Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ♣ | Que fais-tu ici ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue800/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:43

Que fais-tu ici ?!

Le réveil sonne. Un geste, il se coupe. Il referme les yeux. Il réfléchit à sa journée. D'abord ... Il allait faire quoi d'abord, déjà ? Il ouvrit un oeil, il soupira. Il ne savait pas quoi faire de sa journée. Elle allait être morne, comme à l'habitude. Passant une main sous sa tête, il observait le plafond. D'abord, se laver. Ensuite, direction le réfectoire. Avant de terminer par la salle de cours. Il poussa un autre soupir. Long, presque interminable. Puis, dans un mouvement rapide, il bascula les jambes pour s'asseoir quelques instants sur son lit, mettant ses mains sur ses orbites pour les frotter. Il observa son réveil du coin de l'oeil. Il avait encore sonné trop tôt. Tant pis. Il serait le premier au réfectoire. Une habitude aussi. Laissant toutes les lumières éteintes, il se leva, se dirigeant vers la petite pièce qui lui servait de salle de bain. N'allumant aucune lumière, il ouvrit le robinet, avant d'entrer dans sa douche à la bonne température.

Puis il en ressortit, prenant le temps pour essuyer le tout. Passant ses habituels vêtements noirs, dans le noir le plus complet de sa chambre, il sortit plus tôt qu'à l'habitude ce jour-là. Il avait été plus rapide. Et silencieusement, il traversa les couloirs, évitant soigneusement de réveiller tous les autres habitants de l'Académie. Les couloirs étaient déserts, comme toujours. Personne ne se réveillait si tôt. Pourquoi le ferait-on ? Les cours ne commencent que dans deux heures et il fait encore sombre dehors. Pourtant, pour l'Apprenti Exorciste, c'est toujours un moment privilégié. Prenant la sortie sur le toit, il déposa ses coudes sur le rebord, se laissant bercer par le lent réveil du soleil. Comme tous les jours, un sourire se glisse sur ses lèvres. Comme tous les jours, ils se rencontraient. Le ciel orangé offrait toujours un magnifique spectacle. Ensuite de quoi, il redescendait lentement, les mains dans les poches, les doigts sur les gâchettes de ses armes. Une autre habitude. Il détestait les surprises. Et toujours, il gardait ses armes à portée de main.

Descendant rapidement les escaliers, il entra dans la salle vide du réfectoire. Prenant une assiette tranquillement, il prononça quelques paroles qui n'avaient de sens que pour lui seul. En effet, il remerciait comme tous les jours son Maître de lui avoir sauvé la vie. Et que dans un sens, c'est ce dernier qui lui offrait ce nouveau repas. S'asseyant à une table, qu'importe laquelle puisqu'elles étaient toute vide, il commença à manger lentement, avant de s'arrêter net à la première bouchée, alors qu'elle traversait sa gorge. Recrachant aussitôt le contenu du ... Met, il partit de la salle en maugréant "Mais c'est qui le cuisinier des lieux ?", puis il avait violemment frappé dans la porte. Derrière, il avait entendu un "Aïe !", et aussitôt, il avait sorti l'une de ses armes, la pointant en direction de sa malencontreuse victime au sol. Une démone. Il le voyait bien. Gardant son arme bien en direction du front de cette dernière, il lâcha quelques mots.

>> Tu fais quoi, ici ?!


48 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue718/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:10

Ce jour là vas s ‘avoir pourquoi , j’étais comme on dirais.. Tombée du lit, je regarda alors mon reveil…

*!! U_u houlà j’ai le temps les cours sont dans deux heures…*

Je me re blottis alors dans mes couettes.. J’avais beau tournée et virer aucun moyen de se rendormir….Plus qu’une choses a faire se lever! Je me leva alors en mode ‘’radar’’, oui ce n’étais pas vraiment mon habitude de me lever si tôt.. J’avança alors jusqu’à la salle de bain, sur mon passage je me pris alors les pied dans les affaires de ma colocataire…. Apres mettre relevée je rentra alors dans la douche, une bonne douche bien chaude.. Apres m’avoir essuyé je m’habilla .. Apres ça je sortis alors de la chambre tout en attachent mes Armes a ma taille.. Je m’avança vers la fenêtre du couloir… Le soleil se levait a peine, je pris alors la route du réfectoire, tout en trainant les pieds…

-* Haaa.. *soupir* pourquoi je me suis réveillée si tôt …*

Mon ventre se mis alors a gargouillée .. Je continua alors a avançais tout en regardent mon ventre qui criait famine… *BAAAMMM!*

-*AIIIIE!!!*

Je venais de m’étaler a l’entrée du réfectoire… je crois bien que je n’étais vraiment pas réveillais… tout en me relevant j’époussetais mes affaire et me frotta la tète, je venais de me faire une belle bosse… Quel idiote je suis…en me relevant je vis un homme tout de noir vêtus, qui entre nous était plus mignon..Mais cette homme pointée son arme sur moi..

*son arme…sur moi!!!??*

-*!!O_o euh.. Qu’es tu fais? Tu veut bien poser ça, c’est dangereux.. ^^’’!!*

L’homme me fixait sans pour autant baisser son arme,… nous restâmes alors comme ça un bon moment quand d’un cou il me redemanda ce que je faisais ici..

-*Quel question je viens déjeuner.. ! --’’ et baisse ton armes s’il te plais!! >.<‘’*

Il me fixa alors encore un moment puis baissa enfin son armes..je pu alors aller chercher a manger.. Ne voulant pas déjeuner seul je m’assis alors en face de lui, Il fis alors un petit bond de recul..

*Qu’es qu’il a celui là??!! Il a jamais vu une fille au réveil?…*

Je commença alors a mangeais, l’homme me fixais toujours sans pour autant lâcher son arme…je pris alors la décision de commencer la conversation..tout en continuant a manger…

-*Dit moi tu est nouveau? Je t’avais jamais vu avant? C’est quoi ton nom? ^D^*

….. Un gros silence se fis.. Je venais de me prendre un vent, cette abrutis daignait me répondre…l’atmosphère commençait a devenir pesante..


----------------
Passage au niveau 3 ~Attente de l'examen~
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue800/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:55

Que fais-tu ici ?!

Il pointait toujours son arme face à elle et ne bronchait pas. Il ne la reconnaissait pas. Il ne savait pas qui elle était. Seulement qu'elle était une Démone. Et déjà, elle lui avait demandé de ranger son arme. Enfin, il avait prononcé sa demande, à laquelle la jeune femme avait répondu assez sèchement. Elle ne savait pas garder son calme un instant. Ce qui ne faisait qu'agacer le jeune Apprenti Exorciste, pourtant, après sa réponse, il lui concéda le rangement de son arme. Malgré tout, il garda soigneusement sa main sur la gâchette. La surveillant de près, il se rendit à la table et lorsqu'elle approcha de lui, se mettant à sa hauteur, il recula un peu. A ses yeux, elle restait une démone. Et même si elle était de son côté, il préférait garder l'oeil vigilant. Il se demandait même comment elle pouvait manger le repas qui lui semblait vraiment d'un goût bien amer, comme périmé. Mais il ne préférait ne rien dire.

Elle posa une série de questions alors qu'elle mangeait. Il avait gardé longtemps le silence. Même si ce n'était pas son style de ne pas répondre à ce genre de questions, le fait qu'il discute avec un monstre de ce type l'agaçait tout de même. Et même s'il ne le montrait pas vraiment, cela le dérangeait. Et pourquoi prenait-elle seulement la peine de lui adresser la parole ? Sans être haineux, notre homme n'était pas des plus amicals. Surtout qu'elle avait déjà du remarqué le fait qu'il s'était reculé, ou encore qu'il avait gardé une main sur son arme à feu. Laissant le temps à son esprit d'analyser la situation, il prit une grande respiration avant de se mettre à répondre à la jeune femme.

>> Non, je ne suis pas vraiment nouveau. Et si tu ne m'as jamais vu, c'est que peut-être, je ne cherchais pas à me faire remarquer.

Il laissa le silence s'abattre sur la table. Il avait répondu aux premières questions. Restait la suite. Donner son nom à un démon. Tenant plus fermement son arme en main, il reprit lentement la conversation.

>> Je suis Akamitsu Nitsima. Et toi, comment te nommes-tu, démone ? Que fais-tu à l'Académie de la Croix-Vraie ?

De nouveau, un silence. Il sortit de la table, se mettant à faire quelques pas pour se mettre près de la baie vitrée. Bientôt, les autres étudiants allaient arriver pour se mettre à manger. Il soupira un instant. Et le démon qui était là. Qui était-elle donc ? Et que faisait-elle en ces lieux ? Il avait remarqué une étincelle dans les yeux de cette jeune femme alors qu'elle l'observait pour la première fois. Cela le perturbait un peu, malgré tout. Rien de grave. Soudainement, il lâcha encore quelques mots à l'adresse de la jeune femme.

>> Désolé pour la porte. Je ne pensais pas que quelqu'un serait debout à cette heure-ci et le goût de la nourriture me semblait infecte. Par contre, pour l'arme, n'espère rien. Tu es une démone jusqu'à ce que tu gagnes ma confiance. Je reste seulement sur mes gardes.


47 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue718/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:29

Eureka!! Cette abrutit avait enfin décider de me parler, Il avait répondu a mes question assez froidement certes, mais au moins il me parlait enfin, Son nom? Akamitsu Nitsima… Waouh quel nom…. Aka’-kun.. Oui c’est bien mieux et plus simple a prononcer.. Il me posa alors a sont tour quelles que questions après c‘être levait et dirigeait vers la fenêtre!

-*Et toi ,comment te nommes-tu démone? Que fais tu a l’Académie de la croix vraie?


*Comment la démone ce nome… Hey ‘’démone’’??!! comment il sait ça lui!!??*


-*Je m’appelle Kagome Aone, et je suis ici pour devenir un hunter renommée! Mais comment c’est tu que je suis une démone?? Peut de gens le savent ici!!* Lui répondais je alors sur un ton paniqué!!

Il me regarda alors avec une sorte de sourire narquois…Je commençais un peu a paniquais, il devais être extrêmement doué pour savoir juste en me voyant , que j’étais une démone…..

*Il commence a m’énervé celui là, il beau et intelligent, manque de peau il a pas l’air très copain avec les’’non-humains‘’….*

Je me leva alors a mon tour et me dirigea vers lui d’un air déterminée..il se retourna alors et posa a nouveau sa main sur son arme…

-* Hey calme toi, j’ai beau être une démone , je vais pas te bouffer!! Tu souhaite aucune formalité entre nous, tu veut que je soit franche, pour que tu puisse en savoir plus sur moi??!! Dans ce cas!*

Aka’ me fixait toujours , son regard montré qu’il attendait le dénouement, pourquoi lui révéler mon secret…au pire qu’es que je risque il sait déjà que je ne suis pas humaine…Alors que j’allais commençais a parler il serra son arme avec ça main , prés a dégainé, au moindre de mes faux pas…

-* Pour faire simple je suis une démone mi elfe - mi vampire, ma mère étais une honorable elfe dévouer au peuple humain ,le chérissant , et le protégeant ,il fis malheureusement l’erreur de tombé amoures d’un être du mal..mon père un démon vampire… jusqu’à mes 4 ans il se battais car chacun avait des projet bien différent pour moi ,la suite?.. Je ne la connais pas, un beau jour je me suis réveillée alors âgée de 7ans, avec une atroce migraine, un homme était a mes cotés Satan…*

Au moment où je prononça le nom Satan, il commença a dégainé son arme, tout en me regardent d’un air méprisant.. Mais cela n’arrêta pas mon récit..

-* Satan me raconta alors qu’il avais eu ma charge a mes 7 ans , quand mes parents furent tout deux assignés.. Il pris alors avec lui, et me fis subir une sorte d’entrainement d’élite, et me donna plusieurs mission.. Malgré certain ordres, jamais je ne fus capable de touché a un humain, ou a quel qu’on que innocent.. Un beau jour il me confiât une énorme mission.. Infiltré l’académie et ramené ce qu’il cherche , je devais tuer tout parasite, mais dés mon arrivé le directeur Méphisto, confiant une sorte de mission au élève nous étions par groupes de 3.. Au cour de ces 5 jours, je fus incapable d’accomplir ma mission en passent du temps avec ces personne j’ai enfin découvert ce qu’était l’amour et l’amitié… je révéla alors mon secret a mes amis, et je pris la décision de Trahir Satan et de rejoindre le droit chemin pour défendre mes propre but: Venger la mort de mes parents! Voila comment je me suis retrouvée ici! Tu voit je ne suis pas ou du moins plus méchante , mais je suis belle est bien de ton cotée Aka-kun ^^’*

Aka’ avait l’air totalement choquait il ne prononcé plus un mots et sous le choque il avait enlevé la main de son arme, il continuait a me fixait…
Quand t-a moi je le regardais toujours avec un air inoffensif et amical…D’un cotés je me s’entais soulagé de parle de ma vrais nature… Mentir sur mon identité était l’un de mes plus gros péché, si je voulais définitivement rejoindre le droit chemins, je devais me libérais de ce poids…

----------------
Passage au niveau 3 ~Attente de l'examen~
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue800/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:29

Que fais-tu ici ?!

Un sourire narquois apparut sur le visage du jeune homme alors qu'elle répondait d'un ton paniqué qui elle était et qu'elle se demandait comment il avait su cela. Pourquoi répondre à la question ? La jeune femme, la démone, se dénommait Kagome Aone. Un prénom peu courant qu'il n'avait jamais entendu et au vu de sa réaction, il avait vu juste. Il se trouvait bel et bien en face d'un démon. Une aubaine. Son entraînement n'avait pas que du mauvais. Pourtant, il n'avait pas l'intention de répondre à la question. Notamment car il avait eu surtout de la chance. C'est la réaction de la jeune dame qui lui prouvait clairement qu'elle était ce qu'elle était. Un monstre. Il n'avait pas l'intention de l'abattre ainsi. Elle était à l'Académie pour une raison. Et tuer un allié dans la guerre contre Satan était plutôt mal venu. Alors, il se tenait à carreau. Mais la jeune femme avait décidé de se redresser un peu trop rapidement pour se diriger vers l'Apprenti Exorciste qui aussitôt, dans un geste de défense, avait mis une main dans sa poche. Geste que Kagome avait remarqué puisqu'elle lui fait une remarque.

Peu de temps après, elle se mit à raconter une histoire. Pourquoi faisait-elle cela ? Pour se faire bien voir de l'Apprenti Exorciste ? Que gagnerait-elle ? Ne baissant pas sa garde devant l'histoire, il déposa même son doigt sur la gâchette quand il entendit le nom de Satan. Il méprisait ce Roi. Et lorsqu'elle lui apprenait qu'elle avait travaillé pour cet être, il ne put s'empêcher de frissonner sous le mépris. Elle continua son histoire pour en terminer à maintenant et pourquoi elle en était arrivée là, à l'Académie. Il avait relâché son attention, même un peu stupéfait des révélations. Pourtant, il n'en restait pas moins sur la défensive. Qu'espérait-elle ainsi ? Lentement, il reprit ses esprits. Se détournant d'elle, il observa encore un peu l'extérieur. Il aurait passé du temps là-bas s'il ne l'avait pas rencontrée. Se retournant de nouveau, elle s'était encore approchée de lui. Trop près, même.

>> Pourquoi me raconter tout cela ? Nous ne nous verrons plus que je sache. Ton histoire ... Je n'en ai que faire. J'ai mes buts, mes objectifs. Tu n'en fais pas partie.

Reprenant sa marche, il se dirigeait vers la porte de sortie du réfectoire, avant de se tourner de nouveau vers la jeune femme. Sortant son arme de la poche, il la pointa avant de tirer. Non chargée comme il l'avait prévu, rien n'en sorti. En effet, l'arme à droite était toujours déchargée, tandis que celle de gauche l'était toujours. Soupirant, fermant les yeux, il s'adossa au mur. Rangeant son arme avant de croiser les bras, il déposa un nouveau regard froid sur cette dernière.

>> Qu'espérais-tu ? Que je te prenne en amitié ? Et pourquoi tu n'es pas retournée auprès de Satan pour le tuer ? Au lieu de le trahir et de ne rien tenter.

Il ferma quelques instants les yeux, avant de souffler. Il allait lui faire la fleur de lui donner de son histoire. Elle lui avait dit ce qu'elle était. A lui d'en faire autant. Ainsi, il ne lui serait en rien redevable. Ils seraient quittes.

>> Je vais faire comme toi ... Te raconter mon histoire ...
Un silence.
>> Je ne connais pas mon père. Du plus loin que je me souvienne, il n'a jamais existé, jamais été présent. Juste moi et ma mère, seulement. A treize ans, j'ai rencontré mon premier démon. C'est aussi ce jour-là que ma mère fut tuée par l'un d'entre eux. J'étais seul face à un être monstrueux, comme une ombre. J'entendais ma mère hurler d'agonie, avant que des feux retentissent. Le démon partit. Quelqu'un est arrivé. Il m'a pris sous son aile jusqu'à sa mort, quelques années plus tard. Il m'a enseigné l'art de ma mère et le sien ... Celui des Dragons.
Se faisant, il sortit l'arme déjà chargée, celle de la poche gauche.
>> Ensuite, comme il l'avait prévu pour moi, je me suis rendu à l'Académie. Il y a deux ans, une jeune femme, mon premier amour, est morte par ma faute. Elle était seulement humaine. Elle ne connaissait rien des démons et quand je lui ai avouée la vérité sur mon compte. Elle m'a ri au nez avant de partir. Deux jours après, elle était morte. Et selon l'enquête de l'Académie, ce fut un démon ...

Un lourd silence s'installa entre les deux personnes. Rangeant son arme, il se dirigea vers elle d'un pas certain. S'arrêtant juste devant elle, il déposa son regard dans le sien. Que lisait-elle ? Que pensait-elle à cet instant ?

>> Tu connais mon histoire, maintenant.


67 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue718/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:58

Aka’ venait de me raconter a son tour sont histoire..je doit que lui aussi n’avait pas un passée très rose… pendant sont récit il avait tiré a blanc sur moi, je n’avais pas bougée d’un poil, par chance il n’avait pas eu l'idée folle de m’abattre il avait seulement fais semblant .. A la fin de son récit , il s’avança a sont tour d’un pas certain et determiné voir moi, nos visage étaient cas quel que centimètres l’un de l’autre, nous fixions encore, chacun essaye en quel que sorte de lire dans le regard de l’autre, lire dans le regard d’un démon n’est pas mince choses, mais pour un démon lire dans celui d’un humain est plus simple, je voyais dans son regard noir, de la rage, des question sans réponse, un certain mépris envers lui-même, pour un humain sont regard étais assez vide, tout comme sont esprits était flou et imperceptible a mes yeux… Ce duel du regard n’en terminée pas, je pris alors l’initiative d’y ajouter quelque mots en répondant a ces questions tout en restent plongé dans son sombre regard…

-*Aka’….Que tu me prenne en amitié.. Nan j’en demande pas temps.. Et si je ne re tourne pas voir Satan , c’est tout simplement que je sais ce qu’il risque de m’arrivée… je préfère patientée et être sur de mon plan d‘attaque, et si je ne révèle rien a personne sur sa position c’est tout simplement que je ne veut pas vous vouer a une mort certaine… Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation!*

J’acquiesça alors un sourire, fis trois pas sur le cotés et posa ma main sur son épaule, bien sont reflex a étais de m’attraper le bras, et de pauser sont autre mains sur sa gâchette…

-*Tu ne peut nier le faite qu’on se rêvera, on est sur le même champ de bataille.. dans le même camp..Et surtout Ne vas pas confondre tes alliés et tes ennemis… ça pourrait t'être fatal...*

Sur ces mots je dégagea alors mon bras (assez violemment car il m’agrippait fortement) puis continua ma route jusqu’à la porte, je sentis sont regard braqué sur moi, je m’arrêtât alors a la porte et dit mes dernier mots envers cette Homme…

-* A la prochaine …*

Je fis alors un geste de la main tout en sortent du réfectoire en faisant attention a ne pas retombais… Dans le couloir je croisa les autres élèves , mais je ne fis attentions si mes amis étaient par mis eux, j’étais beaucoup trop perdu.. perdu dans mes pensé … Je re pensé a ce qu’il venait d’arriver …cette Homme me perturbé..son histoire, son regard , son physique…et j’en étais même choquée de mon comportement.. Un frisson me parcourus.. J’avais l’impression que ce n’étais pas moi qui parlais tout a l’heure mais seulement mon cotés démoniaque.., je rentra alors dans ma chambre préparer mes affaire.. Et j’en profita pour ranger le désordre de ma colocataire…
Akamitsu… il hanté mes pansées , ce mec étais mignon , froid, sombres, mais au fond il avait un cœur, un cœur brisé par son passé, je me posais encore beaucoup de question a son sujet…. . Sur ces pensées je finissais de ranger ma chambre avant d’aller rejoindre mes camarades pour les cours…
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue1600/1600♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
♣ | Que fais-tu ici ?! Left_bar_bleue800/800♣ | Que fais-tu ici ?! Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:45

Que fais-tu ici ?!

Dans les yeux de la jeune femme, il y lisait bien plus qu'elle ne semblait le dire. Pourtant, il n'essayerait pas de gagner quoi que ce soit de ce qu'il y lisait. Alors qu'ils s'observaient toujours, il l'écouta prononcer ses nouvelles paroles. Elle avait décidé de ne pas gagner son amitié. Tant mieux. Même s'il n'avait pas décidé de l'abattre, il n'en était pas encore au point de lui laisser une seule parcelle d'amitié. Elle ne le connaîtrait pas de sitôt. Et elle en était venue à lui dire qu'elle avait un plan pour abattre Satan. Il ne broncha pas d'un poil à ces paroles, mais il n'en pensait pas moins. Croire qu'elle pouvait abattre ce monstre, c'était une folie. Même lui savait qu'il n'avait aucune chance. Il se demandait encore pourquoi la jeune femme n'avait pas frappé le Roi de Géhenna avant qu'il n'apprenne sa trahison. Une erreur. Et elle pensait à lui. Elle ne voulait pas "les" envoyer à une mort certaine. Pensait-elle seulement réunir assez d'hommes ? Elle n'avait pas la carrure d'une meneuse. Mais autant la faire espérer tant qu'elle n'est pas sur le terrain.

Ensuite, alors qu'elle avait décidé de partir. Plutôt même de fuir la discussion. Elle commit l'erreur de déposer sa main sur l'épaule du jeune homme. Aussitôt, en deux mouvements, il avait pris son arme de la poche gauche, l'arme chargée, tandis qu'il bloquait le poignet de cette dernière. Elle ne pouvait le voir puisqu'il se tenait dans son dos, mais il lui lançait un regard haineux. Elle reprit la parole, presque enjouée d'être dans cette position. Elle pensait encore qu'il ne l'abattrait pas. Elle faisait une lourde erreur. Elle était de son côté, actuellement. Mais une fois le Roi des Démons abattu, il avait bien l'intention de s'occuper des autres démons. Et elle en ferait alors partie. La revoir ? Il n'y comptait pas. Sans avoir une mauvaise image d'elle, il ne désirait pas vraiment la revoir. Puis elle se sortit de l'étreinte, avant de partir vers la porte, lui laissant comme dernier mot un petit adieu. Elle le laissait seul dans le réfectoire. La porte se rouvrit sur de nouveaux élèves et aussitôt, il rangea son arme dans sa veste. Il ne fallait pas qu'il sache sa véritable nature. Se détournant pour regarder par la baie vitrée, il soupira. Se mettant à repenser à l'instant, il trouvait la jeune Kagome plutôt fragile, mais joueuse. Elle lui laissait un joli goût dans la gorge. Sans la détester, il ne l'appréciait pas spécialement. S'il la rencontrait de nouveau, ce ne serait pas pour lui parler simplement de la pluie et du beau temps. Leur relation semblait avoir une autre tournure. Il lâcha alors un "Tss !", avant de se détourner pour se rendre vers sa chambre.

Evitant soigneusement les encombrements, il entra dans sa chambre pour apercevoir son fainéant de colocataire qui dormait toujours. D'un mouvement du pied, il le réveilla. Celui-ci sursauta, avant de se rendormir une nouvelle fois. Alors qu'il prenait son matériel de travail pour les cours, il réveilla une nouvelle fois son colocataire qui grogna.

>> Réveilles-toi ... Sinon, tu vas encore rater ton déjeuner et tu iras en cours le ventre vide.

Il n'avait pas l'intention de parler de sa rencontre avec la prénommée Kagome. Aucunement. Pas qu'il n'en avait pas envie, ni qu'il avait peur d'un jugement hatif. Seulement, il détestait parler de lui ou de ses rencontres. Et faire un point sur la perturbante démone n'était pas de trop. Oui, elle l'avait perturbé par son histoire. Elle avait choisi les humains après sa rencontre avec Satan. Le fait qu'elle l'ait défié. Cela était rare. Il devait se tenir sur ses gardes. Il observait son colocataire qui se réveillait enfin. Prenant son trousson de clef, il se rendit dans les couloirs où il recevrait aujourd'hui encore, les cours de pharmacologie et Co'.


60 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ | Que fais-tu ici ?! Empty
MessageSujet: Re: ♣ | Que fais-tu ici ?!   ♣ | Que fais-tu ici ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ | Que fais-tu ici ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Le réfectoire-
Sauter vers: