: ♣ | Un Nouveau Staff !   ♣ | Un Nouveau Staff ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:32

Salut, Salut !!

Avec un tel renouveau du Forum, il lui fait de nouveaux guides. Des personnes qui le guideront toujours, certes d'une main de fer, mais avec celle-ci sur le coeur. Dans ce sens, il serait normal que ce soit vous qui choisissiez ceux qui seront vos administrateurs et modérateurs. Evidemment, comme je l'ai déjà signalé une première fois dans l'autre topic, il est clair que je me présente pas. Ce sera à ce nouveau Staff constitué de décider de ma position au sein du forum. Vous vous doutez bien que Kagome, la fondatrice, sera celle qui choisira les personnes qu'elle veut voir autour d'elle. Proposez-vous ! Faites-nous un résumé de vous. Faites-nous un bref récapitulatif de votre parcours dans le monde du Rp.

En plus de la fondatrice, il y aura deux administrateurs ainsi qu'un, voire deux, modérateurs.
Let's Go !!
Revenir en haut Aller en bas
 
♣ | Un Nouveau Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de staff
» ♣ ~ Nouveau design ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: News/Annonces & Suggestion & Aide :: News/Annonces-
Sauter vers: