Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue1200/1200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue0/600Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:18

    Fin de cours, la sonnerie retentis, toujours aussi aigue. Tout le monde se précipite vers la sortie, professeur y compris. En quelques minutes seulement, il ne reste que Faith dans cette salle de classe. Elle s’étire un bon moment, avant de laisser retomber mollement ses bras. Le long de son corps. Elle tourna la tête vers la fenêtre, sa frange aux épis indomptables bougeant légèrement. Le ciel était couvert de nuages gris, un orage, ou une forte pluie se préparait. Ne craignant pas d’attraper froid ou encore la crève, elle décida d’aller faire une ballade en forêt. Personne n’allait sortir par un temps pareil. Elle se releva alors, repoussant sa chaise, et elle tendit la main pour attraper son étui qui ne la quittait jamais. Enfilant la bandoulière, et la réglant de manière à ce que son fusil reste en place. Elle rangeât sa chaise et elle sortit, en n’oubliant pas d’éteindre la lumière, avant de fermer la porte derrière elle. Le couloir était sombre, mais cela ne la gênait pas outre-mesure. Elle cheminait seule, comme si plus personne ne se trouvait dans le bâtiment. Le bruit de ses pas résonnant, produisant un son régulier comme une horloge hypnotique. Un éclair zébra le ciel noir qu’elle apercevait aux travers des grandes vitres du couloir. Elle se couvrit les yeux, afin d’échapper un peu à la lumière aveuglante. Puis après quelques secondes, un grondement sonore se fit entendre, résonnants dans ses os de manière désagréable. Elle frémit. Finalement était-ce une bonne idée d’aller en forêt par un temps pareil ? Elle hésitait. Puis, finalement, elle se frappa légèrement les joues des mains, en secouant la tête. Ce n’était pas un orage comme celui-là qui allait l’effrayer, puisque ce n’était pas le premier. Le courage regagné, elle courut en direction de la sortie, voulant gagner le couvert de la forêt le plus vite possible.

    Elle poussa la porte qui devait donner sur la forêt. Bingo, c’était le cas. Elle regarda aux alentours, personne ne semblait se trouver la hormis elle. Elle sourit, et elle sortit donc sous la pluie battante, sans même prendre la peine de se protéger. Elle courut jusque sous le couvert des arbres, et s’enfonça en marchant tranquillement dans la forêt. Se fichant que la pluie mouille ses vêtements. Elle marchait encore et toujours, serrant son étui contre elle. Se laissant bercer par le son réconfortant de la pluie. Puis, prise d‘une impulsion subite, elle décida de se lâcher un peu. Ses cornes jaillirent de sa chevelure, et ses yeux prirent cette teinte bleu outre-mer si profonde. Elle détacha ses cheveux et s’offrit avec un léger sourire aux lèvres à la pluie qui tombait sans s’arrêter. Et alors, en souvenir d’un temps révolu, elle se mit à chantonner un vieil air en japonais de sa voix claire. Personne de sensé n’allait se rendre dans cette forêt par une pluie comme celle-ci. Elle se détendit un peu lorsqu’elle entendit clairement le bruit sec d’une branche brisée. Elle s’arrêta de chantonner et se retourna vivement, tout les sens en alerte.

    « Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko
Débutant
Débutant
Beniko


Les Races : Les Humains
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue400/400Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue200/200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:34

Fin des cours, rien de spécial. C'est notre professeur qui nous déclara que c'était la fin des cours, dans la classe où on était aujourd'hui, il n'y avait pas de sonnerie. Cette année il y a plusieurs classes donc plusieurs professeurs, le dernier cours que nous avions eu était avec un prof que je surveillais de près, il ne supporte pas de voir le fils de Satan déambuler dans les couloirs de l'établissement comme il a dit, forcément la première fois qu'il a dit ça devant moi, je me suis rebellé et il l'a très mal pris, depuis il me fait la misère. Mais on s'en fiche, à la sortie, je dus rejoindre mon dortoir, j'y avais laissé mon téléphone toute la journée, je devais avoir reçu de nombreux messages de mes admiratrices dites secrètes ... J'en ai trouvé 3 dans ma classe déjà. Enfin bref, je devais surmonter cette pluie pour traverser la cour et rejoindre mon dortoir, la pluie battait son plein et je restai à l'abri, observant les gouttes de pluie s'abattre bruyamment sous la pluie. Puis parmi cette synchronisation de portes fermées, je distinguai une anomalie : une porte était en train de se fermer. Je fronçais un peu et les sourcils. Personne n'aurait l'idée de sortir de la Croix Vraie avec cette pluie ... Cette porte ouverte attisait ma curiosité. D'un coup de poignet, je mis mon parapluie au-dessus de ma tête et l'ouvrit. Je restais encore là un moment. Ce n'était pas la peur, ce n'était pas la flemme, c'était ... Si en fait, c'était la flemme. Mais bon allez, un peu de courage ! Je soupirais avant de remonter mes lunettes et de traverser la cour vide de l'établissement. Le fracas de mes pas nonchalants sur le sol brisaient la symphonie diluvienne qui s'abattait sur nous qui étions encore dehors. Je me mis à réfléchir un moment sur la situation, qu'allais-je trouver derrière ? Une jeune fille ? Cette pensée me fit accélérer le pas ? Un prof ? Je ralentis d'un coup sec, je n'étais pas d'humeur à en voir un ... Je repensais à ce que me dis Mephisto-Sempaï ... " J'ai beau avoir mis des barrières, les démons arrivent à entrer et sortir comme si on avait mis des passoires. Beaucoup de démons savent qui tu es ... Beaucoup d'autres ne connaissent pas non plus ton lien avec Satan. Reste sur tes gardes, quand même. Clair ? "

J'ai jamais demandé à être le petit fils de la plus grande ordure que le monde n'a jamais connu moi ! Et pourtant, mes amis, et pourtant ... Arrivé devant la porte, je la poussais lentement et elle s'ouvrit dans un faible grincement. Flippant, n'est-ce pas ? Non, ça l'est pas. C'est alors que devant moi à une assez grande distance, je vis une jeune femme. Tout d'un coup, elle se retourna certainement pour regarder si personne ne l'avait suivie et tout se passa vite : je vis son visage, me mis à rougir violemment et abaissais mon parapluie pour qu'elle ne voit pas mon visage. Heureusement que j'étais déjà à la lisière des bois, elle aurait moins de chance de distinguer ma silhouette. J'aurais pu faire mieux comme camouflage mais bon système D hein, si j'avais sauté dans le buisson d'à-côté elle m'aurait vu en plus de m'avoir entendu. J'attendis un moment ... En fait, je n'avais pas vu son visage ! Ou alors, j'avais une mémoire de poisson rouge en cette fin de journée. Je savais juste qu'elle avait des lunettes, enfin je crois ... Je levai le parapluie pour voir si elle regardait toujours - c'est un réflexe idiot que tout le monde a "vérifier si la personne ne nous a pas vu" - elle n'était plus là. Je me mis bien sous le parapluie et enlevai mes lunettes en sortant un mouchoir. A cause d'elle, ma tête était complètement mouillée, mes cheveux raides aujourd'hui commençaient déjà à boucler et mes lunettes étaient pleines de buée. Je restais sous cette pluie à essuyer mes lunettes. Quand ce fut fait, je les remis sur mon nez, et repris ma marche, arme en main, qui que ce soit, on est jamais trop prudent ... Main gauche, parapluie, main droite, pistolet non-chargé. J'avais hésité à actionner le chien mais mon arme n'a pas de sécurité, imaginez un peu la scène, la jeune fille passe rapidement devant moi et BAM, bastos dans la jambe ! Une jolie jeune fille aux formes parfaites et au visage des plus beaux que la terre ait jamais portée ... Une balle lui traversant la jambe pas joli le tableau ...

C'est alors que je la trouvais enfin elle marchait tranquillement puis s'arrêta un moment. Au début, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire, ce ne fut que quand elle leva la tête vers le ciel avec un sourire que je compris, elle écoutait le son de la pluie et j'en profitai pour faire de même tout en l'observant de bas en haut. Bon, la poitrine c'était pas encore ça mais ça allait venir avec le temps, enfin j'espère pour elle ... Mais à part ça, elle avait un corps fort gracieux. Je ne m'attendais pas à trouver une jeune femme comme elle, un très joli visage, des lunettes rouges qui lui allaient plutôt bien, une chevelure en bataille mais bon c'est pas trop grave ! Peut-être allait-elle devenir une nouvelle proie de Mister Niizuma ... C'est alors qu'elle ouvrit les yeux de jolies yeux bruns ... Qui devinrent bleus. Comme si ce n'était pas assez, deux paires de cornes jaillirent entre ses cheveux un peu avant cela. Il ne faut pas se fier aux apparences. C'est alors que je me sentais près à l'attaquer, elle se mit à chanter une chanson japonaise. La dernière fois que j'avais entendu cette chanson, c'était il y a 16 ans de cela quand ma mère me la chantait pour que je dorme le soir ... Cette démone si jeune (en apparence hein, après je sais pas !) ... Serais-t-elle Maman ? Naaaaaan ... Bon, elle a peut-être une jolie voix de sirène, je voulais la voir de face, pour l'instant je n'avais droit qu'à son profil droit. Je fis quelques pas en arrière, un pas, un autre et sous mon troisième pas, une branche se brisa. Dans la même seconde je sifflais un " Kuso ! ". Je vérifiais si elle n'avait pas entendu avec un peu de chance ...

« Qui est la ? »

Bordel. Au moins si je sortais de ma cachette, je la verrais de face avant d'engager un combat sans merci ... Je sortis alors de ma cachette en pointant l'arme vers elle, je répète on est jamais trop. Je la fixais sans bouger, il n'y avait que quelques mètres qui nous séparait à présent, elle était face à moi. Personnellement, je ne souriais pas et je la regardais avec le même style de regard que Mephisto. Regard héréditaire ? Sans doute, Rin le fait aussi ... Je redressais mes lunettes en fermant les yeux avec mon arme avant de n'ouvrir qu'un seul oeil.

- Niizuma Beniko, Exorciste Dragon. Qui es-tu et que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue1200/1200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue0/600Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:34

    Un garçon aux cheveux rouges et visiblement trempé sortis de sa cachette. Et dans sa main une arme à feux. Qu’elle soit tranquille pour une fois aurais été trop beau pour être vrai. Elle leva les mains, signe universel de reddition. Faire preuve de prudence était la seule chose à faire. Elle frémit. Faite qu’il ne comprenne pas ce qu’il y avait dans son étui. Son fusil pourrait être mal interprété. Et, ne pas dégainer ses deux autres armes serait bien aussi. En fait ne rien faire c’est parfait. Il avait lui aussi des lunettes. Et il les réarrangea avant de s’adresser à elle. L’arme toujours pointé sur elle. Elle ne bougea pas d’un iota. Et, il se… présenta.

    « Niizuma Beniko, Exorciste Dragon. Qui es-tu et que fais-tu ici ? »

    Niizuma Beniko. L’avait-elle rencontrée ou croisé dans les couloirs ? Peut-être. Mais l’académie était immense. Elle reprit son apparence d’humaine, ses cornes disparaissant et ses yeux retrouvant leur teinte brune. Tout en gardant le plus possible les mains en vue. Etre mis en joue par un inconnu n’est pas une chose agréable.

    « Fatih Aaran, élève exorciste à l’académie de la Croix-Vraie… ravie de te rencontrer. »

    Bon elle n’était pas vraiment ravie. Juste… un trait d’humour pour détendre l’atmosphère ? Oui surement. Son fusil lui pesait sur l’épaule, et son uniforme était trempe. D’ailleurs il portait aussi l’uniforme en plus personnalisé. Elle déglutit, l’arme pointée sur elle la rendait très mal à l’aise. La pluie continuait de tomber et de la mouiller encore plus qu’elle ne l’était.

    « Eh bien c’est difficile à croire mais je suis bel et bien une élève exorciste… D’ailleurs le directeur est au courant de ma présence ici… »

    Pitié, faite qu’il abaisse son arme. Tirer sur un camarade de classe était sévèrement sanctionné. Dans le meilleur des cas c’était… une punition toute trouvée du directeur. Autrement c’était le renvoi assuré. Brr, elle frémit. Non pas à cause du fait qu’elle était trempe mais a ce que Niizuma pouvait faire. Après tout elle ne le connaissait pas du tout et ignorait de quoi il pouvait être capable. Tout à coup elle regrettait d’avoir suivit cet exorciste qui l’avait emmené dans cette académie aussi étrange. Oui, tout à coup elle se mit à proféré mentalement des malédictions envers tout ce qui était possible de maudire pour elle.

    « Dit… tu pourrais baisser cette arme ? C’est… pas…. Enfin…. C’est pas ce qu’on fait entre personnes civilisées hein….aha…aha… »

    Sa voix mourut sur ce rire nerveux. Oui elle était nerveuse pour son avenir. Qu’allait-elle faire si il tirait ? Riposter ? Elle était à terrain découvert. Les chances de se mettre à l’abri étaient faibles. LE temps qu’elle atteigne un arbre il lui aurait déjà plombé le corps. Allez, sois gentils pose cette arme ! Et après on ose dire que les démons son brutaux… non mais. Et une nouvelle fois, elle se mettait toute seule dans la…mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Beniko
Débutant
Débutant
Beniko


Les Races : Les Humains
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue400/400Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue200/200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

La jeune élève reprit son apparence humaine après que je me sois présenté. Elle se présenta alors à moi. Faith ... Aaran ... Joli. Il y avait juste à regarder ses yeux pour voir qu'elle mentait en disant qu'elle était ravie de me rencontrer. Elle essaye de détendre l'atmosphère et c'est normal, l'arme pointée vers elle lui mettais à l'évidence la pression. Je ne pouvais pas lui en vouloir puis ce que c'était moi la source de sa peur, on va dire. C'est alors que distinguais un étui qu'elle gardait contre elle. J'en observais la forme ... Fusil ? Fort possible. Je pensais alors la tête en souriant quelque peu de manière machiavélique. Bizarrement, elle s'empressa de justifier sa présence ici. Je lui faisais flipper ? J'en doute ... Mais bon, revenons sur ses dires : c'est une élève démone ... Décidément, on était vraiment nombreux ! Elle ne doit pas être la seule que Mephisto-Sempaï a pris sous son aile, c'est à se demander si nous ne sommes pas tous les petits protégés de Méphisto ... Je ne retins pas un soupir d'agacement, là, la situation était embarrassante pour elle comme pour moi. Si je la descends, je prends cher ! Et puis de toutes façons pourquoi je la descendrais ? Elle ne m'a rien fait. Par contre si ça avait été un autre que moi, elle aurait déjà passé l'arme à gauche ... C'est juste que ... Ma curiosité aurait pu me condamner ! Je la regardais dans les yeux avant d'observer entièrement sa silhouette, elle était trempée de la tête aux pieds c'est normal me direz-vous et c'est vrai, mais elle risque d'attraper froid. Pourquoi je m'occupe d'elle d'un coup ? Parce qu'en réalité, c'est une alliée.
Elle n'avait pas baissée les bras une seule fois depuis que ... Bah, depuis que je la pointe en fait. La pluie semblait s'arrêter ou du moins, il ne pleuvait plus autant que tout à l'heure, il pleuviotait simplement. Pour mes cheveux c'était foutu depuis un moment, autant ranger le parapluie ! Je repliais d'une seule main, de l'autre je gardais mon arme pointée vers Aaran, si j'entendais un moindre bruit, une balle aurait été tirée dans la seconde qui suit. De toutes les façons je continuais à la regarder dans les yeux et seules les gouttes d'eau se faisaient entendre, nous laissâmes planer un beau silence. C'est alors que j'avançais vers elle.

« Dit… tu pourrais baisser cette arme ? C’est… pas…. Enfin…. C’est pas ce qu’on fait entre personnes civilisées hein….aha…aha… »

En un quart de seconde, mon pistolet était chargé et je tirais sur l'extrémité de l'étui pour éviter l'arme. Ce dernier s'ouvrit comme une banane nous laissant voir son contenu c'est-à-dire un fusil. Cette jeune exorciste était de toute évidence un Dragon, qu'est-ce que je faisais !? Pas de panique, de toutes les façons qui a dit que j'allais la tuer ? Mon visage était indifférent et mon regard vide, je ne laissais paraître aucune émotion, on a pas le temps pour ça. En voyant l'arme, je ne retins pas un petit rire amusé, quelle ironie ! Ça on peut le dire, elle était en très mauvaise posture ...

- Les personnes civilisées n'ont rien à faire avec ça, tu ne crois pas ? Mais après tout, j'en déduis que tu es un dragon tout comme moi.

Il fallait au moins que je te tire une balle, vous pensiez vraiment que j'allais garder mon arme sur elle sans rien faire ? En parlant de ça ... Je sortis mon téléphone pour envoyer un message à Méphisto en disant que c'était moi qui avait tiré pour le fun. Il n'allait pas apprécier, mais au moins personne viendrait déranger mon entrevue avec Aaran. Je rangeais alors lentement mon arme et m'approchais un peu plus d'elle. Je lui ai foutu la trouille pour pas grand chose, autant m'excuser. Je tendis alors la main vers elle en souriant de toutes mes dents.

- Excuse-moi si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon but ! Mephisto nous demande d'être prudent alors je suis simplement ce qu'il dit ! Serrons-nous la main faisons la paix et repartons sur de bonnes bases !

Repartons sur de bonnes bases ... On dirait que j'annonce à une jeune femme que je la largue. Je ne savais pas si ce que je faisais serait bien vu, mais ce n'est qu'un mal-entendu ce qui vient d'arriver, ça aurait pu être pire ! Je m'enfonce là et rien qu'en pensant à ça, je me mis à rougir. J'avais vraiment honte du comportement dont j'ai fait preuve : une jeune femme aussi belle, tellement attirante ... Oh là, si je continuais à penser ça d'elle, j'allais m'emporter et partir dans des fantasmes dont je ne reviens jamais ! Vous savez, le plus souvent quand on dit ça à une femme on reçoit une gifle magistrale qui nous marque pendant deux semaines grand max ... N'empêche que je voulais pas la gifle qui allait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Aaran
Apprenti
Apprenti
Faith Aaran


Les Races : Les Démons
Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue1200/1200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue0/600Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:35

  • A peine avait-elle prononcé sa phrase qu’il tira. Elle ne put retenir un mouvement de panique qui se traduisit par une sorte de recul sur sois, chose bien idiote, sans vraiment bouger de sa place. Mais qu’est-ce qu’il lui prenait hein ? Depuis quand on tire comme ça sur une fille, une alliée, sans défense ? Bon, elle était armée, mais n’avait en aucun cas menacé qui que ce soit. Elle se maudissait à présent d’avoir eu une idée aussi stupide. Elle tremblait légèrement à présent. A quoi devait-elle s’attendre désormais de sa part ? Qu’allait-il faire ? Les humains sont vraiment étranges décidément.

    - Les personnes civilisées n'ont rien à faire avec ça, tu ne crois pas ? Mais après tout, j'en déduis que tu es un dragon tout comme moi.


    Sérieusement que lui passait-il par la tête ? Elle était complètement déboussolée. Que dire ? Que faire ? Elle sentit son étui glisser et elle resserra précipitamment la bandoulière. Elle n’osait plus le regarder droit dans ses yeux. Elle vit qu’il sortist un portable pour traficoter un truc dessus. Comme il ne le porta pas à son oreille elle en déduit que c’était un simple sms. D’ailleurs, c’est normal qu’un humain ait les yeux dorés ? Similitude étrange ses cheveux eux aussi semblaient faire la loi. Elle ne put s’empêcher de rire intérieurement, tandis qu’il abaissait finalement son arme à son plus grand soulagement. Elle ferma les yeux quelques instants soulagée, pour ensuite les rouvrir en l’entendant se rapprocher et découvrir qu’il lui tendait la main.

    - Excuse-moi si je t'ai fait peur, ce n'était pas mon but ! Mephisto nous demande d'être prudent alors je suis simplement ce qu'il dit ! Serrons-nous la main faisons la paix et repartons sur de bonnes bases !


    Facile a dire mais. En le regardant sourire elle remarqua le changement plus que brutal qui venait de s’opérer. Il semblait à présent joyeux, content, alors qu’il y a quelques minutes il était d’un sérieux presque sans émotions. Elle cligna des yeux quelques secondes sans comprendre avant d’éclater de rire. Un rire non pas crispé mais léger et cristallin sous cette pluie qui se décidait enfin à se calmer. Elle secoua la tête et elle attrapa sa main en la serrant chaleureusement. Elle lui sourit, et arrangea sa frange mouillée qui était lisse, en comparaison aux cheveux rouges bouclés de Niizuma.

    « Soit, recommençons donc depuis le début ! »

    Sincère elle refixa ses yeux bruns dans ceux, dorés de son homologue Dragon. Puis elle finit par tiquer ce qui la turlupinait. L’eau, la pluie, le fusil à découvert. Elle son expression chaleureuse devint choquée. Elle balbutia alors en retirant sa bandoulière :

    « Zut ! j'ai oublié que l’eau est mauvaise pour le fusil ! »

    Elle se redressa un peu plus afin de chercher un arbre ou ils pourraient être à l’abri et vit un chêne centenaire qui pourrait amplement faire l’affaire. Elle y courut, tout en serrant son fusil contre elle et se retourna vers lui avant de s’asseoir avec milles précautions dans l’herbe mouillée, sa jupe n'aidant pas.

    « Par ici ! Au moins on sera un peu au sec. »
Revenir en haut Aller en bas
Beniko
Débutant
Débutant
Beniko


Les Races : Les Humains
Messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2011

Stats Personnage
Vie:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue400/400Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (400/400)
Xp:
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Left_bar_bleue200/200Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Niveau ! : 1

Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:20

Après que j'ai tendu la main vers elle, Aaran-chan se mit à rire. Elle avait un très joli rire qui me fit encore plus sourire. Puis elle me serra doucement la main, elle me serra la main comme une femme, quoi !

« Soit, recommençons donc depuis le début ! »

Je me mis à fermer les yeux en riant toutes dents dehors. Tous les démons ne sont pas méchants, j'en suis la preuve vivante ... Plus ou moins. Mais elle, elle n'est pas comme tous les démons que je connais. La plupart sont mes ennemis si on met de côté Rin, alors je peux vous dire que ça fait plutôt plaisir. Elle semble être plus humaine que démone, sans mentir, elle était adorable. Quand je les rouvris, elle me regarda à nouveau droit dans les yeux. Ils étaient vraiment très jolis, ses yeux, on peut penser qu'ils sont communs mais ils ont quelque chose de particulier. Malgré cela, elle semblait perturbée, comme si quelque chose la turlupinait comme on dit. D'un coup, son expression changea et elle s'empressa d'enlever la bandoulière.

« Zut ! j'ai oublié que l’eau est mauvaise pour le fusil ! »

Sur le coup, je ne vous cache pas que je me sentais vraiment con, car c'était à cause de moi que son fusil était mouillé, alors je me mis à me mordre la lèvre en la regardant faire, je ne pouvais que faire ça. La pluie, légère pendant un instant commençait à redevenir une terrible pluie comme tout à l'heure. Aaran se redressa et se mit à courir vers un gros chêne. Je le regardais faire ... Sans rien faire : quand elle fonça vers le chêne, je restais à ma place et ne la suivit pas. Pourquoi ? Moi-même je ne saurais vous dire. Peut-être parce que je voulais à nouveau son joli fessier beau à regarder. C'est alors qu'elle se tourna vers moi et je fis mine d'avoir regarder ses yeux même si elle me montrait son dos. Elle n'y prêta aucune attention et me fis signe de venir m'asseoir avec elle.

Je voulais bien mais flemmard comme je suis, ça semblait plutôt lointain. C'est alors qu'un tonnerre gronda bruyamment laissant des filaments en arrière-plan. Quand vous entendez ça, la première des choses à faire, c'est vous abriter. Maintenant, il faut éviter de se mettre sous un arbre sauf que là, on a un peu pas le choix, je n'avais pas envie de retourner dans l'académie, j'étais bien avec elle, dehors. Je me dirigeais alors vers elle en la regardant. Je m'appliquais pour ne pas regarder furtivement entre ses jambes et pervers comme je suis, c'est plutôt dur. Je lui fis signe alors de se lever et elle s'exécuta : j'enlevai ma veste de l'académie et la posais sur le sol avant de m'asseoir dessus avec elle. Bien qu'il soit mouillé, je collais mon dos sur le chêne et frissonnais au contact de la température. Je desserrais le noeud de ma cravate pour être plus à l'aise et la fixais de mes yeux dorés.

J'ai l'impression qu'on passait notre temps à faire ça mais ça ne me déplaisait pas. A cette pensée, je me mis à rire doucement en tirant mes cheveux en arrière.

- Alors Aaran, ça fait combien de temps que tu es à la Croix Vraie ?

Je ne voulais pas lui poser des questions indiscrètes ni être trop familier en l'appelant par son prénom, on se connait à peine ou plutôt je la connais à peine. Elle, elle ne sait rien de moi. Détecter que je suis un démon, moi ? Peu sont les personnes qui l'ont remarqué, Rin n'a rien vu, c'est Mephisto qui lui a dit. On me dit juste que j'ai des yeux particuliers mais néanmoins jolis, c'est tout. Elle, si elle ne s'était pas transformée, je n'aurais pas su, elle n'est pas dans ma classe et avant aujourd'hui, je ne l'avais jamais vu. Mais je voulais en savoir sur cette démone à tête d'ange ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]   Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le couverts des arbres et de la pluie... [ Ft. Beniko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Beniko
» Beniko | Aucune femme n'est trop belle pour moi !!! x )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: La forêt-
Sauter vers: