Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue1500/1600Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue300/1200Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:37

    Un soir d’été, la chaleur n’avait pas pour autant baissé, il faisait toujours aussi, chaud et c’est bien à ce moment là que le monstre en profita pour se montrer, l’air se frigorifia rapidement, violemment, gelant le sol même, laissant les lumières des réverbères éclatés, les ampoules explosant dans un grésillement des plus aiguë, le froid envahissait tout le quartier de Kyoto, la mort s’engouffrait dans tous les recoins, la nuit était tombé, et de la température ambiante de vingt-deux degrés environ c’était descendu à facilement dix degrés et cela baissait toujours. Pourquoi l’arrivée de la bête après son séjour dans un autre pays rendait l’air ainsi ? Tout simplement parce que l’arrivée d’un démon est toujours significatif de grand froid et d’importante mort. Dans les histoires de plusieurs époques, on racontait toujours que l’air avait une odeur de souffre quand le démon arrivait et que cette senteur se changeait en odeur de fleur quand la mort arrivait, la mort n’était-elle pas douce ? Question, question et jamais de réponse, seulement à la mort.

    Tout était là, les conditions pour l’appel d’un démon, la nuit : le soir, la chaleur baissant soudainement, les ampoules de réverbères qui explosaient, tout cela mettait toujours plus de pression car oui à ce moment, un enfant fuyait, il fuyait le monstre, une bête sanguinaire. Une créature qui n’avait pas vraiment de nom propre. Qu’est-ce que cela pouvait-il être ? Cette créature était tout simplement un gros chiant noirâtre, recousu de partout, les yeux flamboyant. Imaginez deux billes phosphorescentes de couleur rubis éclairant la nuit comme un faisceau. Imaginez une rangée de dent aussi grande que le pouce d’un adulte, observez dans votre esprit la puissante musculature qui roule sous sa chaire en décomposition, regardez sa hauteur, observez bien cette créature de la taille d’un loup. Oui c’est une goule, oui une créature mort vivante, cette bête est le fruit d’une magie, d’une sorcellerie défendue. Cette goule poursuivait un gamin d’à peine âgé de facilement huit ans, il courait, fuyait la créature, c’était une nuit noir sans lune, sans étoiles, la mort était là, à veillé sur cette âme à faucher.

    Une pierre, une chute, un monstre, des crocs, un éclair noir…. Un oiseau étrange ; imposant, noir, agressif, lugubre venait à une vitesse incroyable de crevé un œil de la goule, cet oiseau croassait de manière à faire peur à n’importe quel chien normal, mais pas cette goule, au contraire, celle-ci voulait dévorer l’oiseau, mais à peine les crocs se refermèrent sur le volatile qu’il se dissout, entrant dans l’organisme du chien mort. Se répandant par la suite dans tout l’organisme, comblant les espaces pourrissant prenant entièrement le contrôle du démon. Sur le muret un homme en tenue noir et au visage blafard observait le spectacle avec neutralité, il observa de son unique œil l’enfant, il était traumatisé, l’homme aurait pu le tuer, mais ce gosse était déjà assez traumatisé, il n’en fallait pas plus. Descendant de son muret il marcha vers l’enfant et lui intima de retourner chez lui que tout irait mieux à présent et de bien sur garder ça pour lui, il lui sourit avec une gentillesse presque malsaine, mais l’enfant obéit et repartit vers sa maison. Se grattant l’arrière du crâne le démon observa le chien, intimant l’ordre de le tuer. Son sang fit le nécessaire, broyant littéralement le chien dans des bruits atroces. Laissant la créature déjà morte choir sur le sol, pourrissant déjà.

    Skye soupira longuement, il faisait toujours autant froid, mais cette fois-ci c’était normal, sa présence de démon en était la cause, et il n’y pouvait rien, il préféra plutôt marcher un moment, en regardant du coin de l’œil son sang le suivre sur le sol, pendant une bonne quinzaine de minutes il se promena tranquillement jusqu’à s’arrêter et s’adosser à un mur, il était las de devoir chasser des proies faciles, très las… c’était plutôt d’un ennuie….


40 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yoishimaru
Débutant
Débutant
Yoishimaru


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue400/400Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue0/200Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ! : 1

Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:01

Une petite ballade n'a jamais tué personne aux dernières nouvelles. Par ce joli soir d'été, je décide d'aller prendre un peu l'air, tout seul. Pas besoin de copains, toute façon le seul ami que j'ai c'est Ryuk mon démon. Et encore, nous ne sommes que de simples coéquipiers, si j'ose douter une seule fois, il essayera de m'abattre. Sur terre, on ne peut avoir confiance en personne !! En fait, je n'ai confiance qu'en mon frère Akamitsu, c'est tout. C'est dur hein ? Mais c'est la réalité, c'est dur mais on fait avec parce qu'on a pas le choix donc on arrête chialer dans son coin et chacun sa route chacun son chemin ... Quitter l'académie - du moins en sortir pour prendre l'air - ça commence à me paraître quelque peu étrange car là-bas j'ai tout : des magasins, un chez-moi, des multiples salles pour s'entrainer et des démons qui arrivent à passer les barrières ce qui met toujours un peu plus de piment dans la sauce. Quand on a tout, pourquoi chercher plus ? Parce qu'on veut toujours plus, c'est un fait. Le crépuscule était sur le point de laisser place à la magie que nous apportait la nuit et ses multiples étoiles, sa belle lune ... La nuit appartient aux démons qui règnent en maîtres dans toutes les villes du monde. " Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir " dit le proverbe ? Et bien pour eux, " Tant qu'il y a des âmes, il y a de la vie " serait le dicton parfait. Là, je généralise, je ne connais les motivations de chaque démon et franchement je ne veux pas les connaître ...

Je marchai dans une rue bien éclairée du centre-ville et regardais autour de moi, mains dans les poches, habillé d'une chemise noire et d'un pantalon de même couleur, rosaire aigue-marine autour du cou et boucles d'oreilles là ou il faut qu'elles soient : il y avait tout, des commerces encore ouverts et quelques clients indécis, des restaurants romantiques pleins à craquer de couples se bécotant amoureusement, des bars où des alcooliques se faisaient déjà chasser avec un coup de pied au cul. Ah, la vie n'est pas facile. Plus je marchais, plus je me rendais compte qu'il n'y a rien de bien à faire au centre-ville. Erf, j'allais m'acheter des tablettes de chocolat, je serai bientôt en manque et le chocolat à la Croix Vraie coûte une fortune ... Quand le commerçant me vit entrer, il se mit à pouffer de rire. Certainement parce qu'il commençait à se faire tard et que c'est plus l'heure de sortir pour un gosse normal. J'ai bien dit normal. Et bien moi, je n'ai plus rien à voir avec les gosses normaux, alors je sors quand j'ai envie. Quand le vendeur vit que je mis toutes les tablettes de chocolat au lait dans mon panier, il se leva et fit de gros yeux. Et bah oui, hein ... En plus, ça ne va même pas tenir une semaine ... Je lui posais alors toutes les tablettes en silence. Le tout revenait plutôt cher. Je lui demandai d'attendre et prit quelques pots de beurre de cacahuète américain et du pain de mie avant de sortir un gros billet. Pauvre monsieur tout grassouillet à la barbe mal rasée, il manqua de faire une crise cardiaque. Il me mit tout dans un grand sac à dos à l'effigie de son magasin et me dit de ne pas hésiter à repasser chez lui mais il gagna un vent pour sa tentative de pub boiteuse. Je sentai que c'était pas une bonne affaire ... Du moins pour le chocolat. Je continuai alors ma route et entendit des cris. D'enfant. Un enfant ne peut pas sortir à cette heure-si et je sentais que c'était un démon. Je m'engageai alors dans la ruelle où j'avais entendu les cris et observai la scène en entamant une tablette de chocolat qui était finalement une très bonne affaire.

Il y avait bel et bien un démon, une ghoul, je crois, je ne distinguai pas très bien à cette distance ... Ils sont chiants à combattre, ils sentent mauvais et sont très dangereux enfin bref : plus j'avançais, mieux je voyais la scène et vit le ghoul manger férocement le pauvre corbeau. Bien fait pour le piaf, qui s'y frotte s'y pique comme on dit ... C'est alors que je vis un homme qui n'en était pas un, je le savais déjà, il dégageait ... Comme ... Une sorte d'aura maléfique ... J'en étais à ma deuxième tablette, maintenant on mange par carreaux ... Je restais là à regarder mais je n'entendais pas d'un coup, le petit se dirigea vers moi et prit la rue. Vue la façon dont il m'avait ignoré, il devait rentrer chez lui enfin ... J'espère pour lui. Je me retournai alors pour voir si il n'était plus là avant de me retourner à nouveau vers les démons, à présent y en avait qu'un. Zut ! J'ai manqué quelque chose ... Pas marrant. C'est alors que l'homme se mit à marcher. Il ne m'avait pas vu ? Merde alors ... J'ai pas envie de rentrer tout de suite ... Je sortis alors de la ruelle, il ne m'avait pas attaqué le démon après tout ... Je me balladais à nouveau en mangeant du chocolat encore et toujours. J'avalais mon dernier carré de choco en dépassant la ruelle à ma droite. Je m'arrêtai et fis quelques pas en arrière : il était là, le démon, adossé contre un mur. Je soufflais alors et fis quelques pas vers lui.

« - Un démon qui erre dans Assiah doit retourner à la Géhenne ... Ou faire une visite d'Amsterdam. »
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue1500/1600Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue300/1200Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:24

    Tête baissé, il n’avait pas fait attention à ce qui l’entourait, mais une voix d’enfant lui fit lever la tête, il l’observa, essayant de comprendre ce qu’il venait de dire, hm…. Donc cet enfant savait ce qu’il était, un soupire passa ses lèvres, il n’avait pas de chance ce soir de tomber sur des mioches. Mais un rapide coup d’œil sur le gosse lui appris que c’était un élève de l’Académie de la Croix-Vrai, un sourire flotta sur ses lèvres, donc un futur exorciste puisqu’il pouvait voir que c’était un démon. Il se laissa glisser contre le mur, s’accroupissant juste pour l’observer d’en bas, et pouvoir le scruter sans trop de difficulté, le démon secoua la tête en levant son unique œil vers le ciel. Pourtant le démon ne put s’empêcher de lâcher un petit rire pas moqueur du tout, mais c’était plutôt à la phrase que le môme lui avait dit. Eh bien, eh bien cet humain lui disait donc de retourner chez lui ? Jamais ! Il était bien ici… et avec sa mère en Géhenne ça donnait pas vraiment envie d’y retourner. Il était quand même amusé par ce gosse, c’était vrai en faite. Il avait du culot de venir devant lui, enfin bon, ça le changeait de toutes ses habitudes ennuyeuses. Le démon se redressa lentement, de manière à être en face du garçon, mais de manière à pouvoir l’observer de très près, son œil observant le mioche devant lui.

    -Tss…. Avant de parler on réfléchit peut-être, non ? Et puis je n’ai pas à retourner en Géhenne, votre monde est bien mieux que là d’où je viens, le morveux….

    Il sourit brièvement, avant de se reculer, et d’ébouriffer la tête du mioche et de partir, vraiment les enfants n’étaient pas sa tasse de thé. Pourtant il pensait a l’époque ou il était en conflit perpétuel avec sa mère, au bout de quelques pas cinq pas exactement, qu’il s’arrêta, repassant à l’effronté qu’il était étant mioche, à toujours faire des conneries, à répondre aux adultes et bien entendu à foutre la merde partout où il allait…. Pourquoi fallait-il toujours qu’il tombe dans pareil situation ? Enfin bon, il se retourna et observa le microbe.

    -T’es vraiment qu’un mioche, tu comptes vraiment tous les renvoyer en Géhenne ? Si oui…. Comment ? Avec ta trousse d’écolier et ta console ?

    Il ria une nouvelle fois, après tout ce soir c’était une soirée étrange pour lui, il était d’une humeur exécrable comme d’habitude, mais avec une pointe d’amusement, car oui, ce marmot l’amusait. Skye se pencha en avant et pointa son doigt devant lui, un sourire taquin sur les lèvres, vraiment en présence de gamin il pouvait être gentil et sadique tout dépendait de son humeur, mais bon. Son sourire s’effaça et il laissa le liquide noir dégouliner de son bras, laissant le pétrole se solidifier au fur et à mesure que l’arme apparaissait. Relevant lentement son arme devant lui, une simple épée assez longue pour gêner des attaque à distance et dangereuse pour les attaques au corps à corps, une épée du nom de Damoclès comme il l’avait baptisé, cette épée infligeait de faible dégât c’est bien pour ça qu’il ne l’utilise jamais, bien qu’il n’est pas très doué pour les combats à épée, il se débrouille plutôt bien avec celle-ci, pourquoi… parce qu’elle est faite dans son propre sang et qu’il se connait parfaitement. Skye abaissa la lame, pointe vers le sol, regard sérieux fixé sur le gosse, il se baissa un peu en avant pour prendre plus de vitesse dans sa course, mais pour l’instant il attendait, juste de quoi bien laisser sa main s’habituer à l’arme, puis il courut vers le gosse, en tenant d’une seule main larme qu’il remonta pour qu’elle soit à l’horizontale et enfin trancher lorsque le choc serait là.


37 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yoishimaru
Débutant
Débutant
Yoishimaru


Les Races : Les Humains
Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue400/400Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue0/200Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveau ! : 1

Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:59

Il ne faut jamais se fier aux apparences ... Habituellement, ce sont les démons qui nous le rappelle et bien apparemment, eux-mêmes n'avaient pas retenus la leçon. Je ne dis pas que je suis surpuissant, mais il ne faut pas me surestimer. A l'évidence, ce démon ne me prenait pas au sérieux, comme d'habitude. Les démons se croient tellement invincibles ... C'est alors qu'il commença sa fausse morale ... Il n'avait vraiment rien à faire que de parler pour ne rien dire. Mes dires avaient été prétentieux mais les siens l'avaient été d'autant plus, pour qui elle se prend, la carcasse à l'oeil unique ? Il m'ébouriffa alors les cheveux et je repoussais alors sa main, Si ça continue, il allait laisser des bouts de peau dans mes cheveux ... C'est alors qu'il disparut dans l'obscurité de la nuit enfin presque puisqu'il allait droit devant moi, me laissant seul. Je le regardais en levant un sourcil. Je ne le connais pas et ne voulais pas le connaître, je n'ai pas vraiment quelque chose contre les démons, j'en connais certains qui ne sont pas méchants comme l'amie de mon frère, Kagome, je crois, quelque chose comme ça ... Mais lui, je ne le supportais pas de par sa façon d'être ... Mais que voulez-vous, on pouvait voir dans son oeil unique qu'il ne cherchait qu'à provoquer, mettre de l'eau dans le gaz comme on dit. Perdre son temps, quoi. Lui et moi ... On se ressemblait dans un sens : il semblerait qu'il voyait une chose entre lui. Ma ... Façon ... D'être ? Possible. J'en sais rien après tout et je m'en fous surtout. A peine pensais-je ça de lui qu'il s'arrêta. Avait-il oublié quelque chose ? Non, fis-je de la tête en regardant où il était posé.

« -T’es vraiment qu’un mioche, tu comptes vraiment tous les renvoyer en Géhenne ? Si oui…. Comment ? Avec ta trousse d’écolier et ta console ? »

« - La ferme, rétorquai-je calmement. »

Je ne suis pas un humain à la force surhumaine, je ne suis pas un héros pacifiste, ni un héros tout court. Encore moins un super-héros ! Alors je n'aspire pas à tous me les faire jusqu'au dernier. En réalité, si je suis devenu exorciste, c'est parce que prêtre c'est ennuyeux et qu'on ne peut avoir de petites amies. Les renvoyer tous à la Géhenne ? Je ne suis pas assez con pour croire que ce genre de rêves est possible. Je veux aussi par la même occasion savoir qui a tué ma mère et la venger donc si j'ai bien quelque chose contre les démons présent dans Assiah, j'en ai après un seul démon, celui qui a causé sa perte. Le reste, je m'en fiche ... Tuer Satan ? C'est pas faisable, mais si plus tard je deviens assez fort pour lui faire face et bien j'engagerais le combat mais ça c'est dans très très longtemps ... Si je ne meurs pas d'ici-là et surtout si je ne meurs pas ce soir ce qui n'était pas du tout dans mes projets prévu dans un futur proche comme éloigné ... C'est alors que le démon se mit à rire. Décidément, c'était un marrant celui-là. C'est alors que je vis du pétrole dégouliner de Dieu-sait-où. En tout cas, ça venait de lui et ça formait une arme apparemment. Une épée pour être précis. Ne me dîtes pas que son sang c'est du ... Oh, dégueu !!! C'est alors qu'il me fixa d'un air sérieux et imperturbable ... Le "La ferme" lui a peut-être pas plu ... Vous me direz ça plait à personne ce genre de choses ... Puis il fonça vers moi, la lame allait me transpercer l'épaule mais au dernier moment, j'esquivai en prenant une position très animale à quatre pattes.

« - Yosh, chuchotai-je. »

Je mis un puissant coup de genou en direction des côtes. Il y avait eu contact, mais je ne sus pas avec quoi. Je fus alors repoussé derrière lui. En vol, je m'ouvris légèrement le doigt et mis une goutte sur un papier au cercle dessiné au préalable avant de sortir une dague et de la planter au sol pour ne pas me retrouver dans le décor.

« - Oh, Ryuuk, apparaît devant moi oh, Dieu de la Mort ! Que mon ennemi puisse tâter de ton fléau !! »

Un éclair noir jaillit de la feuille de papier et Ryuuk fit son apparition, déjà prêt au combat. Moi, je restai derrière et attendis? Si j'avais fait Aria en même temps, j'aurais dors et déjà gagné en essayant tous les textes Saints possibles. On va devoir faire avec car si il met Ryuuk K.O ce qui m'étonnerait, ce sera un combat à mains nues.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Ace
Aspirant
Aspirant
Skye Ace


Les Races : Les Démons
Messages : 38
Date d'inscription : 03/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue1500/1600Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Left_bar_bleue300/1200Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty_bar_bleue  (300/1200)
Niveau ! : 4

Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:47

    Ca devenait enfin intéressant d’un certains côté, le mioche avait donc évité d’une manière qui lui plaisait fortement, un certains mélange qui mettait du piment en cette soirée, il l’observa faire, parant son attaque avec le plat de la lame, il n’était pas à sous-estimé, loin de là, autant qu’il s’en rappel, il avait déjà reçu une bonne leçon d’un gamin il y a longtemps, mais à la fin, il était mort contre d’autre, enfin bon. Le mioche invoqua une créature assez étrange, une grand créature dans un style assez punk/gothique, le démon l’observa longuement, un corbeau, il lui faisait penser à un corbeau, pour une fois qu’il arrivait à imaginer quelque chose dans ce style. Le démon baissa son œil sur le sol, réfléchissant calmement, ce garçon était donc un type nécromancien ou invocateur peu importe leur nom, il était dépendant d’un familier. Il réfléchit un moment, relevant le visage vers la nuit noire, laissant le vent se lever, après tout s’il n’attaquait pas lui-même, cette créature ne le fera pas, car son rôle est de protéger son invocateur, non ? Donc il faut un premier pas de l’adversaire, justement il réfléchissait à la manière dont il pourrait faire disparaître cette créature. Car après tout il suffisait juste de blesser la créature, pas l’invocateur ? Il n’était pas d’humeur à attaquer un enfant, après tout, il n’était pas si dangereux lui-même, tout était dans l’ajustement de pouvoir, de concentration d’énergie dans des zones spécifiques. Ne parlons plus de choses qui risque d’être compliquée, c’est à partir de maintenant qu’il doit trouver le point faible de la créature, il n’aimait pas tuer des enfants, mais bon, s’il était obligé il n’hésiterait pas. Sa paupière gauche se souleva lentement, sa pupille blanche observant le ciel avec intensité, son épée fermement agrippé par sa main, il observa en coin le garçon, ne prenant plus la peine d’essayer de converser avec lui pour le moment. Il avait remarqué un papier dans la main du gosse ça devait être le contrat, le portail qui a permis à cette créature de venir, il devait juste lui arracher et la déchirer, plus facile à dire qu’à faire, cette bête, cette marionnette à côté de lui n’était pas faible, loin de là. Comment s’approcher de cet humain sans pour autant subir le courroux de sa créature ? Ca allait être intéressant dans un sens.

    Skye soupira non d’ennuie, mais plutôt à la besogne qu’il devait faire, aucun démon n’était dans les parages pour servir de cobaye, dommage, il reste bien la moisissure de la goule, mais ça le tentait pas de courir là-bas pour faire une marionnette. On n’est jamais mieux servi que par soi-même, voilà c’était ça, ça cette chose qu’il recherchait, faire le sale boulot lui-même et être plus ou moins tactique dans ses mouvements. Eh bien il était tant de faire tourner la roue de la chance. Le démon leva son bras d’arme lentement pour que la lame se pose sur son épaule, il lâcha un autre soupir, comment procéder.

    -Tss… à quoi est-ce que je pense….

    Il se tourna vers l’enfant, l’observant longuement, avant de pointer l’arme vers le marmot, puis de brusquement laisser le métal noir de la lame faire tomber quelques gouttes noires, il devait vite en finir, parce que déjà il ne voulait pas tuer un enfant, ce n’était pas son dada de faire ça. Sa paupière s’abaissa, se concentrant longuement, avant de partir à l’attaque, cognant du plat de la lame la créature qu’il avait appelé, tapant sur la créature à diverse endroits, les cottes, le torse, les épaules, sans jamais utiliser le fil de l’épée. Skye évita un coup, jetant son épée sur le démon, il s’en foutait de cette arme, c’était pas son truc les épées ; il fonça plutôt sur l’enfant, concentrant son sang sous sa paume dans sa chaire, près à l’utiliser. A vrai dire, il aurait voulu attaquer l’enfant, mais le démon était plus que chiant là. Le démon monochromatique fit un salto arrière en collant sa main sur son visage, pour lui faire bouffer le sang qu’il avait libéré de sa main, il n’espérait qu’une chose que cette créature s’étouffe avec le liquide que de devoir l’utiliser pour tuer le démon bizarre. De plus il n’était pas intéressé par l’enfant, il n’avait pas qu’à le provoqué avec son comportement qui lui rappelait tant lui-même étant petit, c’était presque insoutenable, mais maintenant il ne pouvait pas reculer, au risque de soit revoir sa mère, soit mourir, aucun des deux choix ne l’intéressait, il voulait vivre et si possible ne faire qu’interrompre le pacte entre ces deux-là, si par malheur il serait en mauvaise posture il n’aurait de choix que de ce laisser tuer ? Surement.
46 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Empty
MessageSujet: Re: Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]   Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre ruelle... et visite nocturne. [PV : Yoishimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoishimaru Nitsima
» Fiche technique de Yoishimaru [UnderCo.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: Les Rues-
Sauter vers: