Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beniko
Débutant
Débutant
Beniko


Les Races : Les Humains
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue400/400Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue200/200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:55

IDENTITY




Nom: Niizuma
Prénom: Benjamin
Surnom: Beniko (Petit Enfant Écarlate)
Âge: 19 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: HPA (Hétérosexuel et Pervers Aigu)
Taille & Poids: 1 mètre 89 et 80 kilos
Classe: Dragon Aria
Rang: Débutant


Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Ichiu

Beniko

PHYSICAL


    Hum ... Beniko porte bien son nom car ses cheveux ne sont non pas roux mais rouges mi-longs le plus souvent en bataille mais surtout toujours propres. Il a un joli teint de pêche et sa peau est sans défaut. Ses yeux sont très sauvages, à vrai dire ils sont jaunes et c'est à cause de son père qui était un démon. Il est très grand et élancé, en plus d'être très musclé. Il a également deux tatouages, les deux sont en forme de scorpion tribale : l'un est au niveau du coeur, l'autre sur la nuque. En dessous des scorpions, il y a écrit Dante. C'est le nom que son père lui a donné.
    Il porte des lunettes de vue et un gros casque audio autour du cou. Côté vêtements, il s'habille le plus souvent mauvais garçon rockeur, des vêtements noirs notamment et un manteau au col officier. Son regard est hautain et provocateur, on a l'impression qu'ils vous insulte enfin, les hommes voient ça : les femmes voient un homme parfait qui les dévore des yeux. C'est sa nature en quelque sorte, après tout, il est à moitié Dorlis ...

PSYCHOLOGY


    Sexe, sexe, sexe ... Voilà ce qu'il aime ! Il en dépend en fait mais bon à vrai dire, il est vraiment très ambigu : c'est un vrai pervers mais il est raisonnable. C'est un vrai traître comme il peut être fidèle et intègre, il est vraiment con comme il peut être très intelligent, à vrai dire c'est un vrai génie il a une mémoire d'éléphant et connait la bible par coeur ... Tout ça pour dire qu'il est difficile à cerner, on ne sait jamais ce qu'il pense, ce qu'il ressent vraiment et même si il sourit tout le temps en vérité il en a marre de la vie mais ne veut pas se suicider, ça fait mal pour rien selon lui. Il a un grand coeur et pense à ses amis avant tout, si il vous trahit, c'est qu'il ne vous a jamais vraiment aimé ! Quand il réfléchit, il joue avec ses cheveux en les enroulant autour de son doigt. Si les évènements le dépassent, il s'endort debout en ronflant bruyamment.

BIOGRAPHY


    " Salope [...], ce gosse est le mien !! Dante est à moi [...], RENDS-LE MOI !!! "


    Vous devez vous dire mais il lui arrive quoi lui ? En plus, qui c'est lui ? Lui, c'est un des Rois Démoniaques, Dehsalem, le Roi du Feu. Il y a maintenant 17 ans, il est venu dans le monde d'Assiah, il cherchait une Dorlis (incubes) et il n'y a pas meilleur lieu que les maisons closes pour les trouver. Sauf que c'était pas une maison close où il est allé : il est entré dans un couvent pour jeunes filles du Japon. Yuume Niizuma qui n'avait que 17 ans, refusa ses avances mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille et eut ce qu'il voulait. 5 mois plus tard, croyant toujours que c'était une incube, Dehsalem voulut l'emmener avec lui, elle tardait trop à venir. Quand il la vit avec un ventre énorme, il voulut la tuer mais fut empêché par des exorcistes. Quand elle accoucha, il posséda le corps d'une infirmière et l'étrangla de toutes ses forces. Alors qu'elle était au bord de la mort, les pleurs d'un bébé l'arrêta. Ce dernier voulut le tuer, mais les exorcistes vinrent au secours de la jeune maman. Malgré tout ça, Benjamin Niizuma vit le jour. Son enfance fut une enfance quelque peu difficile, sa mère eut la réputation d'être une ... Prostituée et ses camarades le lui disaient sans arrêt. De 3 à 7 ans, il pleurait dans son coin, puis il se mit à la boxe et à 8 ans, un de ses camarades dépassa les bornes :

    " Déjà que ta mère a une mauvaise réputation, je t'aurais abandonné à sa place ! "


    Benjamin s'énerva et le battit jusqu'à ce que mort s'en suive, devant sa mère et celle de son camarade. Sa mère, choquée par ce que son fils avait fait, décida de s'exiler. Il fut alors envoyé dans le Monastère Masculin de la Croix du Sud. Elle ne l'avait pas abandonnée car elle venait le voir tous les jours, mais elle ne pouvait l'assumer financièrement parlant. Recueilli par Shiro, il fut baptisé et tout le monde le surnomma "Beniko". Il fréquenta les jumeaux Okumura qui voyait en lui un grand frère. Il a toujours su qu'au fond, il y avait quelque chose de mauvais en lui et quand Shiro lui annonça la nouvelle qu'il était le fils d'un Roi démoniaque, il n'en fut pas surpris. C'est l'histoire de sa conception et de sa naissance que sa mère lui raconta qui le perturba. C'est alors qu'à 9 ans, il voulut devenir exorciste et quitta le monastère en laissant ceux qu'ils considéraient comme ses petits frères, Rin et Yukio. A son inscription, sa mère demanda si elle pouvait le devenir également et ils fréquentèrent les mêmes cours. Sauf qu'elle, elle excellait dans ce domaine et devint rapidement Archevalier. Lui était très en avance aussi et devint rapidement Dragon Aria. Ça lui a fait bizarre de retrouver Yukio dans sa classe et quand ce dernier lui expliqua ses principales motivations, ce dernier fut stupéfaits : au final, Rin est son oncle ... La honte, pensa-t-il. Les années passaient et son père débarqua un jour lors d'un exorcisme qu'il faisait avec Yukio et Yuume. Dehsalem lui proposa de venir pour qu'il s'entretienne avec son grand-père mais il refusa. La mère voulut alors protéger son fils en se mettant devant lui et Dehsalem l'insulta de tous les noms avant de dire " Salope, petite dévergondée, sale pouffiasse insolente ... Tu n'as pas honte de te présenter devant moi !!? Tu m'as charmé pour mieux me duper et à présent toi qui ne voulait pas de cet enfant, tu le protèges !!? ce gosse est le mien !! Dante est à moi, c'est mon fils, je serai mieux m'occuper de lui sale chienne inconsciente. JE VEUX RÉCUPÉRER MON REJETON, RENDS-LE MOI !!! "

    Beniko passa devant elle et lui dit de reculer et prit une grande inspiration.

    " FERME-LA SALOPARD !!! COMMENT OSES-TU INSULTER CELLE QUI M'A PORTÉ !!? TU NOUS AS DÉSHONORÉS, TU AS ÉTÉ ODIEUX AVEC ELLE, TU L'AS HARCELÉ ET TU OSES LUI FAIRE DES LEÇONS DE MORALE !! DISPARAIS !!! "

    Des flammes (pas bleues, il en a pas à moins que vous m'autorisiez ...), recouvrirent son corps entier et il en cracha sur Dehsalem qui éclata de rire en disant qu'il ne fait rien aujourd'hui mais qu'il lui fera payer ces paroles injurieuses à son égard dans l'avenir. Beniko répondit simplement : " A l'avenir, je te ferai vivre le centuple de ce que tu as fait subir à ma mère. "

    Après cet épisode (il n'avait que seize ans quand ça arriva), il décida de devenir exorciste à part entière et professeur. A présent, il est devenu Exorciste Supérieur Première Classe et donne des leçons aux exorcistes en herbe mais son but est de devenir plus fort pour venger sa mère. Et buter Satan accessoirement ...
YOU


    Prénom ou Surnom: Dante
    Âge: 16 ans demain lol
    Passion: Piano ... Ao no exorcist *_*
    Comment avez-vous trouvé le forum? Un autre forum Ao no exorcist ... Jinpachi Kazumasa c'est moi ; )



Dernière édition par Beniko le Ven 19 Aoû - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue1200/1200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue0/600Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:14

Bonjour ,

Bienvenue , désoler de t'informer mais on n'accepte plus de Paladin ! Ils sont déjà trop nombreux ! Il faut privilégier les autres classes donc ..... je te prie de trouver une autre classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Invité
Invité
avatar



Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:19

et aussi désoler mais ces moi le pervers de ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:21

Je comfirme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue1200/1200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue0/600Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:24

Hmmm Cloud ,

De une un petit bienvenue de ne ferait pas de mal -_-
De deux ta phrase :
Cloud Strife a écrit:
et aussi désoler mais ces moi le pervers de ce forum xD
On s'en fiche carrément ! Et évite de pourrir la présentation des gens avec cela Smile

Ps : De même pour toi Kirua -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Beniko
Débutant
Débutant
Beniko


Les Races : Les Humains
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue400/400Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue200/200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:56

Fiche terminée.

Cloud, je te surveille ... *_*

Je sais je demande beaucoup de choses dans ma fiche, mais une dernière chose : puis-je avoir des flammes bleues ? Vu que Beniko est le fils d'un roi démoniaque et que le père du roi démoniaque, c'est Satan ...

C'est une simple demande toute bête, si c'est pas possible, pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue1200/1200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue0/600Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:40

COucou ,

Présentation validés après pour les flammes ..... on va voir entre Staff x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue1600/1600Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue718/800Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:47

Bienvenu a toi Very Happy
Et Joyeux anniversaire (avec un jour de retard je crois X'D)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue1200/1200Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Left_bar_bleue0/600Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:59

Beniko a écrit:
Fiche terminée.

Cloud, je te surveille ... *_*

Je sais je demande beaucoup de choses dans ma fiche, mais une dernière chose : puis-je avoir des flammes bleues ? Vu que Beniko est le fils d'un roi démoniaque et que le père du roi démoniaque, c'est Satan ...

C'est une simple demande toute bête, si c'est pas possible, pas grave ...

Coucou ,

Bon j'ai bien réfléchi au sujet de tes flammes bleu et j'en arrive a cette conclusion ..... je te laisse utiliser des flammes bleues mais franchement d'une intensité vraiment faible ..... pas comme Rin ..... quand je dis d'une intensité faible ( c'est en faire apparaître autour de ta main quelque chose comme sa ils ne faut pas enfaite qu'elle recouvre ton corps ) , car en faite j'aurais préféré que ses flammes devienne plus forte au cours du temps ....

Edit : Tu ne peux avoir qu'une classe au début le temps que tu es assez d'argent pour t'acheter un autre Mesister .....Donc je t'ai mis dans Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Empty
MessageSujet: Re: Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )   Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Beniko
» Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]
» Demande pour : Blackshitsuji RPG
» Demande pour : Kurofofo RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations :: Présentations Validées / Refusées-
Sauter vers: