Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Need code amis wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
Need code amis wii  Left_bar_bleue650/800Need code amis wii  Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
Need code amis wii  Left_bar_bleue100/400Need code amis wii  Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

Need code amis wii  Empty
MessageSujet: Need code amis wii    Need code amis wii  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:35

Bonjour se serai pour savoir si quelqu'un joue a la wii en ligne pourrait me filer son code amis comme sa ont pourrai jouer ensemble sur des jeux sa serai cool ( préciser les jeux que vous avez aussi )

Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Stray
Novice
Novice
Kyo Stray


Les Races : Les Démons
Messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Need code amis wii  Left_bar_bleue800/800Need code amis wii  Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
Need code amis wii  Left_bar_bleue0/400Need code amis wii  Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveau ! : 2

Need code amis wii  Empty
MessageSujet: Re: Need code amis wii    Need code amis wii  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:34

Alors mon code ami je le connais pas ._." et ma connexion wi-fi est super merdique T-T mais je te montre mes jeux au cas où j'arrive à me mettre en ligne

-Yu-gi-oh 5Ds
-Bleach Shatered machin chose (j'ai une mémoire de poisson rouge ><)
-Monster Lab'
-DBZ Budokkai tenjkachi 3
Raah j'ai quoi d'autre ><
-Boom blocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Need code amis wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Hors RPG :: Blablabla Général-
Sauter vers: