Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niddhög
Débutant
Débutant
Niddhög


Les Races : Les Démons
Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty
MessageSujet: Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]   Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:03

IDENTITY




Nom:
Un nom ? Un nom ? L'avez-vous bien vu ? Avez-vous bien observé cette créature d'un autre temps ? Ce monstre assoiffé de chaire ? Êtes-vous certain qu'une chose pareil pourrait porter un quelconque nom ? Même s'il utilise ses pouvoirs pour faire l'illusion d'être sous forme humaine, il ne fera qu'inventer un nom pour mieux se cacher parmi eux, ou bien sinon, il ne fera qu'être invisible pour les humains, mais chut. Son nom est souvent un nom d'emprunt.
Prénom:
Pareil bestiaux mérite bien un prénom, une appellation. Celui de Niddhög ne peut que lui correspondre, serpent, dragon et autre reptile, il est souvent associé à la mythologie scandinave comme le serpent qui mange la troisième racine de l'arbre monde. Ce nom ne peut qu'être celui qui correspond à sa véritable nature.
Surnom:
Souvent surnommé Nid', il ne dit rien face au surnom, du moment que vous n'en abusez pas face à lui. Il digère très mal le simple fait qu'on l'appelle ainsi, surtout s'il ne vous connaît pas avant.
Âge:
Vous en demandez bien trop, vous le savez ? Notre bon vieux reptile ne sait plus quand il est né, du moins ça fait des millénaires qu'il arpente la Géhenne et Assiah. Il ne vaudrait mieux pas connaître quelque chose qui risque d'être oublié.
Sexe:
Là aussi, vous demandez ce qui est assez surprenant. Niddhög n'est ni mâle, ni femelle, il n'est rien, le néant. Il ne se considère en rien homme ou femme, même si parfois les grands Baal disent que c'est un homme, ou une femme, il ne représente rien.
Orientation sexuelle:
Ne demandez donc pas des choses incongrues. C'est assez bizarre comme cela. Le démon n'est en rien intéressé par ce genre de manière, même s'il lui arrive d'être aimable ou autre.
Taille & Poids:
Bonne question. C'est vrai, ce démon est assez différent des autres, mais quelle taille peut-il faire ? Cela les légendes, il a pour taille, la moitié du tronc de l'arbre de vie, mais sur la Géhenne et Assiah c'est très différent des légendes. En Géhenne, il avait pour taille quelque chose qui s'apparente à environ trois mètres cinquante, mais il y a une explication, son corps était pareil à celui des humains, avoisinant un mètre soixante dix sans la tête, mais son cou était d'une longueur qui rajoutait un mètre, puis la tête qui rajoutait trente centimètre. Ses cornes laissaient les derniers cinquante centimètres s'ajouter. Son poids étaient de cinq cent kilogrammes.
En Assiah, depuis son bannissement, il a changé de physionomie, maintenant il est titanesque, mais invisible pour ceux qui n'ont pas la blessure de l'âme. Il est d'une taille qui s'avoisine facilement à un immeuble de Tokyo, pas un petit, mais un grand, du moins pour sa hauteur, sa longueur est impossible à déterminée, son poids est de plusieurs tonnes. Après tout il est un énorme serpent ou dragon.
Classe:
Démon Souterrain.
Rang:
Débutant.


Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Nidd10

Niddhög

PHYSICAL

    Forme originelle en Géhenne

    Une physionomie intéressante. Aux premiers abords on constate un physique fréquent, qu'on peut tout de même rencontrer tous les jours. D'un point de vue constructif, la créature se détache des normes. Impartialité sur ce faciès presque inflexible. Sa taille, cette stature qui le désigne, qui l'élève un peu plus vers une dangerosité presque impossible à cacher, lui donne trois bon mètre cinquante. De son poids aussi en découle une certaine solidité, force. Il est selon les chamans où autres guérisseurs une créature qui possède un poids de cinq cent kilogramme. N'est-il pas assez... suffisant au niveau de son poids ? Eh bien non, pas vraiment, n'oubliez pas la musculature, elle joue là aussi un point conséquent. De sa génétique démoniaque prononcée il découle d'attraits plus que passionnants. Son aura s'il en a, nous en déduirons qu'elle est plutôt maléfique et en effet peu saine. Disons qu'un point de vue, cette créature n'est pas des mieux vus dans la masse. La soumission et pour notre décrit la première des voies. Trop intéressant sa particularité et son physique en lui même. Sachez que le dévoiler à la lumière du jour provoquerait une émeute trop disparate et assez violente. D'une manière où d'une autre tachons de mettre à bien notre mission et de détailler le monstre.

    Cornes d'une longueur assez conséquente, surélevées au-dessus de ce faciès presque inflexible. Dans lequel survient une couleur noirâtre apaisant ce teint imposant. Ces même cornes inondées de noir et de bleu cyan, tel le soleil lorsqu'il rejoint l'horizon et la lumière des ténèbres s'abat sur lui. Luisant comme si les eaux supérieures lui avait bénît le crâne et tout ce qui en proviendrait, de ce point il se peut que vous trouviez ceci assez... prétentieux dira-t-on, mais quitte à parler de quelqu'un mieux vaut le faire d'une manière optimiste. Ses cornes affriolant, change le regard qu'on peut avoir de cette moue peu patibulaire. D'une manière désobligeante la créature possède une forme de corne assez courante. Affirmativement, c'est une chose assez courante de voir un démon avec de longues cornes, bien qu'il soit plus courant d'en voir de courte. Ces cornes surtout la manière dont ils sont est naturelles, non droite comme la plupart des démons, elles sont légèrement recourbées pour ensuite se surélever d'un coup, à vrai dire il est assez complexe de décrire pareil appendice, ce qui lui donne un air sévère. Le démon n'en dégageant pas moins une aura d'autant plus inquiétante, car sachez que ce sont ces choses qui forment un tout. Détrompez-vous le proverbe " Les apparences sont parfois trompeuses" ne trouve pas sa source n'importe où, bien que nous ne vivions pas dans un monde sanguinaire et bien aussi que je ne sois pas là pour vous enseigner la philosophie je tenais à faire cette inutile parenthèse, donc, reprenons.

    Faciès greffé sur cette peau elle-même survenant sans trop de défauts apparent, mine patibulaire surélevé par ses longues cornes agressant mais d'autant plus attrayant. Après avoir maint et maintes fois ressassé les particularités cornues de notre très cher Niddhög, il est temps de passer à autre chose. Par où continuer, sachez que pour la plupart des personnes rpgistes je vais m'abstenir de décrire ce vieux démon du haut vers le bas, survient donc dès-à-présent le faciès du démon. Cette impartialité est en elle-même assez incroyable, cette peau assez sombre, chaotique dira-t-on, est en effet le fruit de nombreuse descriptions. Ce corps sculpté comme dans une solide pierre, exploit appréciable et fruit de nombreuses convoitises pour la force qu'elle renferme. Ce faciès, il serait juste de le décrire. Les yeux, se sont l'une des choses les plus importantes, dès lors, selon moi si l'on masque celui-ci le visage n'est pas jugeable. Alors, commençons par se regards, ce regard d'émeraude, de jade qui vient à peine de se métamorphoser, une poussière verte, résidu de pierre radioactif. Ses yeux d'une couleur de lumière de la radioactivité, de la couleur de l'impartialité par ailleurs... Le vert évoque tellement de choses. Ses petites pupilles qui vous scrutent dans le noir, comme si elle allait vous sauter dessus, c'est aussi un synonyme de peur... Ses yeux sont assez étranges, avez-vous déjà vu une créature, avec une telle couleur dans le regard ? Et bien je vous le donne entre mille, personnellement jamais. C'est une des choses étant qualificative de Niddhög, ses yeux... Ce regard crépitant, on pourrait y lire une hargne violente au premier regard, en effet mais, ce n'est pas le cas, c'est tout simplement une illusion, peut-être voir certainement dût à cette couleur, cette couleur... Mon dieu mais, nous l'entendrons tout du long ? Le démon lui-même les renies, il détient pourtant de beaux yeux... Il faut aussi avouer que leur forme n'est pas là pour arranger les choses, en effet les yeux étirés et fins on y lit un éclat de neutralité, ça par contre égale la réalité il est vrai qu'il est un fin stratège.

    Maintenant, quelques centimètres plus bas se dresse le nez, ou plutôt son museau à moins que Niddhög soit étrangement foutu et que moi aussi, bref ça m'étonnerait. Alors, longue ossature, centré sur ce faciès sombre et écailleux. Etonnant neutre, c'est une des choses qu'on ne remarque pas chez lui, en effet ce n'est pas comme ses yeux où comme ses cornes qui eux sont en effet plus attirant du regard, c'est comme si vous regardiez un buffet, votre regard se riverait plutôt vers les gâteaux aux couleurs exubérante que vers une pathétique salade de carotte rappées et bien c'est exactement ça. Excusez l'idiotie de mon exemple mais c'est exactement ça, en ce cas on regarde d'abord les yeux du démon, mais pas le museau voyons ! Pourquoi notre regard se délecterai avant d'une chose aussi banale que le museau... Alors, à cette effigie je me contenterais d'en dire qu'il est... normal, peut-être un peu trop long, mais c'est en raison de sa gueule de draconien, peut-être dis-je...

    Sa gueule de dragon est tout à fait normal, pas trop longue comme celle des crocodiles, ni trop courte, elle a une taille normale. Lorsqu'il l'ouvre des dents acérées et pointues sont visible, mécanisme de la mâchoire qui est très puissant… personnellement je ne vois pas vraiment ce que l’on pourrait y ajouter… Alors laissez moi poursuivre sur ma lancée…Ou plutôt… la clore. Parce qu’en effet il n’y a plus rien d’intéressant à faire, où plutôt voir.

    Reprenons tout de même, nous oublions l'allure, la prestance de ce démon mystérieux. Bien que dorloté par la malice, la haine, la rage, il n'en reste néanmoins quelqu'un de gracieux, classique dans sa façon de s'habiller ou plutôt de sa carapace. Commençons donc, voulez-vous bien. Sa carrure est des plus simple, une armure d'écaille qui fait partie de son métabolisme et qui est rattachée à son corps. Comme une armure assez complexe et protectrice, celle-ci protège tout le corps de démon, par endroit des sphères implantées dans sa chaire illumine la chaos qu'il impose. Ses mains sont composées de trois griffes acérées et ses ailes sont de taille parfaite par rapport à son corps, de bonne proportion, il en impose pas tellement sous cette forme, mais reste bien dangereux que mystérieux.

    Spoiler:

    Forme originelle en Assiah

    Arrivé en Assiah, Niddhög a bien changé, après tout ce qui venait d'arriver. A peine entré dans ce monde que son corps venait de changer, laissant sa tête de venir assez imposante, triangulaire et reptilienne à souhait, écailles se superposant toujours plus, pour former un ensemble des plus agréable à l'oeil. Une tête immense oui, avec juste au-dessus de longues cornes, même sur le côté de la mâchoire, tout cela lui donne un air sage et neutre, il est ce qu'on peut appeler le stéréotype même des grands lézards. Après tout, ses yeux d'un vert de jade illumine cette tête sombre, laissant comme de la fumée sortir de ses yeux et encore cela n'est rien face à la collection impressionnante de crocs dans sa gueule. Une gueule qui possède là aussi un système complexe et puissant de mécanisme au niveau de la mâchoire, pouvant broyer facilement une voiture ou bien un homme, rien à voir avec le pincement d'une lézard qu'on trouve partout.

    Immense lézard au cou puissant, et garnis d'écaille, complètement invulnérable aux balles qui visent cet endroit assez sensible pour lui, mais là encore les écailles font que cela le protège plutôt bien, sur son cou, surtout vers la colonne vertébrale des épines dorsales qui partent de partout pour former une crinière hirsute de piquant.

    Corps musculeux et semblable à celui d'un loup, complètement écailleux là aussi, une musculature qui bouge sous les mouvements du reptile, après tout, son corps lui sert souvent à plaquer, ou encore à imposer à ses ennemis ou aux exorcistes, il est une créature titanesque. Un corps qui possède des écailles et une peau aussi dur que le titane, il est une véritable armure vivante, vivante qui sous chaque mouvement du bestiaux s'encastre et forme une harmonie de mouvement parfait. Ses ailes le prouvent, lorsqu'ils se déploient pour balayer le sol d'un puissant mouvement d'aile. La voile, la membranes filamenteuse qui forme ses ailes entre ses os ailés est souvent trouée, mais il n'y fait pas attention, car ce qui le fait voler, c'est plutôt sa propulsion, grâce à ses pattes arrières, ses ailes le faisant planer pour ensuite voler par le battement de celle-ci.

    En guise de gouvernail, sa longue queue, semblable à celle des grands dragon de chine, après tout, elle lui sert souvent à balayer les humains et arbres de son chemin, il ne faut pas plaisanter avec pareil attribut. Une partie du corps qui bouge parfaitement et sans problème, il ne faut pas sous-estimer pareil créature. Sa taille varie souvent, mais la dernière information reçu est celle de son apparition devant les exorcistes à Helsinki, il mesurait là, plus d'un immeuble de cinquante étage et encore sa taille varie souvent, tout comme son apparence, il change souvent, pour justement détruire et être tranquille. Une seule chose est reconnaissable sur lui et toutes ses autres formes, les traces ou veinures sur ses cornes qui sont d'un bleu cyan incroyable.

    Spoiler:

PSYCHOLOGY


    Le caractère de Niddhög n'est pas des plus complexes, ni des plus simples. On dira qu'il est dans la norme, tout du moins de mon point de vue. Il se distingue en plusieurs points , assurément ce ne sont que des points capitaux, des points à tiroirs sans fond, en général. Bien sûr je ne pense pas tout explorer dans les moindres détails, ce serait trop long. Je vais tout faire dans l'ordre. Le tout premier point distinct caractériel de Niddhög, c'est la froideur, l'associable qu'il est. Bien sûr ceci n'est pas valable pour tout le monde, ... Non ! Tout le monde a le droit à cette froideur écoeurante qui déborde, suinte de son âme souillée ! Personne ne fera exception à la règle.

    Niddhög, sous ses airs neutre et impétueux n'est soumis à personne même pas à la personne à qui il doit une vie ou deux : une personne, qui, sans elle, il ne serait plus de ce monde. Cette personne je l'ai déjà cité plus ou moins n'est autre que Mademoiselle Cruauté. Il est assez arrogant, bien sûr, il n'est pas pour autant le bourreau de celle-ci, il est seulement son bras droit et rien de plus, et qui plus est un bras droit rudement obéissant. Niddhög n'a pas forcément une obéissance plus grande où marquée que celle d'un autre mais, je soulève ce point puisque selon le démon c'est assez important à ses yeux. En fait, c'est surtout ce fait qui fait d'un trait du caractère devient important, il me semble tout du moins que c'est cela pour le dragon, parce qu'à part que quelqu'un le démontre, Niddhög est en fait assez ordinaire.

    En fait c'est assez simple de le décrire réellement... enfin réellement non, approximativement car ne pensez vous pas que la personne la plus apte à décrire le fonctionnement d'une autre ne serait-elle pas plutôt l'intéressé? Celui qui doit voir naître ses propres pensées et ses envies dans sa propre boîte crânienne si ce n'est autre que quelqu'un qui essayerait de les deviner en jouant au pile où face car il est totalement impossible et je le note que l'on puisse estimer exactement le fonctionnement d'une personne, ses ressentis, chagrin, douleurs, plaisirs... Tout cela n'est qu'une porte trop bien fermée pour que l'on y puisse pénétrer. Alors, justement... que penseriez savoir plutôt ce que Niddhög pense de lui même ? C'est peut-être une chose à faire non ? Enfin bon je suppose que nous allons procéder pour décrire son propre caractère, je pense vous embêter longtemps avec cette demande, alors je prends mon initiative... c'est décidé je l'appelle. (Petit chuintement d'une porte puis une voix retentit et on entend des bruits de ne pas se rapprocher.) Le voilà il est là, Niddhög prêt à répondre à vos questions, mais le plus important n'est pas là, Dîtes nous Niddhög que pensez vous de votre caractère et dîtes nous ce que vous pensez de vous...

    Niddhög : Bien donc, ma personnalitée peut-être cernée en plusieurs points, c'est à dire mon changement perpétuel de personnalitée en présence d'autrui, c'est à dire que je présente facilement si une personne est assez bienveillante ou pas. C'est à dire que en fonction de la personne qui se trouve à mes côtés mon caractère peut varier aussi comme c'est connu par mon changement d'émotions, la colère où je suis énervé, bref... Maintenant la description en détails. Je suis une personne que l'on pourra facilement traiter de neutre. Neutralité, c'est d'ailleurs ce que l'on me répète tout le temps sans la moindre explication étrange non? On me qualifiera pour la plupart d'ignoble personnage, de bourreau, suite à mon comportement assez sadique et froid. Sachez pourtant que "docile", je le suis face à ma "maîtresse", douce Cruauté, je la tiens en toute confiance, seulement voilà je n'aime pas que l'on me colle aux basques ce qui me donne un caractère assez solitaire vis à vis du monde et des personnes inconnues, ce qui parfois peu choquer où vexer, et oui lorsque l'on ne reçoit pas les aides de sa famille lorsque l'on est petit on fini par se forger une raison qui nous amène le plus souvent vers la sollitude et la contrainte mais il se trouve que un élément est survenu dans ma vie alors que je n'avais à peine la dizaine de vie humaine ... la "métamorphose". En effet, je n'ai pas toujours un abruti de démon à courir à quatres pattes dans un monde sanguinaire avec des p'tits vers partout. D'un côté, on ne peut pas dire "pas de bol" parce que c'est pas vraiment ça. Pour faire plus simple, sans ça, je serais de force pathétique et plus en vie, c'est tout, d'ailleurs cela m'as donné une vie plutôt agréable. Je vais maintenant arrêté sur ce sujet et détaillé mon caractère. Je suis un démon très méprisé des jeunes démones par mon impartialité très prononcée, on ne peut pas dire que je sois un charmeur, je suis seulement Niddhög.

    Je suis une personne qui peu aussi garder son sang froid, pour équilibrer j'ai un très bon sens de la monarchie et en aucun cas ne tolérerait quelconque justice au dépend de n'importe qui. Etant assez impressionnant c'est peu vous dire que j'essaie de tirer de mon visage cette expression neutre et de coller un sourire sur mes lèvres mais c'est difficile de changer radicallement de soi même, certes je l'exerce souvent mais à savoir qu'il n'est jamais facile de contredire sa nature... Je pense que vous avez assez cerner que je suis une personne très polyvalente quand il s'agît du caractère. Changeons maintenant de point pour nous attarder sur mes goûts. Donc, comme le montre certaines images de moi j'ai un goûts prononcé pour l'Art, pas n'importe quel Art, celui des armes, de la torture, du maintiens du fer, n'est-ce pas un bon goût de ma part ? Jouer du fil de la lame pour trancher, égorger, éviscérer les victimes quel délice ! Ensuite il y a la lecture, délicieuse occupation pour garder mon esprit tranquille. La musique, l'écriture toutes les choses comme cela me font garder mon esprit de dragon et redevenir un véritable sage au coeur totalement pur, je me vois vivre à travers ses textes sans savoir par quel miracle cela existe, c'est une chose dont je ne peux pas me passer dans aucun cas ! Et c'est peu vous dire à quel point j'aime ces choses... C'est toute ma vie de démon d'aimer et d'écrire ce que l'on pense c'est une chose tellement magique... en passant par tous les styles de littérature existant j'aime et ressens quand c'est bien écrit... J'ai aussi un petit faible pour ce qui est des choses classiques et des histoires vraies. Mais ma passion reste la musique, j'aime les sons distordant de la marche funèbre, le glas acéré d'une exécution, tout cela est d'une écoute des plus merveilleuses. Après tout, ne suis-je pas un Serpent malveillant ?

    Tout cela ne vous suffit plus ? Vous voulez quelque chose de plus ? Eh bien soit. Je suis un tyran, certes, mais je suis aussi très... arrogant. L'arrogance délicieuse façon d'être, montrant aux autres qui est le plus puissant, après tout je ne suis pas un ange, voyons. Mes paroles font mal quand elles visent juste. Sadique ? Moi ? Mais bien sur ! J'aime faire souffrir, observez cette jeune demoiselle qui souffre accroché en croix sur le mur, elle est si radieuse de douleur, n'est-ce pas magnifique ? A vrai dire, je ne vous permettrais pas d'aller la détacher, sinon je vous égorge de mes propres mains. Je ne m'attache à personne, je n'en vois plus l'importance.

    Après tout je ne suis qu'un vil démon qui est aussi sage que le Roi singe : Son Goku, ne cherchait pas ! Je suis un monstre démon mythologique, vous ne ferez que vous retrouver sous mes crocs.

BIOGRAPHY


    Où commencer, n'oublions pas certaines choses.
    EN COURS

YOU


    Prénom ou Surnom:
    Âge:
    Passion:
    Comment avez-vous trouvé le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Apprenti
Apprenti
Sora


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2012

Stats Personnage
Vie:
Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Left_bar_bleue0/0Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp:
Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Left_bar_bleue0/0Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]   Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:34

Coucou ,

J'aimerai savoir ou en est tu avec ta présentation ... ?

Sur ce merci d'avance de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Left_bar_bleue1600/1600Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Left_bar_bleue718/800Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]   Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:04

Sora laisse lui le temps, Je le connais, et il m'a prevenus, qu'il serait tres occuper, ne tkt pas il finira sa fiche!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]   Niddhög : Démon Draconique. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niddhög : Démon Draconique. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte d'un démon
» Seiku, un démon parmis tant d'autre mais pas n'importe lequel. [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Présentations-
Sauter vers: