Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Le forum change de lien venais nous rejoindre : http://betwoev2.forumgratuit.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La chambre la plus buiyante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue650/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue100/400La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:45

Un soir en allant dans nos chambres j'étais aller dans une chambre très particulière avec plein de gens très bruyants mais quand je suis venu ils étaient très calme et quand enfin j'avais réussi a m'endormir quand ils m'avaient réveiller avec de coup d’oreillers quand je me réveiller quelqu'un m'avait tirer du lit et je tomba j'étais sur le lit du dessus et la je fit un scandale
-Bandes d'enfoirés vous aller voir je vais vous massacrer je pourrais plus jamais me rendormir AAAAAAAAh
*Bon la faut que je me calme un peu j'ai du réveiller tout le monde*
Les autres me regardaient en pouffant de rire et en se foutant de ma gueule la ce n'était pas avec les coussins mais avec mes poings que je les tapaient j'en mis un k.O
-C-C'est bon ont arrêtent promis jurer
-Vous vous foutez de mas gueule je vais vous étriper venez par la
Nous courûmes pendant 10 minutes pendant la chambre et c'est la que nos proffesseurs et tout les élèves du dortoir venaient nous voir et la ils ouvrit la porte a se moment la j'avais mis un coup de poing a celui qui m'avaient réveiller quand j'entendis la porte s'ouvrir
*Merde quesque je peux faire et si il me vois comme sa ils vont me renvoyer gloups bon j'improvise*
Je fit un câlin au gas pour paraître moins suspect même si c'était dégoûtant et la tout le monde rit même les profs bon c'étaient mieux que de se faire renvoyer
-Bon c'est pas mon problème mais vous faites trop de bruit avec vos câlins alors arrêter et la il fermait la porte
-Bordel de merde je me suis tapait trop la honte c'est de votre faute bandes d'abrutis
Et la je les tapais encore plus fort juste que j'avais remarquer qu'il y en avais encore un qui c'était vraiment bien cacher
-Aller sort de la que je te fasse la peau je faisais un trop beau rêve avec pleins de filles
Apres les avoir tous massacré ils pleuraient tous et me traitait de démon
-Quoi ? moi un démon ?
j'ouvrit la porte et je leurs mis un gros coup de pied dans le cul avec un peu de chance je pourrait peut être me rendormir après que les autres avaient retrouver une autre chambre je commencer petit a petit a m'endormir quelqu'un était rentrée dans ma chambre je ne savait pas qui car je m'étais endormi avant

Qui était ce ? allait t'il arriver un malheur a rin comme un rêve de femmes nue interrompu pour un coup d'oreiller ?

Bleu =Rin
Rouge= élève
Brun= prof
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue1600/1600La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue718/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:19

Je ne pouvait pas dormir entre, le raffuts des autres chambre et ma coloc’ qui ronflait!! J’avais beau l’arrosé, la chatouiller, mettre du poil a gratte dans ces couettes, la découvrir et autre.. ma coloc dormais a point fermé
Comme Je ne pouvais fermé l’œil je sorti alors de ma chambre et commença a vagabondé dans les couloire , soudain une idée me vins!

*é_é si j’allais enquiquiné Cloud ou Rin ! Very Happy *

Sur ce je se rendis dans la partis garçon du pensionnat, le raffut présent ici était pire que chez les filles! --’’

*O_o mais le bouquant provient de la chambre de Rin!*

Je me rendit donc vers la chambre de Rin , où il y avait déjà un rassemblement devant …

-*Bon c'est pas mon problème mais vous faites trop de bruit avec vos câlins alors arrêter * Dit alors un prof'

Rin venais de ce mettre la Honte ..pourquoi et comment je n’en savais rien!!!
J’attendis alors que tout ce monde parte et je bloqua ma porte avec le pied pour qu’elle ne re ferma pas… j’attendis de Rin se rendorme (ce fus assez rapide..) En ouvrant la porte de la chambre, j’entendis Rin marmonnait, je me reprocha alors de son lis pour écouter ce qu‘il disait…

*Shemi!…Sanae…. Nan pas là.. Kago’…*

STOP!!! Je n’osais pas imaginé quel genre de rêve faisait Rin! Je pris alors un coussin et le frappa de tout mes force tout en criant!

*HENTAI!!!!!!!!!* …oups j’ai du criée un peu fort.. M’enfin..

Rin fis alors un bond de 15 mètre tout en poussant un crie d’énervement, une fois plus ou moins réveillait, il me regarda de la tète au pied…. Forcement comme on peut sans douter j’étais en chemise de nuit! -- ‘’

-*Kagome!! Qu’es que tu fait là! * dit il en me reluquant de la tête au pied avec un sourire suspect!

-*Je m’ennuyais et il avait l’air d’avoir de l’ambiance dans ta chambre! ^D^*

-*t’es au courant que les filles n’ont pas le droit d’aller dans les chambre des garçons la nuit?!!*

-*Oui et!? X’D Puis tu faisait quoi comme rêve..!!??*

-*Moi?! Rien ! Je euh….*

Soudain des bruits de pas sa fis attendre, Un peu affolais que ce soit un prof, je me dans le lis avec Rin et je me cacha derrières!

-*Qu’es que tu..*

-*Tais-toi! Et fais un seul truc Bizarre et je te tue!* dit je alors en lui tapant sur la tète


Qui pouvait bien arrivait en direction des deux amis! Un professeur,? Un autre élève? Qu’allait il encore se passer!?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue1200/1200La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue0/600La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:00

Kurapika avait sa chambre a coter de Rin , il avait comme co-locataire Uryu et et un autre garçon , dont il connaissait pas du tout ..... celui-ci entendit la conversation de Rin , les coup de poing , le Prof arrivait .....

Kurapika ayant marre d'attendre ce bruit désagréable se leva , pris son couteau de poche et se coupa la partie ou plutôt la 1er Phase de sa peau celle ou le saignement n’étais que superficiel le sang coula jusqu’à ses chaînes puis il dit dans sa tête : * Je vais te te donner une bonne leçon Rin ! Tu fais trop de bruit ! *

Mais tout à coup il ressentit une présence démoniaque celui-ci toucha le mur , vu que de l'autre coter du mur c’était la chambre de Rin et de ses compagnon il préféra créer avec ses chaînes un Passage spacio-murale ce qui consiste a créer une porte mais de façon superficiel pour qu'il puisse passais rapidement .

Kurapika traversa le mur et tombait du plafond , il remarqua pendant sa chute qu'en faite son tour de passe passe na pas correctement marchait et donc il fit un gros trou au plafond ... Kurapika a ralenti sa chute grâce ah ses chaînes matérialiser et vu Rin .......

-Coucou Okumura-Kun !
Rin : Kurapiak ?
-Je m'appel pas Kurapiak mais Kurapika fait le rentrer dans ton foutu cerveau de Moineau !
Rin : Ho la ferme ! Qu'est ce que tu as foutu !!! Tu as casser le plafond
-Pff on s'en fou on dit qu'un démon nous a attaqué ..... au faite comment vas-tu Kagome ?? Faut arrêter des envie sexuel ! Quand à toi Rin arrêter de te tripoter tu crois qu'on voit pas !!
-Kagome : Hé Ho je me suis juste mis en dessous de la couverture car on a entendu un bruit !
Kurapika : Ouais Ouais c'est cela !

Rin tourna la tête tout gêné ... kurapika s'avança au milieu de la pièce pencha son bras et dit : Ho chêne noir accomplissez mes désirs , des chaînes sont sorti dans toutes les sens et il se sont éparpiller dans toute la pièce puis il ont bloquer la porte d'entré ....

Kurapika récita une Phrase : Ho Dieu , roi divin protégez nous de ce mâle incarnez qui veut nous tuer !

Kurapika a peine finit sa phrase que la porte à exploser ... et on vit Sura Kirigakure ...

Kurapika bouché bée se demanda si c’était elle qui avait un aura aussi démoniaque ...

Sura : Hé bande de petit pervers vous vouliez faire une partie sans moi ? ?

Kurapika gêné dit : Euuu de quoi vous parlez je vais vous expxliquer ... euuu enfaîte démon attaquer ( Kurapika devint tout rouge) nous moi venu attaquer ... démon qui attaque cette chambre ...

Rin et les autres étaient tout derrière Kurapika car ils ont eu peur .... de ce qui allait leur arrivait ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Sanae Otsuka
Novice
Novice
Sanae Otsuka


Les Races : Les Humains
Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2011

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue800/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (800/800)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue100/400La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:41

    Parmi les bâtiment à toujours surveiller, c'était bien celui des garçons, toujours à faire du bruit ou autre, c'était un lieu ou l'horreur et parfois l'idiotie se rencontrait et se mélangeait. Eh bien sur ce soir là n’était pas sans bêtise de leur part, mais nous n'en étions pas encore là, une canette tomba du ciel, oui une canette de bière, sur le toit, appuyée contre la rambarde de sécurité une silhouette sifflotait devant l'image de la lune. Une longue chevelure d'un noir d'encre aux reflets violet se mouvait lentement dans le dos de la personne, un sourire niais sur les lèvres, les joues rougie par l'effet de la boisson: ce n'était rien d'autre que Sanae Otsuka qui s'était vu s'offrir un petit délire sur le toit du dortoir des garçons, elle avait introduit un pack de bière et les avait bu. A moitié saoul elle s'était un peu endormi contre la barre, mais à présent elle était éveillée. Réveillée... plus ou moins elle était complètement pétée comme dirait certains. Elle était habillée de façon légèrement, short très court avec un débardeur blanc, les cheveux emmêlés à cause du vent et le regard vague, elle était entièrement shootée. Pourtant plusieurs garçons l'avaient entendu vagabonder ou entre aperçu et bien que bourrée elle savait encore se défendre et à présent ils étaient étalés sur le bitume du toit.

    Un bruit de fracas la dérangea, ce bruit fit trembler le bâtiment, c'était quoi? Elle ne savait pas, mais curieuse et surtout trop maladroite elle zigzagua vers les escalier qui la ferait rejoindre le bon niveau pour vérifier, elle vit un garçon courir vers elle... Premier réflexe, son poing se leva et écrasa le nez du pauvre adolescent, la vitesse de course du garçon plus la force mit dans le coup de poing, fit.... le garçon dérapa et s'étala brutalement contre le sol, plusieurs autre garçon arrivait, ils voulaient quoi? Fuir? Ah bah non.... pas fuir.... Et le cirque recommença coup de poing et étalage de garçon par terre. Sanae se baissa pour chopper un garçon par sa mâchoire supérieur, le tirant par la bouche, complètement saoul. Le pauvre petit avait le nez en sang et complètement enfoncé dans sa face, elle n'avait pas dosé sa force et lui pas sa vitesse, elle vit une porte ouverte avec un prof'.... Sura Kirigakure. Elle sourit et interpella le prof', en reprenant une voix normal lui expliquant que c'était la faute des garçons qui traînaient sur le toit, au moins ça l'écarterait de la chambre, Sura n'avait pas l'air de la croire, mais préféra aller vérifier, il restait toujours quelque bière ce qui la retiendrait. Ce fut à se moment que Sanae passa la tête en souriant bêtement les joues complètement rouge.


-Booooooooooooooooooonsoirrrrr!!!! C'est une sauterie partie??

    Elle entra dans la pièce en tirant toujours l'élève par la mâchoire souriant bêtement, elle était en tenue pour dormir, elle se frotta la nuque et lâcha l'élève au nez défoncé, se grattant la tête, observant Kagome dans le lit de Rin, plissant les paupières en observant ça, faisant des allez retour entre les deux garçons et Kagome..... Ca avait fait tilt!!! Elle tapota l'épaule de Kura' en souriant et hochant la tête.


-Plan à trois... eh beh.... vous avez fait vite... *hips* Oulà..... j'ai trop bu......

    Elle recula et attrapa l'élève inconscient par la nuque et lui donna des baffes, lui hurlant dans les oreilles de se réveiller, mais vu l'état de son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:49

Cloud était à sa pouniette du soir, comme chaque soir. Il pensait à Kagome pendant son moment de plaisir, car Kagome c'était la plus belle fille qu'il a jamais connu. Il a faillait faire sortir le petit moineau mais tout d'un coup il entendu du bruit, beaucoup de bruit. Il continua mais n'arriver pas a se concentrer avec ce remue ménage.
Bon je descend car la ils me les cassent.
Cloud n'avait pas envie de descendre les escaliers, il sortit son épée détruit le plancher et il crût arriver dans la chambre de Kurapika et à nouveau détruire le plancher mais non il était déjà casser. Il arriva direct sur Kurapika et l'écrasa :
Dégage gros porc j'allais tuer un démon.
Ou un démon ? je vois ma petite démonne mais pas de démon à l'horizon. Bon qu'est-ce que vous branlez à faire ce bordel j'était concentrer à ma pouniette du soir !


Bleu = moi
Rouge = Kura
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue650/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue100/400La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:11

Apres tout ce squat dans ma chambre j'était vraiment en pétard et l'autre qui été saoulé le plafond été en miette et l'autre avec son épée j'en avais ras le bol
-BORDEL ma chambre merde elle est péter de partout sortait tous sauf les filles elle au moins elle feront pas de trucs bizarres
Ayant refuser les garçons chercher la bagarre et les filles aussi d'ailleurs et shura qui commençait a monter j'avait vraiment une idée trés bizarre mais amusant de ce que il aller arrivait sanae était vraiment bourrée elle commençait a taper kagome
-Questu fou salope jvais t'arracher tes cheveux
Et la kagome mit un violent coup de boule a sanae mais elle s'évanouirent toutes les deux a cause de kagome qui n'avait pas grand chose dans sa tête après sa c'était la guerre totale deux filles évanouies trois garçons une solution >>> bounce bounce
-Dégager c'est ma chambre et j'ai des patientes qui ont besoins d'être soigner
Je bavais a moitier ont se baggarais pour les avoir toute entière a notre disposition cloud essaya a plusieurs reprises de toucher kagome mais sans réussite ont se mettaient des coup de poing et la je tomba du lit mais je resta accrochais et le lit d'en haut commençais a bouger kagome tomba la première cloud se jeta sur elle mais il été atterri juste a coté il avait réussi a pousser kagome pour que le lit ne lui tombe pas dessus tout le monde avait réussi a s'en tirer indemme sauf cloud qui était H.S
-Ah aha ah comme il c'est péter la gueule pour sauver kagome
La je sautais sur le lit pour l'écraser encore plus je n'arrivait presque pu a respirer et la kagome et sanae se réveilla sanae fut kurapika qui voulait la toucher il était plutôt heureux mais
-PERVERS prend ça
elle mis une violente claque a kurapika qui rêvée apparament aprés m'étre calmé un peu j'était reparti en fou rire tout le monde en avait marre de mon rire de psycopate et la kagome me mit un gros coup de poing dans le ventre
-Vasy tu vas fermer ta gueule il n'y a rien de drôle du tout tout le monde avait eu mal un moment donnée je pris toute les forces qui me restait pour faire une grosse balayette a kagome
-Tiens ça t'apprendra bon je vais sur le lit si ya quelqu'un qui veut se joindre a moi dites le mais j'accepte pas n'importe qui hihihi
après ça je retourna sur mon lit pour me calmer un peu cloud c'été relevait du choc avec une grosse bosse sur la tête après son choc eu un comportement très bizarre et sauta sur kagome avec un sourire d'un gros pervers

Que vas donc arriver cloud arrivera a atteindre son objectif et sanae arrivera t'elle a devenir sobre

Bleu=Rin
Marron=Sanae
Rose=kagome
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue1600/1600La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue718/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:33

Je venais de me m’écraser par terre, cette enflure de Rin venait de me faire une balayette !! Apres mettre relevais de ma chute, je me retourna et vis Cloud, qui s’apprêtait a me tombais dessus, un grand sourire affiché! Mon premier reflex… M’écarter! ..é_é Cloud se pris alors le mur d’en face! X’)
Je me retourna et vis Rin couché, prés a accueillir qui qu’on que voudrais se joindre a lui… L’ambiance battais son comble! La chambre de Rin était en ruine, Sanae elle était totalement saoul, pour ne pas dire ivre-morte! Cloud était étalait contre le mur! Kura tentait de plottter Sanae et Rin attendait que quelq'un se joigne a lui dans son lis.. --’’

-*Aiiie!! ma tète Sanae !tu as la tète dur! X’) *

-*Moi..?! *Hiiip* houlà.. Oui bien sur, dur comme une terreperre…pierre!! :3 *

Sanae et moi eurent la même idée on se regarda, regarda Rin et… Lui sauta dessus et commença a le chatouiller, le pauvre Hurlait

-*AHHH!! Arrêtaient lâchées moi!! On peut pas faire autre chose ensemble!!? * é_é

-*Pervers!! * Sanae commença a lui taper dessus, le temps qu’elle soit occupait a taper Rin Kura s’avança et tentât une seconde approche, le pauvre se ramassa un coup de pied, involontaire…

-*Kagome…Ma chérie.. Tu viens me soigner!?*

Cloud venait de se réveiller, le choc n’avait malheureusement pas remis, ces idées en place.., il me fixait avec un sourire pervers, limite flippent!

-* Vas te faire voir! Sale pervers!!* Je m’approcha de Cloud et lui mis un cou de pied dans la jambe

Tout le monde se battais dans la chambre, se bousculer, et prenais des coups, d’un coup voulus bondir sur moi et Kura commença a ploter Sanae, Quand t-a Rin il c’étais relevait… Sanae intercepta Kura avec un coup de point..

-*Aiiie! Sa-na-e!...Sanae...pourquoi? T_T *

Dans la précipitations, je voulus me décaler pour évité Cloud, mais je trébucha sur Kura qui était a terre, et je tomba sur Rin et on s’étalas sur son lis…Et Rin et moi nous nous embrassâmes accidentellement, … tout en profitant pour me ploter… Un grand silence se fis, tout le monde étais fixaient sur nous!!

-*Pauvre idiote é_é!!Je savais pas que tu craquée pour moi é_é*

-*La..La ferme!! Compris!! C’est …c’est… c’est un accident!! >.< Puis tu avait cas te sortir! >.<‘’!!*

J’étais totalement embarrassée…Il fallait que mon premier vrais baiser ce passe comme ça et avec lui!! >.<‘’ Rin et les autres étaient pliés en deux…Ils étaient tous partis dans un énorme fou rire!!

Que vas t-il bien encore se passer dans cette chambre…Kagome vas t-elle se remettre de ses émotions..Qu’en pense vraiment Rin?..
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Apprenti
Apprenti
avatar


Les Races : Les Humains
Messages : 154
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue1200/1200La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue0/600La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (0/600)
Niveau ! : 3

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:22

Kurapika en avait marre de cette chambre trop bruyante donc il a décider de partir .....
Celui-ci avança jusqu'a la porte casser et s'avança vers la fenêtre du couloir .....

*Un truc de casser en plus ne va pas changer grand chose *

Celui-ci utilisa se chaînes pour casser le mur et la fenêtre , un grand nuage de poussière apparu quand il les a détruit ....

Rin : Hé Kurapiak reste la ne t'en va pas on commencer a peine a s'amuser ...

A par Rin les autres ils étaient entraient de s’amuser , il n'y eut que Rin qui a remarqué qu'il s'en allait ....

-La ferme sale pervers !

Kurapika a vu la hauteur entre le sol et l’étage ou il était ... bon tempis je vais devoir utiliser mes chaînes noires pour amortir ma chute ....

Kurapika recula un peu et sauta d'un coup celui-ci faisait une chute plutôt rapide et amortit sa chute avec ses chaînes malgré qu'il est fait un gros trou dans le sol ......

*Oulala j'espère que personne ne ma vu entraient de tout détruire , car niveau facture sa va barder , surtout que Méphistos est un radin*

Kurapika fit disparaître ses chaines et avança vers le jardin ..... celui-ci ce coucha et contempla le ciel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-exorcist.empireogame.com
Invité
Invité
avatar



La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:21

Cloud avait vu sa Kagome embrassait Rin il n'en revenait pas. Il était choqué. Il avança rapidement vers Rin, sortit son épée et mis la pointe devant Rin et lui dit :
- Tu retouche encore une fois ma Kago tu verras la mort s'approchais de toi.
- Hahaha. Tu fais quoi le gignol allez range ton épée en mousse.
- Tu veux voir les enfers c'est sa ?
- Allez range moi ça tu vas finir par blesser quelqu'un
Cloud ne répondit pas
- Tu es juste jaloux qu'elle m'ai embrassé et pas toi
Cloud voulut tuer Rin mais Kagome l'en empêcha et il partit et descendit les escaliers. Il sortit du dortoir. Alla dans la forêt et s'assit contre le tronc d'un arbre et réfléchit sur sont sort.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Novice
Novice
Rin Okumura


Les Races : Les Démons
Messages : 28
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 24
Localisation : Derrière mon ordi

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue650/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (650/800)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue100/400La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (100/400)
Niveau ! : 2

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:01

Tout ce boucan aller faire venir les professeurs après que 2 d'entres nous soit parti il ne rester plus que moi et kagome
*Cette conne a vraiment oser m'embrasser je me retiens de la taper*
Suite a tout ce raffut nous entendîmes du bruit je m'était sauvée dans les couloirs a toute vitesse j'était affolée si quelqu'un avait été témoin et me dénonçais c'était la fin pour moi
*La chambre a été complètement défoncée x') mais au fond je m'en fou je me suis vraiment éclatée*
Je souriais et continuer de courir quand le directeur en personne c'était déplaçait pour me rendre une petite visite parce que je l'avais réveillée dans son sommeil je ne l'avais entendu alors je continuais a courir sans me soucier de rien quand il fit son apparition devant moi je me sentais vraiment mal barrée
-Rin c'est quoi tout ce bruit ? sa viens de ta chambre en plus et si j'allais voir sa de plus prés
-Non non surement pas elle est très bien rangée n'y aller pas ça sert a rien
Il avançais de plus en plus vite vers ma chambre et vis le carnage ont ne savait absolument pas si il été en colère ou heureux
-Ont reconnais très bien la un fils de Satan a l'oeuvre tu ne sera pas puni mais tu devra tout remettre en ordre et vite
Quand méphisto parti je me mit au boulot mais malheureusement je ne suis pas fait pour le ménage je mettais encore plus le bordel après avoir remit le lit en place j'étais crevée de ne pas avoir pu dormir tranquillement
-Bon cette fois ne me réveille surtout pas je suis très en manque de sommeil alors .... Zzzzz
-Pourquoi cet abruti dort t'il tout le temps ?! en plus l'air de rien après avoir eu sa chambre entièrement démontée


Bleu=Rin
Rose=Kagome
Vert=Mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Aspirant
Aspirant
Kagome


Les Races : Les Démons
Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : France

Stats Personnage
Vie:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue1600/1600La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
La chambre la plus buiyante Left_bar_bleue718/800La chambre la plus buiyante Empty_bar_bleue  (718/800)
Niveau ! : 4

La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:21

Maintenant que Rin c’était endormis, il ne resté plus que et la chambre.. Du moins ce qu’il en resté…. Vu que je n’avais toujours pas sommeil, je commença alors a ranger et réparer tous ça.. Bah oui c’étais un peu de notre faute si la chambre était dans cette état donc, il faillais réparer! Je commença alors par déblayé les morceaux de plafond et de mur, puis je rangea les affaires éparpillaient.. Une fois le plus gros fini ,la fatigue se faisait sentir, je me dépêcha alors de finir, j’alla chercher le balais et nettoya le reste…

-* Pfff… Enfin finis…je suis crevée.. Bon aller je m’assoie un peu puis je vais dans ma chambre..*


Avant de m’assoir je vis Rin bougeait , je m’avança vers lui et lui remis la couvertures sur ses épaules, il dormait a point fermé… je m’assis alors prés du lit en je m’endormis de fatigue…
Le lendemain je me réveilla dés l’aube , surprise de voir que j’étais encore dans ça chambre, Rin était étalait dans sont lis .. Il étais trop choux… je ne plus résistais a l’envie de prendre une photo..

-* é_é Hé hop!! Dans la boite..O ne sait jamais ça pourra me servir X’D*

Sur ceux je pris ma veste et repartis dans ma chambre ….en entrent ma coloc’ dormait toujours cette fois elle avait cessé de ronflait..

-*Comment elle fais pour dormir avec le vacarne qu'on a faient, .. Enfin.. Aller hop au dodo..*

J’enleva alors ma veste , et me blottis dans mes couettes…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre la plus buiyante Empty
MessageSujet: Re: La chambre la plus buiyante   La chambre la plus buiyante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre la plus buiyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Assiah :: L'académie de la Croix-Vraie :: Le pensionnat-
Sauter vers: