Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une envie irrésistible..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:17

Ce matin était plutôt un beau jour, tout ce passait bien , l’ambiance était génial.. Même ma colocataire était adorable ce matin , elle m’avais gentiment réveillait, j’ai alors plus prendre une bonne douche tranquille… pour être franche le comportement de ma coloc’ faisait presque peur X’D… Tout aller si bien j’entamais mon dernière cours d la journée exceptionnellement tout les élèves étaient libéraient plutôt, a cause d’une sorte de réunion de prof’… M’enfin bien histoire de nom bâclé le moral, notre dernière prof eu la bonne idée de nous donner une tonne de fiche a remplir avent la fin de l’heure, comme par hasard cette fois c’est moi qui étais la dernière a finir et Rin et Cloud ne m’avaient pas attendus! -- ‘’ je me dépêcha alors de finir le travail est je plus enfin sortir, tout le monde était déjà dehors.. Je pu alors traînais tranquillement dans les couloirs… Soudain je croisa un homme…

-*Akamitsu!!! .é_é * Je venais de croisais se canon et froid d’ Akamitsu Hihi :p

-*.. Aww..Kagome…* me répondit-t-il d’un ton froid..

Je m’approcha alors de lui , et comme je l’avais prévu il fis un pas de recul et posa la main sur sa gâchette..

-* Hey t’a oublié? Tu me la déjà fais ce cou là! Le droit est vide ! ^D^*

-* Si tu préfère dans ce cas…* Sur ces mots il posa cette fois sa main sur sont arme gauche , tout en me fixent avec un air moqueur..

Un peu sur la défensive malgré tout ..Je continua la conversation tout en m’adossant au mur juste coller a lui et tout en le fixent..Aka’ ne recula pas cette fois

-* Tu voit j’avais raison on s'est croisés plus vite que prévu Hihi*

J’avais l’air de déjà le rendre méprisente a mon égard…Il ne devait pas aimer que je joue de cette sorte avec lui, mais l’envie était irrésistible…Aka’ et moi continuions encore une fois notre duel du regard, cet alors , quand se décala bien en face de moi , j’entendis un scintillement, je baissa alors les yeux et vis sa chaîne…instinctivement je pris mon rosaire entre mes main et demanda…

-*Dit Aka’-kun cette croix, elle représente quoi? *

Un silence se fis ,il regarda alors sa chaine puis vu que je tenais mon rosaire.., nos regard ce recroisèrent alors, il réfléchis un moment et il me répondit…

-* ‘’ Aka’-kun’’ je pensé t’avoir dit que je ne te prendrais pas en amitié.. * me répondit-t-il avec un sourie narquois..

-* >.<.... Aka’-kun tu n’a pas répondus a ma question é_é*

Le silence régna de nouveau, nous nous regardèrent a nouveau, je m’étais plongeais dans ces yeux profond, jusqu’à un petit bruit de gâchette me parvins au oreille, Akamitsu jouer avec sa gâchette droite… j’avais eu l’impression qu’il se moquait un peu et qu’il commencé lui aussi a jouer…Je me demandais ce qu’il aller bien pouvoir ce passer cette fois…


Dernière édition par Kagome le Mar 16 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:02

Que veux-tu donc ?!

Les cours se terminaient plus tôt qu'à l'habitude. Une histoire de réunion entre les Exorcistes. Les Meisters étaient libres pour le restant de la journée. Ils n'avaient reçu aucun travail pour le lendemain. Le vide. Cela changeait. Même pour les moins assidus. Le dernier cours se terminait lentement. Les dernières notes. Les dernières paroles. Le prof partait satisfait de lui-même. Ni pressé, ni paniqué, rien. Tout semblait normal pour lui. Pourtant, la journée sortait des habitudes. Tous les élèves rangeaient leur matériel. Tous sortaient. Il était le dernier à sortir. Comme toujours. Une habitude dans une journée inhabituelle. Eteignant les lampes, il passa son sac sur son épaule et se mit à marcher dans les couloirs. Les derniers étudiants sortaient dans le rire, le sourire, la joie. La bonne humeur d'une journée perdue. Ils n'allaient rien. Et lui ? Qu'allait-il seulement faire ? Il se gratta un instant le crâne. Lire certainement un livre. Sur les armes, peut-être. Les démons. Un bouquin dans l'arrière de la bibliothèque. Que personne ne prenait jamais pour lire. Il resterait seul, dans sa chambre.

Il était le dernier dans le couloir, cherchant dans son trousson de clef, celle qu'il avait besoin. Mais déjà, des pas se firent entendre. Relevant le regard, apparut au loin la silhouette d'une personne qu'il connaissait et qui le connaissait. En effet, se trouvait un peu plus loin la jeune démone prénommée Kagome Aone. Il se souvenait encore de leur rencontre. Elle l'avait perturbé une journée entière. Elle avait choisi les Humains, alors que Satan lui avait donné sa confiance. Mais ce n'était pas pour autant qu'il l'appréciait. Déjà, il avait prévu de passer devant elle sans rien dire. Hélas, elle n'était pas de cet avis puisqu'elle avait décidé lorsqu'ils se croisèrent, de l'interpeller. Déjà, il lâcha un soupir avant de répondre froidement par le nom de la jeune femme. Et de nouveau, elle s'approchait bien trop près. Et comme la première fois, il mit la main dans sa poche droite. Mais elle savait. Elle savait que dans la poche droite, l'arme n'était pas chargée. Alors, d'une réponse aussi froide que provocante, il changea son cartable de main, avant de prendre le fusil dans sa main gauche. Elle le craignait tout de même, cela se lisait dans son regard. Pourtant, elle ne recula pas. Elle finit même par s'adosser contre le mur et encore une fois, elle fut provocante. Lui parlant comme s'il était plus forte que lui. Elle l'agaçait. Pourtant, il n'en montrait rien. Si elle voulait jouer. Elle jouerait seule.

Ne répondant pas à la provocation de la jeune femme, il déposa son cartable, avant de se mettre bien en face, toujours une main sur son arme. Déjà, elle se remettait à parler. Elle ne cessait donc jamais ? Maintenant, après que sa chaine ait bougé alors qu'il s'était abaissé pour déposer son sac, elle lui demandait la signification de cette dernière. Et encore une fois, elle l'appelait par un nom bien trop amical. Ne répondant pas à la question, il lui fit seulement une remarque sur le fait qu'ils n'étaient pas amis, ce qu'elle ne semblait pas vraiment apprécier. Laissant le silence s'installer de nouveau, il se mit maintenant à jouer avec la gâchette vide de l'arme déchargée. Sans pour autant en sourire, il continuait d'observer le regard chaleureux de son regard glacial. Il n'avait pas envie d'être là et cela se ressentait. Et pourquoi lui parlait-elle ? Que cherchait-elle encore à gagner ? Défiant toujours le regard de la jeune femme, il lâcha enfin ses armes avant de prendre sa chaîne en main et de l'observer. Aussitôt, les souvenirs remontèrent. La mort de sa mère. Son Maître qui, sur le lit de mort, lui offrait ce souvenir avec le sourire avant de lâcher un dernier soupir. Une certaine tristesse avait même fini par apparaître dans son regard.

>> Un souvenir ...

Il n'en dirait pas plus. Il n'avait pas envie d'en parler. Toujours douloureux dans son coeur comme dans son esprit, la mort de sa mère avait marqué ses débuts dans l'exorcisme. Observant toujours la jeune démone, il lui laissait gagner trop de terrain. Il était temps de reprendre l'offensive là où ils en étaient restés la dernière fois. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas s'enfuir. Les cours étaient terminés. Tout le monde était dehors. Il se rapprocha donc d'elle pour que leur visage ne soit qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Si elle tentait de fuir, il pourrait de suite la bloquer. Maintenant, ils n'étaient plus que tous les deux. Les bras croisés, le regard toujours froid empreint d'une certaine tristesse, il était juste en face d'elle.

>> Que cherches-tu exactement ? Tes manies m'agacent, et venir me parler alors que tu sais pertinnement que nous ne sommes pas amis, que veux-tu donc ?!


76 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:24

L’ambiance n’était plus a mon avantage, Aka’ c’était rapproché de moi un peu trop d’ailleurs.. Nos visage étaient si prés l’un de l’autre que je pouvait entendre sa respiration..je commençais un peu a paniquer… Nos regard resté plongés l’un dans l’autre..

*Pourquoi cette abruti c’est il autant rapproché de moi??!! >.<*

Sur le cou je ne répondis pas a ça question.. J’étais en manque de répliques.. Et j’étais un peu gêné du faite qu’on soit si proche…. J’essaya alors de faire un pas de recul , mais malheureusement j’étais déjà coller au mur, je tenta alors de faire un pas sur le coté.. Mais Akamitsu n’avait pas l’air décider a me laisser m’écartais…je posa alors une main sur une de mes armes , ( un geste défensif que je ne pouvais vraiment expliquer..) j’essaya alors de me dégager sur le cotés gauche cette fois , mais il posa alors violement sa mains contre le mur , pour me faire barrage, je fis alors un bond car j’avais étais surprise…Aka’ me fixait toujours.. J’étais totalement déstabilisée.. J’étais en train de perdre a mon propre jeu.. Il faillais que je trouve une réplique.. Je ferma alors les yeux puis je relevas la tète et me mis a fixais d’un regard déterminé Akamitsu…

-* Ais-je réellement besoin d’une raisons pour te parler…? Je souhaitais juste discuter… faire plus ample connaissance … si je t’ais rappelé de mauvais souvenir en te demandent ce que signifié cette croix, dans ce cas je m’en excuses, je ne chercher pas a te faire rappeler de mauvais moments… Désoler ^^’*

J’hocha alors la tète accompagnais d’un sourire… oui ok mon petit jeu tombais a l’eau.. Mais bon je n’avais rien trouver d’autre a dire >.<‘’ Puis ce mec était beaucoup trop prés …Je baissa alors la tète avec un léger sourire.. Je devais l’admettre je venais de me faire total cassée >.<‘’ je lui adressa alors quel que mots toujours la tete baissée..

-*Dit.. Tu ne souhaite vraiment pas avoir des amis? Des personnes avec qui passer du bon temps ,avec qui rire…?? Qui te protégera sur le champ de bataille?… Tu souhaite réellement resté seul ?? …. *

A la fin de ma phrase je releva alors la tète tout le fixent avec des yeux attristés, je m’étais a nouveau plongeais dans son sombre regard…Je chercher des réponses , des réponses au mystère qui l’entourait…. Je ne souhaitais pas laisser quelqu’un seul ronger par son passée… j’ai étais moi-même au paravent dans cette situation… et c’est grâce a l’amitié que j’ai plus me sortir enfin de mon passée et avancer vers l’avenir…Je me trompais peut être a son sujet.. mais j'aimerais être une amie pour lui, même si ça semblait très mal partis..


Dernière édition par Kagome le Mar 16 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:29

Que veux-tu donc ?!

Dans le regard de la jeune démone, il lisait la peur, la panique. Pour la première fois, il l'a déstabilisait. Alors qu'elle voulait jouer, il avait retourner cela à son avantage. Il remarquait que leur proximité désarçonnait cette comparse. Mais pourquoi ? Si elle était dans son jeu, elle aurait facilement pu s'en sortir. En son for intérieur, le jeune homme était heureux, même s'il ne le montrait guère. En effet, la jeune femme pensait encore une fois le mettre dans une mauvaise posture, mais il semblait avoir trouvé le point faible. Un premier. Elle ne semblait plus vraiment à son avantage et déjà, elle tentait la fuite. Malheureusement, s'étant adossée contre un mur, reculer ne lui servait à rien. Elle continuait malgré tout ce duel entre leur regard, aucun n'osant le baisser de peur de se montrer faible. Dans un second geste de défense cette fois-ci, elle déposa une main sur son arme. En vain, puisqu'il ne bougeait toujours pas. Et dans le regard de la jeune femme, il y lisait la peur de le blesser lui. Un autre avantage. Un petit sourire de coin finissait même par apparaître sur les lèvres d'Akamitsu.

Soudainement, il vit le regard de Kagome dévier et déjà, il comprenait qu'elle allait tenter une dernière fuite, barrée aussitôt par son bras. Il ne la laisserait pas partir. C'était la seconde fois qu'ils se rencontraient. Déjà, la première fois, la proximité l'avait fait fuir. Soit cela venait seulement d'elle et elle ne supportait pas la proximité de deux êtres, soit cela venait qu'elle n'appréciait que ce soit lui qui soit si près. Dans les deux cas, elle n'appréciait pas le rapprochement. Dans l'une des hypothèses, c'était la sienne, dans l'autre, celle des gens. Elle prit finalement la parole, s'excusant notamment du fait qu'elle lui avait rappelé de bien mauvais souvenirs. Elle tentait d'éviter le sujet des discussions. Elle voulait faire plus amples connaissances. Malgré tout, il se demandait si elle ne cherchait pas plus que simplement faire connaissance. Il n'insista pas. Cela était vain. Puis après son petit discours, elle avait baissé la tête. Elle se remettait lentement à parler, cherchant encore un moyen pour l'atteindre.

Pourquoi tant d'acharnement sur lui ? Elle n'était qu'une démone, lui, un humain. Ils n'avaient rien pour se parler. Déjà, leur première rencontre avait été violente dans les mots. Ici aussi. A chaque fois, ils frappaient les défenses de l'autre par des gestes ou des mots. Pourtant, il ne céderait pas le premier. Depuis le début, ils étaient dans un duel. Qui se coucherait ? A la fin du discours de la jeune femme, il l'avait encore affrontée, avant de se détourner, lui laissant enfin de l'air comme elle semblait le souhaiter. Il devait répondre aux questions. Autrement, elle le prendrait comme une fuite. Comme un aveu de faiblesse. Ce n'était ni l'instant, ni l'endroit. Dans un certain sens, si l'autre laissait un seul pas, il pouvait perdre. Il soupira un instant, avant de prendre enfin la parole.

>> Dans un combat, tu ne peux compter que sur toi. Ceux qui surveillent tes arrières ? Des hommes entraînés à cela. Non pas des amis.
Un court silence où il se retourna vers elle, déposant de nouveau son regard dans le sien.
>> Et puis, que gagnerais-tu de notre amitié ? Crois-tu que je serai mieux avec toi ? Tu veux rire ? Crois-tu que je te raconterai des blagues ? Si tu cherches cela avec moi, passe ton chemin, Kagome-chan.
Il s'arrêta. Un pas de trop. Le "-chan", il tiqua un instant. Trop tard.
>> Je n'ai pas dit vouloir être seul. Seulement, je ne cherche pas à avoir des amis. Dans mes objectifs, ils n'ont aucun intérêt ...
Il se rapprocha d'elle, sans être aussi près que la première fois.
>> Mais, dis-moi ! Pourquoi t'intéresses-tu donc tant à moi ?


61 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:50

Le ‘’combat ‘’ devenait de plus en plus éprouvant pour nous deux je pense, il s’écarta enfin un peu de moi se rapproché ensuite.. Mais a quoi es qu’il jouer, même un fois après m’être excusé et a avoir plus ou moins dit mes attention il ne semblais toujours pas comprendre, un sourire au coin étais même apparus sur les lèvres d’Aka’ avais-je marquer un point , ou se moqué t-il simplement de moi.. Dans une bref pensé assez suicidaire a mon gout, l’idée folle de l’embrassé m’étais parvenu.. Mais hors de question , je ne pouvais pas imaginé ni prévoir quel genre de réaction il aller avoir, et si par malheur Cloud ou Rin arriverais , ça serais ma fin ..surtout avec Cloud qui me piquerait alors une scène.. Autant que ce soit lui qui le tente…
Le faite qu’il se soit éloigné puis rapproché mais beaucoup moins prés que précédemment , me fis éprouver un vague un soulagement , mais aussi une sorte de déception.. être si prés de lui n’étais si déplaisent au contraire..Il répondis encore a mes question.. Froidement et méchamment.. Ayant pris l’habitude ..cela ne me marque pas.. Juste certaine de ses parole semblé sonnais faut :

-* ‘’Crois-tu que je serai mieux avec toi ? Tu veux rire ?’’*

Oui cela sembler faux, comme si au fond il ne le pensez pas… M’enfin.. Je pensa alors que j’avais bien fais de ne pas tenté un baiser, jusqu’au moment il finissait l’une de ses phrases par ‘’Kagome-CHAN ‘’! Se petit mots m’avais pas mal interpellé.. A son entente un léger sourire se dessina sur mes lèvre.. Je pouvais enfin attaquer de nouveau.. J’ai un plan bien que tordu et surement Échouer d’avance , je n’avais plus rien a perdre.. Je devais essayé de le poussait gentiment a bout, pour qu’il se re rapproche, et si le courage m’en venais je devais tenté le pire..

*Kagome.. Ma grande tu devient totalement folle ! >.<* Me dit-je alors a moi-même..

Je repris mon inspirations.. Et commença mon plan suicidaire..

-* ‘’Chan’’?! nous somme amis alors ? ;p Ou commence tu a m’apprécier..?*

Un silence se fis de nouveau, il continuait de me fixer sans lâcher mon regard. J’avais l’impression qu’il hésitait a se rapprocher d’avantage…je continuas alors a répondre a ces questions..

-* Pourquoi je m’intéresse a toi?.. Peut parce que je te trouve intéressent Aka’-kun ^^* Dit-je alors sur de moi.. Mais on pouvais malgré tout ressentir un peut d’embrassement dans ma voix..

-*Et crois moi.. Si les amis on de l’importance.. Tu n’a jamais eu d’amis.. ? Ou dit tu cela car tu a peur de les perdre justement.. Tu devrais essayé a nouveaux.. Je n’attend pas de blague de ta part .. Juste au moins une simple amitié.. Pourquoi toi.? Tu n’a cas chercher la réponse toi-même tu ma l’air intelligent, cette énigme ne doit pas être trop dur pour toi Aka’-kun..^^*

Oups en me re passant ma phrase je me rendit compte que j’étais partis un peut trop loin, j’avais étais un peut trop direct.. ‘’Juste au moins une simple amitié’’ une petite appréhension me traversa.. avait il compris le sens directe de ma phrases..
Je n’arrivais plus a détacher mon regard du siens.. Mes sentiment me jouer des tours.. Mon cœur n’avait pas l’habitude de ressentir ce genre d’émotion..Je me devais de me contrôler.. Sinon au moindre faux pas Aka’ en profiterait encore pour me déstabiliser..
Un long silence se fis.. Qui de nous deux aller le brisé?
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:30

Que veux-tu donc ?!

Elle avait remarqué son faux pas. Elle prenait plaisir à lui faire la remarque. Encore une fois, elle jouait avec lui. Plus qu'un combat, ils se retrouvaient dans une lutte pour découvrir qui des deux dominerait l'autre. Comme les animaux qui se roulaient sans cesse jusqu'à ce que l'un d'eux fatigue. Ici, la lutte se faisait à travers des regards et des mots. Elle souriait de prendre l'avantage. Un avantage qu'elle ne pourrait garder bien longtemps. Elle commettait sans cesse des erreurs qu'il prenait plaisir. Mais avant, il s'était de nouveau rapproché. De nouveau, ils étaient presque collés l'un à l'autre dans ce couloir désert. Il avait déjà oublié pourquoi il le traversait. La bibliothèque. Pourtant, une certaine envie de ne pas y aller le tenait. Il ne voulait pas perdre cette lutte. Pas face à Kagome. Et elle semblait lui préparer un sale tour. Il l'observait toujours tranquillement, toujours aussi froidement.

Il sentit une légère pointe d'embarras lorsqu'elle lui avoua le trouver intéressant. Encore un mauvais, suivant quelques instants plus tard d'un signaux qu'il avait bien compris. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, un sourire narquois, puis lentement, qui se transforma en douceur. Observant un instant les corridors, il prit la main de la jeune fille et l'observa un long moment. Puis il la déposa et laissa encore le silence s'installer entre les deux partenaires. La lutte se terminait. A lui de donner le coup final. Faire en sorte que ce soit elle qui se couche. S'il avait bien compris, elle nourrissait des sentiments pour lui. Il n'était pas insensible à elle. Alors qu'elle était une démone, elle le prenait dans ses filets. Un instant, ses défenses firent leur apparition, avant que d'un regard, il comprit la sincérité. Pourtant, il ne se coucherait pas ainsi. Ce ne serait pas lui qui avouerait ses sentiments le premier dans cette lutte sentimentale.

>> Au moins une simple amitié ?
Un doux sourire éclaira son visage.
>> Tu souhaites bien plus que cela, n'est-ce pas ? Tu n'es plus à une erreur près ! Alors, Kagome-Chan. Qu'attends-tu exactement ? Car, si comme tu le dis, je suis assez intelligent pour comprendre, c'est là ...
Il déposa un doigt sur le coeur de la jeune démone. Bien haut pour ne pas la gêner et être lui-même gêné.
>> Ai-je tort, Kago-Chan ?


40 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:56

Ahhh! J’étais fichu..cette petit phrase en trop causais ma perte..Alors que je pensé avoir repris le contrôle des choses, il ne manquait pas de me rappelle mes faux pas…
Aka’ c’était rapprochait , nous étions si prés que nous pouvions sentir la respiration de l’autre….. Un sourire se dessiné sur ces lèvres.. Il avait trouver de quoi répliquer..Aka’ et moi continuons de nous fixé inlassablement , nos yeux plongé dans le regard de l’autre..

*Ahh il veut me faire faire un arrêt cardiaque a être encore aussi prés…(=>.<=)

Cette fois je ne montré pas que notre faible distance (si il y en avait vraiment une) me gêné , je ne voulais pas qu’il s’écarte, j’apprécié son contacte.. Bien que mon rythme cardiaques s’accélérer …
Soudain sans brisé le silence Aka’ me pris la main, et la tennis dans la sienne, sans pour autant quitter mon regard.. Apres un long moment a s’observé il lâcha ma main et répéta alors ma phrases..
Cette phrase qui m’avais fais perdre notre duel.. Un Doux sourire apparus sur son visage, je voulus y répondre en lui souriant moi aussi, mais il enchaîna avec quelque phrases.. Il me fixait toujours, soudain il posa son doigt sur ma poitrine, sans le poser trop bas pour éviter tout geste déplacer.. Et il enchaîna avec une dernière phrases..finissent par ’'Kago-chan..’’
Il venait de m’assigner le cou final… A ce moment j’avais frôler la crise cardiaques…J’avais l’impression que mon cœur aller s’arracher de ma poitrine..D’ailleurs il devais surement ressentir les fort battements…
Il faillais que je trouve une réplique , quelque choses n’importe quoi.. Je me devais de répondre a ces question..je ne pouvais plus fuir..je décida alors de prendre a inspiration et de répondre a ces question..

-*je..je ne..euh…!!!* *soupir*..

Je bégayer , mon dieux qu’es qu’il m’arrivé?! J’étais incapable de prononcé une phrases complète..je sentais que mon rythme cardiaque s’accéléré encore..je baissa alors la tète pour quitter son regard et pris une profond inspiration , posa ma main sur la sienne et je réussis a prononcer une petite phrases..

-*..Nan..c’est bien ça..tu a …raison..*dit-je alors a voix basse

Je devais me rendre a l’évidence je venais de perdre notre duel..je devais le faire, je n’avais plus aucune solution je releva alors la tète, Aka’ avait un sourire au lèvre.. Un sourire de victoire..je replongea alors mon regard dans le sien..Si je voulais vraiment terminé le duel et exécuter la fin de mon plan ..( plan qui avais pris une autre tournure que prévu..) Aka’ devra y mettre un peu du sien.. (..Car il doit faire 1m80.. Quand t-a moi je ne fais que 1m67...) .. >.<‘’’’’…
Aucun de nous ne bouger ma main resté sur la sienne..sur sa main chaude.. Nos regarde étaient encore plongés l’un dans l’autre et le silence étais toujours roi…
Je pris alors une autre inspiration et je pris mon courage a deux main..bien que risqué je ne pouvais résisté.. je devais tenter impossible..:Le baiser...je ne me préoccuper plus du faite que mes amis pouvaient arrivés , tout se qui me préoccupé c’était lui..Akamitsu Nitsima..
Je resserra alors ma main autour de la sienne et je posa nos main sur mon cœur..Le stress m’envahit…cette fois j’ai bien cru que mon cœur aller arrêté de battre…..
Pour le moment aucun de nous ne bouger plus que ça..chacun attendaient le dénouement, ..Je me mis alors sur la pointe des pieds..posa mon autre main sur son torse.. Et je fis l’impensable..je l’embrassa….Au moment ou mes lèvre et les siennes se touchèrent, une pensé me vins a l’esprit…

*Qu’aller t-il faire..? Comment aller t-il réagir?…*
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:04

Que veux-tu donc ?!

La lutte était terminée. Comme le lion qui mordait doucement la lionne dans le cou pour signaler son triomphe, il en était de même dans leur lutte. Elle était gênée de la distance qui les séparait. Quelques centimètres, seulement. Mais en même temps, elle semblait apprécié qu'ils soient si proches. Le silence régnait maintenant. Elle cherchait encore des mots. Celui qui ferait qu'il serait déstabilisé. Mais, toujours le doigt posé sur la peau, il sentait les battements rapides de la jeune femme. Dans le regard de la jeune fille, il y lisait cette recherche constante mais vaine pour trouver quelque chose. Un mot. Quoi que ce soit qui la sortirait de ce pétrin. Mais comme la lionne avec les dents de son compagnon dans la gorge, elle ne pouvait plus rien faire. Seulement s'avouer vaincue dans cette lutte. Tentant une dernière offensive, comme un dernier basculement, elle ne sut que bégayer. Elle manquait de force. Et elle en soupirait. C'était terminé. Il en souriait. Peu, mais un sourire de joie, surtout dans les coins. Il avait eu raison d'insister. Plus qu'une joie d'avoir raison, il découvrait qu'elle ne lui déplaisait pas. Il connaissait la nature démoniaque de la jeune femme, mais malgré tout, notamment par son bégaiement, il la découvrait surtout humaine.

Elle terminait même en baissant la tête. Non seulement, elle manquait de mots. Mais elle ne pouvait lutter face à son regard. Il gagnait. Pourtant, plus qu'une victoire, il avait réussi à découvrir qu'elle avait des sentiments pour lui. Ils ne se connaissaient pas ou peu, mais ce jeu qu'ils avaient instaurés sans le savoir. Ces luttes silencieuses. Cela lui plaisait. Il aimait la jeune démone plus qu'à l'habitude envers le sexe opposé. Pourtant, son coeur n'en battait pas plus fort. Sur le tatouage, il passa discrètement une main. Aurait-elle réussi ce qu'il croyait impossible ? Un instant, son regard ne fut plus dans le couloir. Mais dans le vide. Dans son monde. Kagome Aone ... Une fille particulière. Et il fut rattrapé par la réalité, lorsque, finalement, elle avouait qu'elle avait des sentiments. Déposant une main sur celle qu'il avait déposé quelques instants plus tôt, elle prononçait quelques mots d'une voix presque inaudible. Elle s'avouait vaincue maintenant par les mots. Un sourire victorieux apparaissait sur son visage, tout comme la satisfaction d'avoir pu la découvrir.

Elle avait relevé son regard, se mettant de nouveau à lire en lui, si elle y arrivait. Mais maintenant, la lutte était terminée. Ils n'essayaient plus de vaincre l'autre. Toujours une main posée sur la sienne, elle venait de mettre une main sur son torse et approchait son visage du sien. Ils étaient si près. Comment pouvait-elle savoir qu'il resterait ? Il hésita un instant. Ne trahissait-il pas son premier amour ? Non ! Elle l'avait abandonné aussi lâchement qu'un charognard abandonnait sa proie quand le chasseur revenait. Elle avait fui quand elle avait su. Ici, entre eux deux, aucun secret ne semblait régner. Lui en ferait-il ? Si ce n'est des surprises, non. Il détestait cela. Une nouvelle lutte commençait pourtant. Tout comme les lions qui ne pouvaient s'empêcher de se frotter la tête en signe d'amour. Ils firent de même. Fermant les yeux, leurs lèvres se mirent à se chercher et lentement un baiser se fit. Cherchant toujours les lèvres du partenaire, une lutte amoureuse, bien plus silencieuse, commençait. Ils venaient de créer une bulle. Si quelqu'un les croisait, ils n'auraient en rien réagi. Plus rien n'existait en cet instant. Alors que cela ne dura que quelques secondes dans le couloir, il avait eu l'impression que cela dura un temps inconnu dans un autre monde. Comme transporté par le baiser, il le rompit finalement délicatement, une main toujours sur le haut de la poitrine de Kagome, l'autre ayant glissé sur la joue de cette dernière. Ils s'observèrent encore un moment, alors qu'il tentait vainement de reprendre ses esprits.

>> Est-ce cela que tu tentais de me dire ?
Un silence suivi bientôt de quelques paroles.
>> Je ne crois pas que nous sommes que de simples amis, je me trompe ? Ou nous en restons là ?
Un frisson lui parcourut l'échine à cette pensée, son regard se voila de tristesse.
>> Alors ?


68 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:49

C’étais sur cette fois, mon cœur venais de s’arrêté… Pendant ce baiser le temps fus comme stoppé.. J’étais comme transporter..transporter dans un autre monde où le temps n'avais aucune limite.. Ce fus un long et doux baiser.. Qui se rompis délicatement.. Dans un magnifique silence.. Comblé par des sourires..
Pendant que nous nous embrassions Aka’ avait glissé sa main douce et chaude sur ma joue…
J’étais comme un religieux ayant trouver la foie..j'étais au paradis .. Je n’avais que faire de nos différence de race et de se qui pouvait nous entourer..J’étais avec lui.. contre lui..et c'est la seule chose qui compté pour moi..

Au fond malgré les perturbation , mon plan c’était finis comme je le souhaitais..J’étais bouleversée c’étais la première fois que je ressentais ce genre de sentiment, un sentiment si chaud et agréable..Le duel était belle et bien finis..
Maintenant chacun essayait de reprendre ses esprits.. de revenir sur terre..

Aucun de nous ne bougea.. Ce fus Aka’ qui brisa ce silence, en me posant quels que questions décisive…Mes réponses aller déterminé la suite de notre histoire…
Sont regard avait changer, j’avais l’impression qu’il appréhendé ma réponse.. Je le regarda alors dans les yeux, un sourire s’afficha sur mon visage.. Je pris une inspiration et commença a répondre..

-*Non.. nous ne somme pas de simple amis.. Enfin je ne pense pas ^^ … Et nan je ne souhaite pas en resté là.. Je préfère continuer.. Ensemble ..et voir ce que l’avenir nous réserve.. Et toi..? Que souhaite tu Aka‘-kun?* répond dit je alors, d’une voix chaudes et douce..

Apres ma réponse le regard d’Aka’ se réchauffa..Quand a moi une légère peur m’envahit.. Qu’aller t-il répondre.. C’était il laisser dépasser par notre duel? Ou étais t-il sincère..?

Au fond de moi je prier , je prier pour qu’il soit sincère.. Prier pour que tout cela ne soit pas qu’un rêve..
Oui car j’en étais persuader maintenant, bien que nous nous connaissions a peine.. On s’avait tout l’un de l’autre.. Oui je l’avoue.. :
Je l’aime.. (=^_^=)

Le silence me paraissais long , J’attendais la réponse d’Aka’…
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:18

Que veux-tu donc ?!

Aucun des deux ne bougeait. Ils restaient l'un contre l'autre. Le mur les soutenait. Les couloirs étaient vides. Juste eux deux. Il lui souriait, ses doigts glissant sur la joue de sa compagne. Malgré ce petit sourire, il craignait qu'elle le recale. Qu'elle l'envoie au loin. Que ce n'était qu'un pari. Plus qu'une déception amoureuse, il se sentirait trahi. Non par un amour, même si cela entrait en compte. Mais bien parce qu'elle lui avait parlé d'amitié. De s'ouvrir. Et sans l'avoir convaincu complètement, elle avait créé une brèche suffisante pour elle entrer. Surtout que si son coeur oubliait qu'elle était une démone, il ne l'avait pas oublié. Si elle commettait l'erreur de se jouer de lui, elle ne ferait qu'attiser sa haine des démons. Un instant, l'image de sa mère suivie de celle de son premier amour apparut. A cet instant, elle lui donna sa réponse. La réponse qu'il attendait. Que ce n'était pas qu'un baiser pour tester, qu'un baiser d'un pari. Elle désirait vraiment qu'ils avancent.

Elle avait fini de parler en lui posant la même question. Que voulait-il ? Un instant, il revint à la réalité. La vraie. Celle d'Assiah. En un instant, tout se jouait dans son esprit. Que désirait-il ? Comment les autres le verraient ? Ne serait-elle pas un fardeau ? Les questions s'enchainaient et les réponses à ces dernières venaient tout aussi rapidement. Un instant, il avait pensé fuir. Fuir au loin. Quitter l'Académie. Et devenir un moine. Une idée idiote. Puis il était revenu à ce qu'il avait vraiment voulu. Elle. Alors qu'il pensait ne plus être capable d'aimer, il fut surpris qu'il puisse l'aimer aussi fort. Une passion ? Non, loin de là. Son amour était bien réfléchi. Encore à cet instant, où le silence régnait entre eux, il réfléchissait. Leurs regards se croisaient, ils se touchaient. Finalement, il allait lui répondre. Il savait ce qu'il souhaitait. Une personne. Un être qui sortait bien de l'ordinaire. Notamment par le fait qu'elle ne soit pas humaine. Même s'ils ne se connaissaient pas, il avait déjà découvert le côté joueur de la jeune femme. Il l'aimait. Il était certain de ce qu'il éprouvait.

>> J'aimerais que l'on continue. J'aimerais ne pas être qu'un simple ami à tes yeux.

Il s'approcha d'elle pour l'embrasser tendrement. Leurs lèvres se touchèrent, se joignirent, jouèrent quelques instants, avant de se séparer de nouveau. Il la regarda dans les yeux. Ils étaient si beaux. Un regard comme il n'en connaissait pas. Une étincelle brillait à l'intérieur de ceux-ci. L'amour, très certainement. Avec un sourire, il la tira soudainement avec lui, laissant même son sac au sol. Quelqu'un le trouverait bien. La conduisant avec certitude dans les couloirs, ils atteignirent finalement une porte. Sans lui lâcher la main, il prit de sa main libre son trousson de clef. Avec un sourire, il la fit tourner dans la serrure. Derrière la porte se trouvait un petit jardin secret. Que personne n'avait jamais pu visiter. La laissant passer, il la laissait découvrir, commentant finalement la vue.

>> C'est un endroit que j'ai créé avec la permission du Directeur. Je peux m'y ressourcer. J'ai la seule clef de l'endroit. Une des seules clefs que j'ai vraiment en ma possession, à vrai dire.
Il sourit, s'approchant doucement d'elle.
>> Qu'en penses-tu ?


54 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:47

J’avais sentis une hésitation en lui…Il continuait de me fixait tout en me caressent la joue..
Apres un long silence, .. Il me donna enfin sa réponse..Lui aussi voulait continuer, il souhaitait aussi qu’ont n'aye de l’avent..Mon cœur c’étais remplis de joie..
Apres sa réponse Aka’ m’embrassa tendrement et..avec amour.,c’étais un long ,un vrais baiser..C’est lèvres étaient douces et chaudes..Je ne souhaiter en aucun cas rompre ce baiser.. Une flamme ravivée mon cœur.. Es l’amour? Oui, j’en suis sur, je l’aimais et ça rien n’y personne ne pouvait le changer..!( entre nous vaut mieux pas pour eux qu’ils essaye d’ailleurs! …é_é.... Je l’aimais trop pour ça! ) Bien qu‘on ce connaisse depuis peu, pour moi c‘est comme si je savais tout sur lui depuis bien longtemps…Aka’-kun séparât alors tendrement nos lèvres, il me fixa un petit moment tout en affichent un chaleureux sourire..Aka’ me pris la taille et m’attira soudainement vers lui et commença a avancer tout en laissent son sac sur place... Coller dans ses bras, nous traversâmes alors le couloir.. Je me demander où il pouvait bien m’emmenait.. Pendant notre marche nous étions enlaçaient ,Akamitsu me tenait la main.. dans un silence complet, nous continuions notre marche.. Au bout du couloir nous arrivions fasse a une porte, sans me lâcher il pris son trousseau de clef , tourna la clef dans la serrure, fis une pause en se retournant sur moi avec un sourire au lèvres, et il ouvris la porte..
Mes yeux s’agrandir a cette vu magnifique! Derrière la porte un magnifique jardins se dévoilait! Aka’ me fis passer devant toujours en tenant ma main…. J’étais comme un enfant devant un magasin de jouets.. J’étais émerveiller, tant ce jardin était beau. Je tourna alors la tète a ma droite puis a ma gauche.. Je ne s’avais où regarder en premiers.. Il y avait des arbres, des cerisiers en fleur.. Des plantes resplendissante, tout comme les fleurs..il me semblais au loin y apercevoir même un point d’eau.. Un large sourire se dessiné sur mon visage…
Je me tournis alors vers Aka’ ,je lui alors adressa un sourire .. Aka’ me rendit le sourire et il commenta alors ce merveilleux endroit! Il m’expliqua alors que ce jardin était le sien .. Que c’était lui qui l’avait créer avec l’autorisation de Méphisto! Il ajouta aussi que personne sauf lui n’y avait encore accédé , il était le seul a posséder l’unique exemplaires de la clef… Ce paradis était le siens.. C’était son jardin secret.. Un jardin où il pouvait se recueillir..j’étais la seule et unique personne après lui a avoir plus contemplais ce royaume.. Akamitsu me demanda alors ce que j’en pensée, tout en se rapprochant doucement de moi, pour finir par me prendre dans ses bras..
Je me blottis alors contre lui et répondis.. :

-*…Aka’ c’est magnifique! Waouh.. je ne trouve même pas les mots pour exprimer la joie, et mon émerveillement devant ce paradis…. *

Je me retourna alors pour lui faire fasse et pour pouvoir encore plonger mes yeux dans les siens..et je rajouta..

-*Merci ^D^… merci de m’avoir fait découvrir ton jardin secret!…* Un autre sourire s’afficha alors sur nos visages..je ne plus m’empêcher de rajouter deux petits mots qui pour moi prenait énormément de valeur.. :

-* …Je t’aime..*

Je l’enlaça alors et l’embrassa tendrement a nouveau…Aka’ m’enlaça a sont tour, tout en me resserrant contre lui. Notre baisé fus plus long et passionné que les fois précédente..nous jouions de nos lèvres, aucun de nous ne souhaitaient rompre ce ci doux et chaleureux moment … Nous profitions de ce moment… Cette fois ci c’est moi qui rompis ce baisé ,tout en restant coller a Akamitsu je replongea a nouveaux mon regard dans le siens..
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:32

Que veux-tu donc ?!

Elle était émerveillée du spectacle. Il en souriait. Voir l'émerveillement dans ce regard, alors qu'elle tournait sur elle-même. Encore une fois, elle réagissait comme une humaine. Non pas comme une démone. Il la laissait découvrir ce jardin naturel. Tout autour d'eux, des arbres, des fleurs, des plantes, et au loin, un cours d'eau qui se laissait couler. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'endroit était bien naturel. Construit sur des bases purement théoriques, le monde existait ailleurs. Pas vraiment en Assiah, ni en Géhenna. Il existait. Tout était sauvage. Et si elle s'aventurait plus loin, bien loin, le monde ne s'arrêterait pas. Aucun mur. Rien. Une seule porte. Une seule entrée. Une seule sortie. Un instant, il s'était mis à penser comme s'il ne l'aimait pas. Comme s'il s'était joué d'elle. Qu'aurait-il fait ? Alors qu'elle s'émerveillait toujours, il se rendit compte combien il aurait été fou. Il l'aurait laissée découvrir ce jardin pour l'y enfermer. Mentir. Trahir. Voilà ce qu'il aurait fait. Soudainement, il s'était senti coupable de penser à cela. Mais il s'approcha d'elle pour la serrer contre lui.

Elle était la seule personne à découvrir son Royaume. En ces terres, même des animaux sauvages vivaient en harmonie. Elle était la première personne à y entrer. Le Directeur lui-même ne lui avait offert que le clef avant de partir de son marche si spéciale. Une des trois clefs qu'il avait vraiment en sa possession. Les autres n'étaient souvent que temporaires. Il revint à lui quand elle prononça les premières paroles qui lui réchauffèrent encore le coeur. Ainsi, elle appréciait ce premier cadeau. Alors qu'il était si souvent glacé, froid avec les gens. Il laissait à la démone une petite place. Enfin, une grande au vu de l'être qu'il était. Maintenant, ils étaient ensemble. Il souriait encore et toujours. On aurait même pu le prendre un instant pour un idiot. Il était heureux. Un instant, une image apparut. Celle d'un sourire. Celui de sa mère. Et à côté, apparaissait son Maître. Ils semblaient être si bien ensemble. S'était-il seulement connu ? Une pensée lui traversa l'esprit. Mais ce n'était guère l'instant à ce genre de recherche. Il revint à lui alors qu'elle se retournait et plongeait son regard dans le sien.

Elle se mettait même à le remercier de lui avoir fait découvrir un tel endroit. Il ferma les yeux en signe de reconnaissance. Mais aussi pour lui dire silencieusement que ce n'était rien. En effet, il avait bien prévu quelques surprises encore à la jeune femme. Il se demandait ce qu'elle appréciait. Mais il ne voulait pas gâcher cet instant où enfin, il était heureux. Heureux comme il ne l'avait plus été depuis bien longtemps. Dès sa rencontre avec cette dernière, il avait été heureux, d'ailleurs. Heureux de leur duel. Heureux de découvrir qu'il pouvait avoir tort. Heureux de ce premier baiser. Finalement, elle rajouta trois mots. Trois mots seulement. Et pourtant, ils avaient une importance capitale à ses yeux. Perturbé, il ne le montra pas durant leur baiser. Sans être vraiment déboussolé, le choc passa rapidement. Comblé d'entendre ces mots, il se cherchait que dire avant de finalement lâcher les mêmes mots d'une voix amoureuse. Une voix où on pouvait entendre tous les sentiments qu'il possédait en lui.

>> Je t'aime ... Kago'-chan ...
Un sourire. Un autre baiser.

Il lui souriait, la gardant toujours dans ses bras. Leurs regards se liaient sans cesse. Ils cherchaient toujours de nouvelles réponses. De nouvelles questions. Quels secrets sur l'autre découvriraient-ils ? Il savait que rien ne pourrait les désunir. Et déjà, il se sentait jaloux. Mais pourquoi ? Il ne le savait pas. Seulement, il cacherait à tout prix ce désir qu'elle ne soit qu'avec lui. Il ne voulait déjà pas l'étouffer. La lâchant finalement, il laissa son regard vagabonder sur l'horizon avant de revenir sur l'être qu'il aimait. Elle. La démone. Elle. La fille. Elle. Kagome. Il en était amoureux.

>> Veux-tu que je demande une seconde clef pour toi ?
Un sourire, puis il reprit sur un ton un peu différent comme s'il était incertain.
>> Et qu'aimerais-tu faire, maintenant ? Veux-tu que je te laisse ? Qu'on s'affiche ensemble ? Découvrir ?


68 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:52

Apres ce doux moment et après avoir rompus ce baisé, Aka’ me regardait avec un regard différent, il avait l’air un peu perdu dans ces pensé, jusqu’au moment m’adressa un sourire le complétant avec quel que mots..Il m’avait lui aussi déclarer officiellement ses sentiment qui suivirent d’un autre baisé..
A la fin de celui-ci , Aka’ me demanda d’une voix chaude si je souhaitais avoir un double de la clef qui mène a ce paradis, alors que je me préparais a répondre, Aka’ repris la conversion d’un ton plus froid et hésitant.. Cela me perturbais, surtout lorsqu’il commença alors a parler.. Il me demanda encore ce que je souhaitée: qu’il me laisse seule, qu’on s’affiche en public, découvrir… Je fus alors perturbais par ces questions, pour t’en d’hésitation dans sa voix.. Pour moi il n’y avait aucun doute.. Je le regarda alors avec un regard un peu froid et déterminé…

-*Me laisser seule? Hors de question >.<‘’ Et oui je souhaites que nous nous affichions ensemble! Apres tout pourquoi se cacheraient on? Et encore oui! Je souhaite avoir un double de la clef, j’en serais énormément ravis, car je sais que cette endroit compte beaucoup pour toi ^D^ , et bien sur que je souhaite en découvrir plus! Plus sur cette endroit, Plus sur toi! :p

Un sourire s’afficha alors sur son visage, son regard c’étais a nouveau réchauffer, bien qu’au fond je ressentais encore une certaine hésitation en lui… je luis re pris alors la main et lui adressa quelque mots..

-* Dit … On vas manger un morceau? Mon ventre commence a crier famine! X’)

Akamitsu acquiesça qu’un sourire, nous sortîmes alors du jardin, Aka’ pris soin de refermer la porte a clef derrière lui.. Nous commençâmes alors a nous rendre au réfectoire pour prendre quelque choses a gringotter, dans le long couloir , Nous marchions cote a cote , main dans la main..
Pendant notre petite marche nous reparlâmes alors de notre 1ére rencontre.. Oui cette fois la où je m’étais étaler a l’entré du réfectoire.. Ce passage là, Aka’ ne manqua pas de me le rappelait sur un ton moqueur!.. Je commença alors a m’agiter, on commença alors a se chamailler , une chamaillerie bien joueuses comme a notre première rencontre.. Mais avec un pointe d’amour cette fois…
Apres un petit instant nous arrivâmes enfin devant la porte du réfectoire, je m’arrêta devant la porte.. L’image de ma chute , me repassa alors dans la tète, âpres mon petit instant d’égarement, nous rentrâmes dans le réfectoire… je me dirigea alors en lâchant la main de mon partenaire, vers la corbeille de fruit, je pris alors une pomme bien rouge avec un soda … je me retourna alors vers Aka’ celui grimaçait un peu devant la nourriture du réfectoire!! Je ne pus alors m’empêcher de rigoler.. X’)
Une fois calmer, nous allâmes alors nous installaient a notre table, oui celle aussi de notre première rencontre .. Pendant mon casse croute Aka’ restait silencieux a me fixait ^^ , A un moment je voulus chercher mon téléphone pour vérifiais que je n’avais de messages…

-* OH!! Nan!! *soupire* tempi je verrais ça plus tard..^^''

Aka’ me demanda ce qu’il se passait, je lui expliqua alors que je voulais vérifier mes messages, au cas ou qu’il y aurais un quel qu’on que problème mais que je l’avais oublier dans ma chambre.. Une fois fini de manger nous sortîmes du réfectoire, et nous dirigeâmes vers les grandes bais vitrer du corridor..
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:28

Que veux-tu donc ?!

Un instant, tout son être hésitait. Une amertume coulait dans sa recherche. Alors qu'elle lui apprenait qu'elle souhaitait une clef de son paradis, qu'elle souhaitait encore découvrir, mais que non, elle ne souhaitait pas être seule. Oui, cela lui plaisait d'entendre cela. Il ne pouvait qu'être heureux à ces paroles, lui exprimant encore son amour plus que par les petits mots tels que "Je t'aime.". Pourtant, en cet instant, dans son esprit, il comprenait surtout qu'il ne serait plus seul. Que bientôt des gens s'intéresseraient à eux. A lui. Il ne voulait pas qu'on lui tourne autour. Qu'on tourne autour d'eux. Il en souffrirait. Il la ferait souffrir. N'allait-il soudainement pas trop vite ? Faire découvrir ce qui lui était cher ? A peine après quelques baisers. Le doute s'était installé en lui. Il ne voulait pas lui en parler. Elle était trop heureuse pour lui couper cette joie.

Finalement, elle lui prit la main, lui posant une question. Enfin, une question. Elle demandait surtout une réponse positive ou négative. Elle voulait partir manger. Pourquoi aurait-il refusé ? Il laissa paraître un sourire à la jeune femme, la conduisant jusqu'à la porte. D'ailleurs, elle n'avait fait aucune remarque. Mais la porte se trouvait être une simple porte qui n'était attachée nulle part. Une porte. Elle tenait debout. De l'autre côté, de nouveau ce même corridor. Ils passèrent, il referma la porte dans le silence, rangeant soigneusement la plus précieuse de ses clefs à ses yeux. Il était toujours plongé dans ses pensées. Absorbé en quelques instants par les craintes les plus idiotes du monde. Elle lui parlait. Il n'écoutait qu'à peine. Serait-il seulement à la hauteur ? A vrai dire, il avait déjà tué deux femmes. Sa mère. Son premier amour. Et elle était démone. Lui, un humain. Simple. Banal. Lui suffirait-il ? Qu'avait-il pour la garder ? Il n'aurait jamais dû penser à tout cela. Maintenant, il était dans une torpeur. Une crainte invisible de ne pas être suffisant. Un instant, ses doigts se serrèrent dans ceux de Kagome. Une petite crispation. Elle le remarquerait. Puis il s'était détendu. Ils avaient reparlé de leur première rencontre. En effet, ils s'en souvenaient encore très bien. Il lui avait rappelé l'instant où elle avait pris la porte plein front. Il en avait ri encore une fois. Elle s'énervait même. Et il se prit au jeu de la rendre encore plus folle. Ils se disputèrent gentiment. Plus un duel qu'une dispute. Des sourires, des baisers. Il en avait oublié ses craintes. Il avait repris ce goût qu'elle lui avait donné. Un goût qui lui était inconnu depuis bien longtemps. La vie.

Enfin, ils entrèrent dans la salle. Elle était vide. Personne n'était là. Tous étaient déjà sortis. En effet, comme la journée s'était terminée bien plus tôt, tout le monde s'était dirigé vers les magasins. Pour une fois qu'ils étaient encore ouverts et que personne ne devait travailler sur ses cours. Heureusement pour le jeune homme, il n'avait pas eu l'envie de se diriger vers le centre commercial. Et à sa grande joie, ce fut une bonne affaire. Il avait rencontré quelqu'un. Ce quelqu'un était une démone. Une fille avec qui il se plaisait à parler. En effet, derrière son air froid et cassant. Derrière le fait qu'il ne désirait pas être son ami. Il se protégeait. Il la protégeait, dans un sens. Il s'était plu dès les premiers instants dans cette dualité qu'ils avaient créé. Arrivant dans les plats, il grimaça. Encore cette nourriture. Il remarqua que Kagome en souriait. Même, elle en rigolait. Il fit semblant, un instant, d'en être vexé. Mais elle ne pouvait savoir ce qu'il avait goûté. Quelque chose qui se mêlait entre le coup des ordures et les égouts. Infâme. Il devait bien croire à une mauvaise blague. Il n'allait pas chercher. Il avait d'autres affaires plus importantes. Son regard se posa sur la jeune démone. Son coeur se réchauffa. Il la rejoignit à leur table. Celle où ils s'étaient affrontés pour la première fois. Déjà des souvenirs. Alors qu'il n'en avait plus eu depuis bien longtemps. Lentement, il se remettait de ce qu'il pensait avoir perdu. La vie. Encore une fois, elle l'aidait dans cette quête qui était la vie. Déjà, il pensait au bonheur qu'elle lui offrait. Elle. Et seulement elle.

Soudainement, elle parla pour elle-même. Elle avait cherché quelque chose. Il ne savait quoi et il ne prononça pas un mot qu'elle se mit déjà à lui expliquer. Elle lui parlait de son portable qu'elle avait oublié. Elle lui expliquait qu'il était certainement dans sa chambre. Sans le savoir, elle venait de le blesser. Profondément. Autant lui dire clairement qu'il était ennuyeux. Soudainement, il se sentit vaciller. Perdre pied. En lui apprenant qu'elle souhaitait regarder son mobile, elle lui disait clairement "Je m'ennuie un peu, et je me demandais si les autres pensaient à moi ...", sous-entendant clairement qu'elle se lassait de lui. Un coup au coeur. Première blessure. Son regard baissa. Il observait les lignes de la table. Comme s'il cherchait une réponse dans ces dernières. Mais rien. Seulement des lignes. Il soupira en silence, avant de se diriger avec elle dans les corridors. S'arrêtant devant les grandes baies vitrées, il laissa longtemps le silence planer autour d'eux. Ils observaient l'extérieur. Il ne donnait pas envie. Pas comme son jardin. Mais, dans la tête de Kagome, était-ce la même pensée ? Baissant la tête, regardant son accoudoir d'un instant, il poussa un autre silencieux soupir avant de relever la tête et tourner son regard vers la démone.

>> Dis-moi, Kagome, en quoi suis-je intéressant ? Je n'ai rien à t'offrir. Alors, vraiment, pourquoi te tourner vers moi ? Je suis d'un ennui constant, comme tu as pu le remarquer au réfectoire. Je ne suis pas vraiment ... Intéressant ...
Se détournant d'elle, il s'éloigna un peu pour fermer les yeux. Que devait-il dire ?
>> Que pourrais-je ... Être pour toi ?


95 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:29

L’ambiance avait changer… nous somme sortis du réfectoire dans un silence , presque terrifient…A la sortis du réfectoire Aka’ se dirigea directement vers les grandes bais vitrer, me laissant derrière.. Que ce passait il ..??!! Soudain je compris alors et je commença a me perdre dans mes pensées..

*arhhh qu’elle idiote!! Il a du être vexé que je parle de mon téléphone!! >.<‘’ pauvre Idiote que je suis!! Haaa!! Je suis vraiment pas douer…!! T_T Qu'es que j'ai fais!?*

Je m’auto-insultée , je venais sans le vouloir de blesser l’être qui compter en ce monde le plus pour moi.. L’angoisse commençais a m’envahir ,je ne voulais pas le perdre, nan pas lui, il est la seul personne avec qui je peut être moi même, sur qui je peut compter, a qui je peut me confier...
Mon cœur se serra …Je m’avança alors doucement vers lui , sans être trop prés, car j’avais peur.. Peur de ça réaction… l’ambiance était pesante, froide.. Un trop grand silence régnait…
Soudain Aka’ se retourna vers moi , son regard était vague.. Froid, voilé.. Il commença alors a me parler.. Il me posa des questions, ces questions sonnées le doute, la peur, la tristesse…. Apres avoir finis de parler, le silence ce fit encore..J’étais bouleversée par ces questions, par ces remarques..De plus sa voix était comme cassée… Akamitsu se retourna de nouveaux face au grande bais vitrer avant de me poser une dernière question…. :

*Que pourrais-je …. Être pour toi ?*

Mon regard se voila.. Les larmes montées.. Pourquoi a-t-il t’en de doutes?… l’aurais-je déjà perdu?…
Je me reprocha de lui , et lui attrapa la main..les miennes tremblées.. A cause du choc émotionnel.. Je commença alors a parler, d’une voix cassée , une voix qui tremblée.. La peur m'envahissait..

-*Aka…je.. Je suis sincèrement désoler si je t’ais blessé tout a l’heure!!
Si je cherchais mon téléphone ce n’est pas car je m’ennuyée bien au contraire..!! Mais c’est car pendant que je grignotée, je réfléchissais a ce que nous pourrions faire après.. J’ai alors pensé a sortir en ville.. Et c’est là que je me suis rappelée que mes amis voulais que je vienne avec eux, au centre commercial, J’avais totalement oubliée car j’étais tellement heureuse d’être a tes cotés.., c’est pour ça que je chercher mon téléphone, je voulais juste vérifier qu’ils ne s’inquiète pas, et leur envoyer un message pour leur dire que je ne viendrais pas… je..*


Ma voix se casser de plus en plus, Aka’ commençait alors a me fixait.. Je sentais que les larmes montées.. Montées beaucoup trop d’ailleurs. Je continua alors de parlé.. A la limité de pleurer…

-*Si je me suis tournée vers toi, c’est justement car tu n’est pas comme tout le monde..!!
Tu est toi!
Je ne souhaite pas obligatoirement, quel que choses en particulier de ta part, juste ton amour et ton contact..!! Cela me suffirais!
Et si pour moi tu est intéressent Akamitsu..! Je t’aime! Je t'aime pour ce que tu est, et parce que justement tu n’est pas comme les autre..*les larmes commence a couler…*
Et bien sur que nan , tu n’est pas ennuyeux loin de là, chaque moment passé avec toi, est que du bonheur.. Si… Si jamais quelque choses t’embête! Si jamais tu as des doutes sur quoi que ce soit, si tu a peur qu’on aillent trop vite… dit le moi, parlons en!.... S’il te plait ….*


Je ne pouvais plus me retenir, l’émotion étais trop forte d’un cou.. Je commençais a pleurer.. Je repris une inspiration et finissais ma phrase….

-*… S’il te plait pardonne moi.. Reste avec moi, je t’aime Aka’! Pour moi tu est tout!! Je peut me confier a toi! Etre moi-même! Aka’…*


J’avais fondus en larmes.. Aka’ me fixait mais je ne pouvais voir son regard, car j’avais baissais la tète pour cacher mes larmes..
Je serrais sa main, je ne s’avais plus quoi faire…C’étais la première fois que temps d’émotions me submerger! La première fois que je m’effondrais de cette façon, pour quel qu’un que j’aimais réellement…
Le silence régnait, seul mes pleures pouvait se distingués…
Je tentais de reprendre mon calme et le contrôle de mes émotions.. Je releva alors la tète les yeux encore plein de larmes et je me mis a fixais Akamitsu..
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:21

Que veux-tu donc ?!

Déjà, elle se mettait à hésiter. Sa voix tremblait. Non pas d'hésitement. Seulement de l'émotion. Une sale émotion. Tristesse. Crainte. Tout se mêlait en elle, alors qu'elle entendait les derniers mots du jeune homme. Lui-même souffrait de ses doutes. Il détestait les doutes. Il préférait les valeurs sûres. Etait-ce pour cela qu'il avait si longtemps refusé un nouvel amour ? Ou peut-être n'était-ce que la culpabilité d'avoir tué ? Tout se troublait. Il détestait ce sentiment presque d'impuissance. Il n'avait pas toutes les cartes en main et il se sentait déstabilisé. Il ne contrôlait pas tout. Et certainement pas ses sentiments. Il l'aimait. Il en était certain. Il ne reculerait pas. Il revint à la réalité, sortant de ce monde qui était le sien et qui n'existait pas. Elle venait de prendre ses mains dans les siennes. Un peu comme dans les films lorsqu'on se préparait à longuement parler. Comme si elle cherchait en lui le courage qu'elle avait besoin pour parler. Sa voix tremblait. L'émotion l'animait. Lui ? Il ne cherchait que des réponses. Mais les réponses n'amènent-elles pas irrémédiablement à de nouvelles questions ?

D'abord, elle commença en s'excusant si elle avait pu le blesser. Dans la sincérité des mots, il ne put répondre et seulement, il hocha de la tête. Même si la blessure existait encore, elle restait bien superficielle. Il préférait ne pas trop penser actuellement, écoutant attentivement les paroles qu'elle prononçait. Il apprenait que ce n'était pas un geste déplacé de la démone. Seulement, dans les explications, elle avait oublié de mentionner presque tout. Elle souhaitait une sortie en ville avec lui. Il n'était pas vraiment contre. Mais il n'appréciait pas les bains de foule. Un bon coin tranquille lui était préférable. Si elle souhaitait cela, il lui ferait ce plaisir. Puis elle se coupa alors qu'elle terminait de parler sur le sujet du téléphone. Oui, cela l'avait énormément blessé. Mais les mots qu'elle avait prononcé étaient des baumes qu'il n'avait jamais employé. Son coeur se reposait enfin. Mais il remarquait qu'elle n'allait pas vraiment bien. Sa voix était cassée, brisée sous toute l'émotion. Finalement, elle reprit.

Elle parlait de ce qu'elle ressentait vis-à-vis de lui. Elle lui apprenait tant qu'il ne sut que répondre. Seulement comprendre qu'il se trompait. Sur la ligne. Même si elle était une démone. Elle était surtout une humaine. Sans le vouloir, il l'avait poussée à bout. Elle s'était mise à pleurer. Il avait été trop rude. Il se posait trop de questions. Comme toujours. On le lui avait souvent répéter qu'il avait la sale manie de toujours poser des questions. Il était ainsi. Et il comprenait que ce soit rude. Certainement n'avait-elle pas su tenir. Et cela, il devait s'en vouloir qu'à lui-même. Un pincement au coeur s'était formé. La faire pleurer. Alors qu'elle terminait en larmes complètement, il l'attrapa pour la serrer contre lui. Il laissa les derniers mots de la jeune femme s'étouffer dans sa longue veste noir. Elle avait trop parlé. Lui caressant doucement les cheveux, il déposa un baiser dans ces derniers. Il laissa longtemps le silence l'emporter, laissant quelques petits gestes attentionnés faire le reste. Lentement, il prit la parole d'une voix bien plus douce.

>> C'est terminé.
Un silence. Que voulait-il donc dire ?
>> Arrête de croire que je veux te quitter. Cela ne m'a même pas traversé l'esprit.
Un sourire.
>> Je resterai toujours avec toi, Kagome-chan. Pour cela, n'espères pas que je te lâche. Je t'aime et je te garde. Que tu sois une démone, je n'en ai que faire. Au lieu de voler mon coeur, tu l'as soigné de ces tourments les plus anciens. Et c'est moi qui doit m'excuser. Je n'aurais jamais dû te pousser ainsi à bout. Te faire pleurer ...
Un silence. Il prend le visage de la démone et dépose un nouveau baiser sur les lèvres de cette dernière.
>> Merci ... Mon amour.


62 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:01

Aka’ venait de me prendre dans ses bras pour faire cessai mes pleures, a ça il avait rajoute quelques phrases… des phrases qui me réchauffa le cœur, qui me fis cessais mes pleures…Il venait de me dire… Nous étions ensemble , il m’aimait et il ne me lâcherait pas! Il c’était aussi excusait de m’avoir fais pleurer et m’avais remercié de lui avoir fais reprendre gout a la vie…
Apres avoir finis de parler il me pris le visage et m’embrassa.. Notre baiser était un peu salé, mon visage et mes yeux étaient encore humide a cause de mes larmes… A la fin de ce doux et chaud baiser, Akamitsu rajouta deux mots… deux mots qui raviva la flamme de mon cœur.. Je l’enlaça alors et l’embrassa..
J’en étais sur, nous nous aimions, et ça rien ni personne ne pouvait le changer..Je m’étais re blottis dans ses bras.. Pour pouvoir calmer définitivement mes émotions.. Je releva alors la tète, déposa a nouveaux mes lèvres sur celles de mon compagnon, et lui fis une proposition…

-* Merci Aka’… Dit moi ça te dirais de m’accompagné dans ma chambre? Je te ferais faire la visite ^^ *

Akamitsu acquiesça alors d’un sourire.. Je le lui pris alors la mains ,nous commençâmes a marcher en direction de ma chambre… Pendant notre marche je mettais a nouveaux perdu dans mes pensé.. J’avais bouleversé Aka’ en fondent en larmes, il s’en avait voulus.. Mais grâce a ces propos l’ambiance étais devenus douce et agréable..
Apres quelque petites minutes de marche nous faisions face a la porte de ma chambre.. Tout en tenant la main d’Aka’, je toqua trois fois a la porte… je n’eu aucune réponse j’ouvra alors la porte tout en faisant passé Aka’ devant moi.. Je rentra a mon tour et ferma la porte.. Je regarda alors du cotés du lit de ma colocataire et commença a l’appeler.. :

*Rinatia!!? Tu est là!?…*Un silence ce fis.. *Bizard ce n’est pas sont habitude de quitter la chambre.. M’enfin.. Very Happy*

Je me retourna alors vers Aka’ en lui faisant signe de s’assoir sur mon lit.. Et commença a parler :

-*Excuse moi du désordre, ma colocataire est une vrais tempête ^^ ‘’ Comme tu peut le voir la chambre est séparée en deux, c’est moi qui est tenu a faire ça, je souhaiter avoir mon petit coin a moi..
Ma colocataire est loin d’être la meilleure je ne sais rien d’elle a par que c’est une petite fouineuse, qui achète tout et n’importe quoi pour l’empilé quelque part où il reste de la place et qu’elle raffole des sucrerie en tout genre…
M’enfin fait comme chez toi ,fouille, visite.. J’en ai pour 3 secondes pour envoyer un sms ^^*


Je pris alors mon téléphone sur ma table de chevet.. !!J’avais 12 appel en absence.. Houlà j’allais me faire tuer moi.. J’envoya alors rapidement un message a mes amis.. Une fois finis je reposa mon téléphone sur la table de chevet…. Je releva la tète et vis Aka’ avec mon cadre dans les mains..

-*Cette photo est la seule que j’ai en ma positions, c’est la seule photo de moi et mes parents…Je la garde sur ma table de chevet pour ne pas oublier qui je suis réellement..*

Aka’ me regarda et fis un sourire avent de reposer la photo a sa place..On pouvais Y voir Un homme a droite et a gauche une femme tenant un petit bébé dans ces bras…
Alors que j’allais m’assoir au cotés d’Akamitsu , il toucha avec ces pied le coffre qui se trouvait sous mon lit.. Surpris d’avoir heurté quelques choses en bougeant ces pieds, il me fixais.. Je lui fis alors un sourire, descendis de mon lit , m’accroupis et je sortis alors le coffre, avant de le poser a cotés d’Aka’.. Surpris de voir un coffre bien protégé il me demanda ce que c’était..

-*A toi de le découvrir ^^ le code est: 14 11 Smile c’est ma date de naissance.. Enfin je ne connais pas vraiment pas date de naissance, c’est le jour de mon éveil a mes 7ans.. ^^*

Akamitsu ouvra alors le coffre.. A l’intérieur se trouver de multiple Kunai, shuriken, potions et herbe médicales dans un sachet.. En bougeant les divers objet Aka’ vis un dossier, il le pris en mains lus l’inscriptions a voix haute et me fixa..

-* Ce dossier ,contient toute mes recherche.. Car enfaite je suis a la recherche de la vérité.. De qui a tuer mes parents , je cherche a savoir, qui ils étaient… Tu peut l’ouvrir et regarder a l’intérieur si tu le souhaite.. Il n’y a pas grand choses malheureusement…*

Aka’ parcourus alors rapidement les documents , avant de remettre le dossier en place et de fermer le coffre…Il paraissait heureux que je lui fasse t'en confiance...je remis alors le coffre dessous mon lit avant de reprendre ma place prés d’Akamitsu..

-* Dit Aka’.. tu souhaiterais en apprendre plus sur mon passé au cotés de Satan…?*

Aka’ un peu surpris de ma question, me répondis que oui, si cela ne me dérangeais pas … je commença alors mon long récit..

-* Alors tout comme tu le sais déjà , j’ai peu..voir aucun souvenir de mon enfance avant mes 7 ans… Tout a donc commençait le jour de mon éveil…
Apres mon éveil, Satan m’avais pris sous ses griffes.. Il me fis alors suivre des séries d’épreuves et d’entrainement suicide, pour voir si j’avais les capacité a le servir.. Pendant ces ’’entrainements’’ j’étais souvent gravement blessé.. Si on raté un des entrainement ou si on fessait un faux pas, soit on avait la chance de mourir pendant l’entrainement , soit c’était par les mains de Satan en personnes..
J’ai vus pas mal de personnes, mourir ou se faire tuer..
Un beau jour j’ais étais convoquer devant le maitre..Il m’annonça alors que j’avais réussit , et que je pouvais partir pour des missions…
Un jour mon équipe d’élite reçus une missions importante retrouver un traitre qui se cacher dans un village d’humains, nous devions éliminés tout forme de vie…
A peine arrivait sur le terrain , mes compagnons d’armes transformés ce doux village en un cimetière de ruine et de cadavre… aucune pitié , femmes, enfants, animaux tout étaient exécuter..On entendait Les hurlements des victimes, leur os craquer, les crie de ’’joie’’ de mes compagnons..
La vu de se carnage était horrible…
Notre chef nous ordonna alors de partir chacun de notre cotés.. J’exécuta alors l’ordre…
De mon cotés il y avais rien n’a signalé mise a par les cadavre gisent sur le sol.. La nausée se faisait sentir....
Alors que j’aller faire demi tour, j’entendis du bruit dans les ruine d’une maison.. J’avança alors vers celle ci et déblaya a porte qui boucher le passage..
Derrière celle-ci un petit garçon d’environ 5ans qui tenais un bébé dans ses bras.. Je m’accroupis alors prés de lui, celui-ci m’égratigna le bras avec un morceau de verre qu’il tenait fermement dans sa mains.. Apres m’avoir blessé le petit me dit qu’il ne me laisserai pas approcher sa petite sœur..
Je lui répondus que ce n’était pas avec un morceau de verre qu’il m’arrêtera , celui-ci rétorqua , me supplia de ne pas toucher a sa petite sœur, et que si je voulais la tuer, que je devrais d’abord le tuer lui… Il finis alors sa phrases en me traitent de monstre..
Une vision de mon passé me revint alors, celle où j’étais entouré d’enfant de mon âge qui m’insulté de monstres tout en me tapent dessue…
Après avoir repris mes esprits je m’adressa au petit.. Et je lui dit alors, de me faire une promesse.. la promesse que si je le laissait partir avec sa petite sœur, qu’il la protégera jusqu’à sa mort….
Le jeune garçon me fis la promesse, je l’aida alors a se relevé et a partir..je le regardais s’enfuir, avec un petit sourire.. j’étais fière de ma décision, moi aussi j’aurais aimer avoir un grand frère pour veillé sur moi quand j’étais petite…
Je compris alors que j’étais incapable de faire du mal a des innocents…
Quand je retourna au près des miens.. Mon chef m’attendait ,il me dit alors qu’il m’observé et qu’il avait vu ce que je venais de faire… Il me frappa alors de toute ses force.. Tellement fort que j’avais atterris dans une des bâtisses en ruines..
C’est alors qu’un combat commença.. Bien entendu même en déployant tout mes pouvoir c’est lui qui gagna , il me dit alors que je ne méritée pas de mourir de ses main…
De retour au château je fus conduite devant Satan… il m’avait préparé un test , entre lui et moi il y avait deux petits enfants de 5 ans environ , il m’ordonna de les tuer..
J’en fus totalement incapable , mon chef me passa devant prés a les exécutés , mais je m’interposa , et protégea les deux petits…
Satan poussa un ricanement et laissa les deux enfants partir.. Malheureusement je me doutais bien qu’ils seraient exécutés a la sortie..
Je fus alors punis par Satan en personne… étant déjà faible, il m’enchaina les mains et les pieds… et me passa a t’abat…j’hurlais tellement c’étais atroce…
Je fus alors dans le comma pendant 1 mois entier.. A mon réveille je du restée immobilisé pendant encore 1semaine, une fois que je pus bouger.. Je rentra dans mes cartier pour me rendre dans la salle d’eau.. J’étais couvert de cicatrices! Une petite sur le torse et deux énorme en forme de X sur le dos…
Après cela je regagna la confiance du maitre avec le temps, mais j’étais encore incapable de tuer des innocents…
Encore a ce jour ces cicatrice ne sont pas partie.. Elle reste présente grave sur mon corps…Dans un sens elle me permettes de savoir pourquoi je me bat actuellement..*


J’avais fini mon récit… l’intonation de ma voix avait changer pendant celui-ci , Aka’ me fixait avec un regard noir et flou..je me leva alors , me mis en face et dos a lui, et souleva alors mon haut pour laissé apparaitre ces marques…puis je retourna m’assoir au prés de lui… Aka’ me fixa avec un regard noir et replis de compassion et de peine Il dit alors..

-* Kago-chan…cette enfoiré je vais le…*

Il n’eu le temps de finir sa phrase.. Que je lui pris la main et reparla a mon tour..

-*Aka’.. mon cœur s’il te plais.. Nan .. Calme toi… je vais bien.. Ne t’inquiète pas.. Je maitrise..^^ *Silence* Maintenant c‘est a toi de me raconter ton histoire… Smile *

Aka ‘ me regarda alors avec des yeux doux et acquiesça a contre cœur..je le serra alors dans mes bras avant de l’embrasser passionnément…
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:17

Que veux-tu donc ?!

Ses mots l'avaient rassurée. Un nouveau sourire s'affichait tandis qu'elle se blottissait de nouveau contre lui. Elle séchait ses dernières larmes, avant de lui demander s'il voulait visiter sa chambre. Honoré par cette question, il hocha affirmativement la tête. Il découvrirait un peu plus du domaine de sa compagne. Il découvrirait un peu plus de son intimité. Il comprenait la chance qu'il avait. Une chance unique. Et en même temps, une crainte naissait. Petite. Qu'allait-il se passer dans la pièce ? En effet, il avait déjà entendu tant de discussions sur des sujets aussi intimes que personnels, qu'il se demandait si cela allait leur arriver. Certainement. Mais maintenant. Non, il ne voulait pas. Il n'y pensa pas trop, préférant seulement retenir le chemin qu'il devait voir pour la voir quand il voulait. L'ambiance était beaucoup plus chaleureuse. Ils avaient parlé de coeur à coeur. Maintenant, tout irait mieux. Elle frappa à sa porte. Personne. Elle semblait avoir une colocataire. Ils entrèrent et déjà, elle parlait seule. S'adressant vers le lit vide. Il en souriait. Mais il préférait ne rien dire. Il ne voulait se chamailler pour cela. Surtout qu'à la fin, ils s'embrasseraient, et dans un endroit aussi intime, ils iraient trop loin. Préférant penser à autre chose, il l'écouta dire qu'il pouvait faire ce qu'il souhaitait. Elle se dirigeait vers sa table de chevet. Certainement pour utiliser son portable, comme elle le lui avait expliqué un peu plus tôt. Une histoire de sortie entre amies. Il ne chercha pas à savoir plus.

Déjà, son regard s'était tourné vers le seul cadre qui se trouvait du côté de Kagome. Une unique photo. Il ne reconnaissait personne. Peut-être l'homme qui s'y trouvait. Peut-être seulement. Il ressemblait un peu à son Maître. Il restait attentif à chaque détail. Soudainement, alors qu'il ne s'y attendait pas, elle prit la parole. Lui contant l'histoire cette unique photo. Une histoire. Elle était là, dans les bras de sa mère. Son père était à côté. L'illusion de découvrir un peu du passé de son Maître se dissipa. Le silence. Il déposa le cadre. Regardant une dernière fois le visage de l'homme, avant de toucher du pied un objet mystérieux. Il jeta un regard vers sa compagne, elle lui répondit par un sourire. Elle prit le coffre avant de lui offrir, lui donnant comme seul quête de découvrir par lui-même. Elle lui offrit le code. Etait-ce là ce qu'elle pouvait offrir quand elle faisait confiance ? Ainsi, elle lui permettait d'en découvrir qu'encore plus sur elle. Il en était honoré. Et dans son esprit, la peur de ne pas être à la hauteur pénétra sa chair. Il ne devait pas y penser. Pas maintenant. Un frisson. Il se re-concentra. Ouvrant le coffret, il découvrit à l'intérieur bien des objets. Notamment des armes de combat, ou encore des herbes médicinales. Au fond, sous les autres objets, se cachait un dossier. Une inscription était dessus : Confidentiel. Il l'avait lu à haute voix, sans vraiment s'en rendre compte. Cela ne le concernait pas. Alors qu'il allait ranger ce dernier, il posa un instant son regard sur Kagome. Elle prit une inspiration. Elle parla.

Et longtemps elle parla d'elle. Des douleurs qu'elle vécut. Ce que Satan lui avait fait subir. Et toujours, il serra le poing. Une crispation. Une haine éternelle contre le Roi des Démons. Comment osait-il ? Encore une fois, il tournait autour. Sa mère, son premier amour. Et maintenant, son véritable amour. Pourtant, il restait calme. Il devait savoir ce qu'était ce monstre. Finalement, elle terminait son récit. Une colère indéfinissable rongeait son être. Depuis plusieurs années, maintenant, Satan le hantait. Ses nuits étaient souvent coupées par ces moments de terreur. Il revivait l'horreur d'un soir. Le sang qui s'arrêtait devant le cadavre de son premier amour. Soudainement, elle s'était redressée. Elle s'était mise dos face à lui. Elle enlevait son haut. Dans un premier temps, il ne comprit pas. Puis l'horreur se montra. Les deux cicatrices marquées dans le dos. Il ne put se contenir davantage et explosa. Se redressant soudainement, il lança "Ce fumier de bâtard ! Il va me le ... ". Il n'avait pu terminer. Elle avait attrapé son poignet et l'avait arrêté dans son geste. Il restait crispé. Il ne cessait de revoir les horreurs que Satan pouvait commettre. Et il ne pouvait réagir. Elle le fit se rasseoir. Elle prononça quelques mots. Avant de faire une demande. Qu'il raconte son histoire. Elle finit par l'embrasser.

Il s'était détaché d'elle. Il s'était levé. Elle ne faisait pas partie de son passé. Le contact était inutile. Cela avait une symbolique. Raconter son histoire, ce n'était pas simple. Et le contact ne l'aiderait certainement pas. Seulement le perturber que davantage. Il s'était mis dos à elle, dans un premier temps. Puis, ensuite, il s'était mis face à elle. Il cherchait la position. Sa position. Pour raconter sans que lui-même ressente le besoin toujours grandissant d'arracher les boyaux de Satan. Finalement, il se remit sur le lit. Sans chercher le contact. Baissant la tête, observant sa chaîne. Il se mit à parler lentement. Revivant encore une fois, tout son passé devant ses yeux. Son regard s'était assombri. Sa voix, plus froide. Plus douce malgré tout.

>> Je ne connais plus toute mon histoire. Je ne me souviens seulement que depuis ma blessure de l'âme.
Déjà un silence.
>> Il faisait nuit. Nouvelle lune. On ne voyait rien à l'extérieur. Les nuages cachaient même les étoiles. J'étais avec ma mère et mon petit frère. Notre père nous avait depuis bien longtemps abandonné, comme ma mère nous avait appris. Cette nuit-là, elle s'est soudainement mise à hurler. Elle nous disait de partir loin. Le plus loin. On s'est enfui avec mon frère. On a parti notre chemin. Soudainement, on s'est retrouvé face à un monstre. Un démon. Au loin, notre mère hurlait. Puis, alors, des coups de feu et le silence. Ma mère n'était plus. Le monstre avait disparu. Quelqu'un vint près de mon frère et moi et nous emmena.
Un silence. Un autre. Il reprit après quelques instants où il avait fermé le regard.
>> Cet homme devint mon Maître. Longtemps, il m'entraîna aux armes à feu. Il m'avait appris que notre mère était une Exorciste reconnue. Qu'elle maîtrisait elle aussi les armes à feu. C'est ainsi que je choisis mon Meister. Mais aussi pour mon Maître, qui, quelques années plus tard, mourut d'une maladie mystérieuse. Il m'envoya aussi. A l'Académie de la Croix-Vraie. Il m'offrit aussi ce rosaire avant de mourir. Un cadeau de ma mère.
Il montra le rosaire. Silencieux un long moment, il reprit finalement la parole.
>> A l'Académie, je rencontra mon premier amour. Une belle histoire fondée sur le mensonge. Elle ne connaissait pas les démons. Elle ne savait pas ce qu'était un Exorciste. Nous ne sommes que des légendes pour eux. Quoi qu'il en soit, je ne supportas pas le poids de ce secret. Finalement, je lui en parla. Elle m'a ri au nez, avant de me traiter de fou et de rompre. Deux jours plus tard, une amie vint me chercher. Elle avait vécu une blessure d'âme. Par ma faute. Peu de temps après, je me suis fait ce symbole ...
Lâchant son rosaire, il se redressa. Enlevant complètement son haut, il montra sur son torse un poignard. Juste à l'endroit où devrait se trouver un coeur.
>> J'ai tant souffert de Satan. Ce poignard, c'est Satan. Et le nombre d'entailles sur le poignard. C'est le nombre de fois qu'il m'a atteint. Deux fois jusqu'ici.
Il se rassit sur le lit, ayant oublié de remettre sa veste et son haut.
>> Tu connais mon histoire, comme moi-même je la connais.


123 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

Le passée d’Aka’ était bien noir.. Temps de personne qui lui étais chère sont morte a cause de Satan… Si moi j’avais des cicatrices de marque de Satan, Lui avait un tatouage un poignard avec des entailles signifient le nombres de fois que Satan a détruit le cœur D’Akamitsu… Nous connaissions maintenant chacun le passée de l’autre.. Aka’ après m’avoir raconter sont histoire revins s’asseoir sur mon lit au prés de moi..
Nous échangea alors plusieurs baiser, enlacés l’un contre l’autre.. Apres c’être séparaient de notre dernier baisé.. Mon regard tomba sur le tatouage d’Aka’ , je posa alors ma main dessus, tout en l’effleurent, Aka’ mis alors sa main sur la mienne..
Nous allions échanger un baiser , lorsque la porte s’ouvra brusquement suivit d’un claquement.. D’un geste Instinctif, Aka’ avait pris son armes gauche et il la braquée sur la personne qui venait d’entré.. Je me retourna alors brusquement.. Et vis ma colocataire Rinatia..

-*Rina! … *se retourne vers Aka’* Calme toi.. Ce n’est que ma colocataire..^^ ‘’*

-*Ohhh!! Kago’-chan! Qui es!!?? Il est mignon!!… Haa!! Qu’elle idiote ze viens de vous couper en plein commenzement…!! ^^’’* « Enlève sa sucette de sa bouge avant de fixée l’arme braqué sur elle.. »

-*Comment??!! De quoi es que tu parle?! >.<‘’’’*

-*Bah quoi..?! Vous avez plus vos haut, et vous étiez coller l’un a l’autre…!! ..é_é! * « S’approche d’Aka avec un sourire narquois.. »

-*de quoi?!…. * répondis je alors remarquent que effectivement Aka’ et moi n’avions plus nos hauts.

-*Ahhh!! >.<‘’’ Nan nan ce n’est pas ce que tu crois!! On parler juste.. Enfin pas que ça.. Mais si .. Enfin nan!! Arhhh >.<’’’….Crotte!! *

Le silence ce fus alors… Aucun de nous n’avait remarquer que nous étions sans haut… ma colocataire venait de faire une apparition plus que bruyante, Un mal entendu venait de ce créer.. Je me leva alors toute rouge pausant une main sur l’arme d’Aka’..

-*Aka’.. s’il te plais pause ça…^^ ‘’*

Aka’ reposa alors sont armes, il semblait lui aussi gêné par la situation…Il fixait ma colocataire…. celle-ci c’étais assise par terre en face de nous avec sa sucette qu’elle avait remis dans sa bouche..
J’avança alors pour rattraper nos vêtements et redonner les siens a Aka‘.. Et je me rhabilla ..puis le rejoignis sur le lit et lui pris la main..

-* bah alors tu ne nous présente pas Kago’!? :p*

-* Euh.. Si.. Rina’ je te présente Akamitsu Nitsima mon petite ami… Aka’ je te présente Rinatia Azuma ma ..colocataire.. ^^ ‘’*

Je venais enfin après avoir repris mes esprit , de présenté Aka’ , a ma colocataire.. Connaissant le tempérament de celle-ci (égocentrique, peste ,vulgaire et sans retenus), je sentais que tout cela , aller bientôt dégénéré.. Akamitsu me semblais déjà être énervé des manière de Rina..ou était ce juste que la présence de de celle ci l’avait surpris..

-*Enchanté Aka’-kun! Very Happy ..humm mignon ,bien foutu, ta bien choisie Kago’!*

-*je..* Je venais de couper la parole a Aka’…

-*>.<‘’’ Rina’! Ais un peu de tenu s‘il te plais!! Tu commence a me porter sur les nerfs!*

-*Enfin faut pas être timide on est qu’entre nous! Hihi ;p*

-*Rina!!! Stop!! Tu n’est qu’une peste! Je me douter que tu te tiendrais pas!>.<**! *

Rina et moi nous étions levées! Nous étions face a face prêtes a se bondir dessus ! Les insultes fusaient tout comme les remarques déplacées..jusqu’au moment où..

-* Dit Kago’ n’a-t-il pas ce qu’il faut où il faut pour que vous ne passiez pas a l’acte!*

Trop c’était trop, elle venait de me pousser a bout.. Je lui mis alors une violente gifle.. Un grand froid avait envahis la pièce…

-*Ça suffis , tu vas trop loin !*

L’ambiance était plus que froide, le silence régnait, Rina avait la tète baissée avec une main sur le coté que je venais de giflé.. Ce n’était pas la première fois qu’une dispute de ce genre éclatait entre nous deux.. Moi j’étais debout entre Aka et Rina la tète tournée vers le mur…
Revenir en haut Aller en bas
Akamitsu Nitsima
Aspirant
Aspirant
Akamitsu Nitsima


Les Races : Les Humains
Messages : 59
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 31
Localisation : En Assiah.

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue800/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (800/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

Que veux-tu donc ?!

Il terminait son histoire que déjà, leurs lèvres se rapprochaient. Plusieurs baisers s'échangèrent. Plus fougueux. Plus sensuels. Plus amoureux, encore. Les doigts se mêlaient. Les corps frissonnaient. Les yeux fermés, ils s'écoutaient seulement entre eux. Lentement, les lèvres se séparèrent. Les yeux se rouvrirent. Des sourires. Du plaisir de voir l'autre. Ils se regardaient. Elle déposa une main sur son tatouage, là où se trouvait aussi son coeur. Il lui avait donné une grande partie de son histoire. Elle connaissait tellement déjà. Maintenant, il était à découvert. Il n'aimait pas cette situation où il se trouvait vulnérable. Sans sa cuirasse sur son coeur, ni même la cuirasse physique que créaient ses vêtements, il se sentait plus faible. Un frisson l'avait parcouru lorsqu'elle avait touché sa peau. C'était la première fois que quelqu'un se permettait un tel geste. La première fois qu'il sentait le contact d'une main sur sa peau. Pour découvrir un peu plus de ce toucher et y croire vraiment, il y déposa sa main. Non, ce n'était pas un rêve. L'être qu'il aimait effleurait sa peau.

Soudainement, la porte de la chambre s'ouvrit et se claqua aussi vite. A peine la porte s'était-elle ouverte qu'il avait pris l'arme chargée pour faire feu sur la personne. Une jeune femme qui lui était inconnue. Aussitôt, Kagome avait réagi, lui demandant de baisser l'arme. Ce qu'il fit puisqu'elle semblait connaître la jeune femme qui venait d'entrer. Et selon le surnom qu'elle venait de lui donner, il présumait à la colocataire. Une conversation débutait quelques instants où la colocataire ne put s'empêcher des réflexions sur leur tenue. Déjà son doigt se referma sur la gâchette. Il remarquait seulement à l'instant qu'elle était aussi sans son haut. Elle tenta une explication, mais en vain. Gênée, elle n'arrivait pas à dire ce qu'elle voulait. D'ailleurs, lui-même était un peu abasourdi. Elle se releva finalement, lui demandant de poser son arme. Ce qu'il fit à contrario. Elle lui amena alors son simple haut. Noir. Il le remit sans un mot, avant de déposer de nouveau son regard froid et noir sur la colocataire. Déjà, il ne l'aimait pas. Trop bruyante. Elle commentait déjà sans cesse. Heureusement pour elle, Kagome lui avait demandé de lâcher son arme. Finalement, la démone les présenta l'un à l'autre. Il ne fit qu'un petit hochement de la tête en signe de salut. Il ne l'appréciait pas. Elle et son arrivée. Alors qu'ils étaient tranquilles. Elle et ses manières. Elle dépassait déjà trop de bornes. Il ne pourrait se contrôler longtemps.

La goutte déborda. Elle fit un commentaire sur son physique. Cela lui sortait. Prenant l'arme, il lâcha seulement "Je vais ... !", avant d'être aussitôt coupé par sa partenaire. Elle reprit aussitôt la colocataire dérangeante, avant qu'une discussion s'ensuive lorsque cette dernière avait une nouvelle fois dépassé les bornes. En effet, elle faisait référence à la sexualité qu'ils pourraient entretenir. Sans avoir bouger d'un pouce, Akamitsu observa la dispute avant de se lever et d'observer les deux filles. Reprenant sa veste, il ne dit mot avant d'enfin se décider alors qu'il reprenait ses deux armes. Se retournant vers les deux femmes. Il plongea son regard devenu froid comme la glace.

>> J'en ai assez vu. Je m'en vais. Bye.
Déposant un baiser sur les lèvres de sa chérie, il remit sa veste en prenant la porte.

Marchant tranquillement dans les couloirs, il se remémorait sa journée. Depuis sa seconde rencontre avec Kagome, il n'avait plus été seul. C'était la première fois. Une tristesse sans nom l'accabla. Ne marchant presque plus, il s'arrêta finalement, regardant ses pieds. Il n'aurait pas du partir ainsi. Il soupira. Il jeta un regard en arrière. Faire demi-tour ? Une hésitation. Il se détourna. Non. Elle viendrait à lui. Poussant un soupir, il venait de s'asseoir dans les escaliers. Il attendrait. Il ne pouvait rester avec une colocataire comme Rinatia. Un soupir. Une pensée. Et si il lui faisait visiter son domaine. Oui. Si elle venait. Autrement, ce serait pour une autre fois. Un autre soupir. Un regard vers le couloir. Il observa ses armes dans ce lourd silence qu'était l'absence de Kagome ...


68 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue1600/1600Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Une envie irrésistible.. Left_bar_bleue718/800Une envie irrésistible.. Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:43

Nul ne pouvait savoir comment j’haïssais ma colocataire en ce moment même..
A causes de son caprice, de ces fait et gestes, et de ces remarques grossières, Akamitsu en avait eu assai et il avait fini par quitter brusquement la chambre âpres m’avoir offert un dernier baisé…. J’etais pleine de haine , de mépris en vers Rina et j’étais aussi confuse de ce que Aka avait plus voir… : une violente dispute entre filles…
Dégouter de ce qu’il venait de ce passer , je lança alors une dernière remarque avec un regard noir a ma colocataire, avant de quitter a mon tour les lieux….

-*Sale peste… J’espère que tu est fière de toi!!*

Je n’eu alors aucune réponse de sa part juste un silence, … je sorti alors de la chambre tout en claquent violement la porte.. Je m’arrêta alors devant celle-ci pour finir par m’assoir contre le mur a cotés…
Que pouvait bien penser Aka’… Il devait surement être dégouter, vu le regard qu’il lui a lancé avant de partir…
*Soupir*
Arghh! Mon dieux qu’es que j’allais bien pouvoir faire… je ne pouvais pas envoyer un message a mon compagnon , je n’avais pas mon portable , ni son numéros de toute façons.. Je ne pouvais pas non plus le retrouver dans ces quartiers je ne s’avais pas ou ce trouver sa chambre.. Je réfléchis alors a une solution.. Je repensa au jardin.. Il aimait si retrouver pour être au calme.. Peut être serrait t-il là bas? Je poussa alors un long soupir de désarrois…
Je me relava nonchalant.. Et commença alors a marcher vers les escaliers tout en trainant les pieds…Alors que j’aller entamer la descente des escaliers pour pouvoir accéder au corridor tout en étant perdu dans mes pensée ,je m’arrêta alors brusquement..

-*…. Aka’! Tu est là! Very Happy *

Mon partenaire ce trouver là, assis dans les marches , le dos contre le mur..Le regard dans vide, perdu lui aussi dans ces pensées..
Apres avoir entendu ma voix, il releva la tète et m’adressa un sourire…Je descendit alors les quelques marches qui nous séparés pour pouvoir m’assoir au prés de lui..Je lui pris alors la main tout en le fixant..

-* Aka’.. je suis désoler pour la dispute… et pour le comportement de Rinatia.. Je n’aurais jamais pensez qu’elle se comporterait ainsi..*

Apres avoir un peu parler ensemble, je posa alors ma main sur son torse avant de l’embrassé tendrement tout en l’enlacent.. Akamitsu rompit alors notre baisé, un silence ce fus et Aka’ me proposa si a mon tour je souhaitais voir son domaine.. J’acquiesça alors vivement de la tète tout en lui adressent a sourire..
J’étais heureuse qu’il veuille me montrait sa chambre, Bien qu’au fond de moi sans pour autant je montrer , je me demander bien comment aller être l’ambiance.. Aka’ avait il un colocataire? Comment pouvait bien être sa chambre?..Qu’allons nous bien pouvoir faire une fois a l’intérieure?.. Je me posais tant de questions, bien qu’elles était toutes plus ou moins idiote, m’enfin..
Tout en étant perdu dans me pensées et dans mes questions, je me blottissais dans les bras de âmes-sœur, tout en essayant de retenir le chemin.. Car dans l’académie de la croix vrais, tout se ressemblé ... : les couloirs, les chambres, les escalier, tout était plus ou moins similaire , donc cela était plutôt compliquer de si retrouver, surtout que je ne trainer jamais dans l’académie, donc je ne mémorisée pas les lieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie irrésistible.. Empty
MessageSujet: Re: Une envie irrésistible..   Une envie irrésistible.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie irrésistible..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Les corridors-
Sauter vers: