Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma fiche technique démonne ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocola Vanilla
Débutant
Débutant
Chocola Vanilla


Les Races : Les Démons
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Au lycée de la Croix-Vraie.

Stats Personnage
Vie:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue400/400Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de ma fiche technique démonne ^^   Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:22

Bonjour! Voici ma fiche technique ^^.

* Nom Prénom: Jennifer Chocolat
* Race:Démonne.
* Grade:?
* Spécialités: Puissance,rapidité et agilité.
* Description du Meister :/
* Description du Nen ( si vous êtes Hunter ) :/
* Description des Pouvoirs Démoniaques ( Si vous êtes démons ) : Quand elle est transformé en chat démon,elle peut abattre un batiment rien qu'en donnant un coup de queue,elle peut bruler tout ce qu'elle veut avec ses pattes qui sont toujours enflammé et c'est tout je penses ^^"...



Photos de mon personnage en Chat Démon,après si elle le veut elle peut devenir géante,faire au moins 3-4 Mètre.
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Kirara10
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Me-ow10


Dernière édition par Chocola Vanilla le Ven 28 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue1600/1600Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue718/800Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fiche technique démonne ^^   Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:13

coucou, pour ta fiche technique , peut tu suivre ce model stp?

Code:
    * Nom Prénom:
    * Race:
    * Grade:
    * Spécialité:
    * Description du Meister :
    * Description du Nen ( si vous êtes Hunter ) :
    * Description des Pouvoirs Démoniaques ( Si vous êtes démons ) :

bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Vanilla
Débutant
Débutant
Chocola Vanilla


Les Races : Les Démons
Messages : 8
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 24
Localisation : Au lycée de la Croix-Vraie.

Stats Personnage
Vie:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue400/400Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue0/0Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau ! : 1

Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fiche technique démonne ^^   Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:45

Hellow! Voici ma nouvelle fiche technique! Et après il y a des image de moi en chat démon Very Happy

* Nom Prénom: Sayori Chocola / Sayori Vanilla
* Race: Démonne Neko Magicienne
* Grade: ?
* Spécialité: Agilité,Habilité et Magie.
* Description du Meister : ?
* Description du Nen ( si vous êtes Hunter ) : //
* Description des Pouvoirs Démoniaques ( Si vous êtes démons ) : Chocola et Vanilla sont capable de pratiquer la magie,de se transformer en chats géants de 3 ou 4 mètre-donc de détruire un bâtiment à coups de queues-. Et de contrôler les éléments naturels.



Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue1600/1600Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Left_bar_bleue718/800Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fiche technique démonne ^^   Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:32

Choco-chan, je suis désoler mais je ne peut validée ta FT , car elle est tout simplement vide, si tu ne voit pas ce qu'il te manque ou ce qu'il faut vraiment faire aide toi des FT validée, par exemple voici la mienne (perso j'ai fais vraiment le stricte minimum) :

http://blue-exorcist.empireogame.com/t41-fiche-technique-de-kagome-aone

et aide toi du reglement des FT:

http://blue-exorcist.empireogame.com/t46-regles-sur-les-fiches-techniques-par-rang

voila bisous, si tu a d'autre question hésite pas, je suis co' aussi sur la CB si tu souhaite parler,
Bisous Miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma fiche technique démonne ^^   Présentation de ma fiche technique démonne ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma fiche technique démonne ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Fye
» Ma fiche technique
» Fiche technique d'un Roi Démoniaque [ TERMINE ]
» Fiche technique de Rin Okumura
» Fiche technique de Yoishimaru [UnderCo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secrétariat :: Infos sur les Personnages :: Fiches Techniques-
Sauter vers: